PDA

Voir la version complète : Nouveau produit Monsieur Net



JEFFV
25/06/2004, 12h00
Quelqu'un a déja utilisé le nouveau produit monsieur Net qui nécessite aucun essuyage de la voiture????? Est-ce que c'a vaut le coût??

lafe005
25/06/2004, 12h42
Quelqu'un a déja utilisé le nouveau produit monsieur Net qui nécessite aucun essuyage de la voiture????? Est-ce que c'a vaut le coût??

je me posait la meme question...je m'apprêtais a l'acheter la semaine prochaine..!! :?:

JFL
25/06/2004, 13h34
La bonne vieille méthode bien faite vaut mieux que M. Net, selon mes critères, bien entendu. Je suis déjà bien équipé avec un compresseur et ça demeure supérieur au M. Net. Sauf qu'un compresseur, ça coûte plus de 200$. Si quelqu'un veut un système M. Net, je pourrais lui vendre le mien sans taxes :-). Il n'a été utilisé qu'une seule fois.

JEFFV
25/06/2004, 13h46
La bonne vieille méthode bien faite vaut mieux que M. Net, selon mes critères, bien entendu. Je suis déjà bien équipé avec un compresseur et ça demeure supérieur au M. Net. Sauf qu'un compresseur, ça coûte plus de 200$. Si quelqu'un veut un système M. Net, je pourrais lui vendre le mien sans taxes :-). Il n'a été utilisé qu'une seule fois.C'a ne réponds pas vraiment à ma question. Moi je n,ai pas de compresseurs. Je voudrais seulement savoir si le produit vaut le 30$ qu'il coute.

JFL
25/06/2004, 14h37
C'était ça mon point, comme ce n'est pas tout le monde qui possède un compresseur et à les moyens de s'en procurer un.

D'ailleurs, voici un commentaire que j'avais fait sur un autre forum après ma première expérience avec le système M. Net:


Certains se demandent ce que ça vaut.


Réponse: Peut-être pas la peine de payer pour ça. La bonne vieille méthode est encore très recommandable. Voici ce que j'ai noté:

Pour
-Le pistolet est ergonomique
-Le rinçage élimine l'essuyage de la peinture (enfin presque)
-Le savon M. Net semble très efficace pour enveler la saleté (la mitaine devient dégueu assez vite)

Contre
-Besoin malgré tout d'un seau d'eau pour enlever la saleté sur la mitaine
-Savon très coûteux
-Baisse considérable de pression lorsqu'on utilise le filtre ou le savon. S'il vente beaucoup, vous allez sacrer.
-Le rinçage n'élimine l'essuyage que sur la peinture (pas les vitres, ni les moulures, ni les délecteurs en plexi) et ce n'est pas parfait.

Finalement, puisque j'ai le système, je vais peut-être le combiner avec ce que j'ai déjà et l'utiliser pour ses avantages. À 29$+taxes et le savon et filtre qu'il faudra se procurer régulièrement, c'est un pensez-y bien.

PS: Ma voiture est fraichement cirée (1.5 semaines), les vitres traitées au Rain-X, les moulures traitées au Simonize 360.


Personnellement, je trouve qu'un compresseur vaut plus la peine (attendre les spéciaux) et peut servir à autres choses que pour l'auto. Avec M. Net, il y aura les recharges de savon et de filtre à acheter et qui coûtent assez chers.

Il y en a d'autres qui adorent ce système, mais moi, j'ai été déçu.