PDA

Voir la version complète : Premiere tombe de neige/pneus hiver



SIRJohnny
15/12/2001, 02h28
Bonjour, je suis allé m'amuser un peu dans la nouvelle neige qui tombe cette nuit. Je me suis acheté des Yokohama Guardex il y a 4 jours et j'Avais hate de les essayers. Je dois avouer que je suis un peu décu, ils vont bien, mais avant j'avais des wintertrac de motomaster et ils sont a peine meilleurs http://www.auto123.com/fr/info/ubb/frown.gif
Qqun d'autre a les memes pneus? Comment les trouvez vous?

Magnifico
15/12/2001, 10h58
J'ai acheter des Yoko Guardex F720 pour le CRV 1997 de ma blonde, et jusqu'a present, ils sont nos preferes pour le CRV.

JB
17/12/2001, 13h33
Moi, j'ai des Michelin Pilot sur ma Acura 1.6 EL. Ca va bien..

Mon voisin vient tout juste d'avoir sa BMW M3 coupé ( super voiture 333HP ). Elle est chaussée pour l'hiver avec du MICHELIN PILOT aussi.... mais du 17po.

Francois!
17/12/2001, 14h27
Salut, moi aussi, j'ai des Yokohama Guardex flambant et je me suis amusé dans un parking. Je dois aussi dire que je suis un peu déçu (surtout parce qu'ils m'ont coûté très cher).

La traction sur la neige est excellente, mais sur la glace, il semble que ça ne vaut pas cher. On verra à la fin de l'hiver. Faut dire que je les aient essayé dans le bas d'une côte glacée bleue.

SIRJohnny
18/12/2001, 23h32
Ok merci des commentaires. C'est peut etre moi qui est trop difficile, j'imagine que je m'Attendais a une énorme différence entre mes yoko et mes anciens, mais bon, ils font très bien l'Affaire quand meme, mais je m'Attendais a une énorme différence. J'ai hate de les tester sur la neige poudreuse c'est la que je vais voir la plus grand différence probablement.

sword_strike
19/12/2001, 12h59
J'ai essayé mes nouveaux magna grip de chez wallmart et comparé à mes ancient blizzak, et bien laissez moi vous dire que je suis agréablement surpris.

Faut dire que les pneus wallmart/sears/canadian tire sont tout simplement les moules de voilà 1 ou 2 ans des grand constructeur. 67$ pour des magna grip ou 120$ pour des blizzak, la différence n'est pas assez grande pour justifier la différence de coût, et bien sur ça reste beaucoup mieux que des "4" saisons.

(mes bridgstone potenza, bien qu'excellent en été, m'ont déçu à la 1re neige, ce pourquoi je chausse des bottes maintenant( http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

routier
19/12/2001, 13h08
sword_strike

ta raison mon ami vaut mieux 4 pneus neige que rien pentoute
mes a mon avis,les pneux walt-mart etc... meme si ses un vieux moule a surment pas la meme gomme ,,allors tu verras quand il va faire froid

la il fait encore trop chaud !!!!!

amicalement routier