PDA

Voir la version complète : dilÈme pour une olds delta 88 de l année 72 aider -moi



lexxus
26/06/2004, 12h19
j'ai 20 ans et je suis tombé en amour avec une voiture d une année 72
je voudrai savoir si pour 3000 dollars si sa vaut la peine (moteur changé 45000 miles +340 hp ,v8,+pneu neuf,sans rouille,propre)
je voudrai savoir si sa coute chere si il y aurais des piÈces défectueuse
et si elle sont faciles a trouver meme si elles date des annés 70
je serais prêt a l acheter pour la garder et plus jamais la revendre et la conduire en beau temps seulement ou es ce que je peut la rouler hiver aussi

ce texte a plein de questions jaimerais avoir de l aide pour resoudre mes questions et acheter mon (char)...........merci

Konnan
26/06/2004, 19h16
Si la voiture est propre et qu'elle roule, 3000$ pour une 1972 c'est un bon prix.

Par contre, fais un essai routier si possible pour voir par toi même, et va la porter à un garage que tu connais bien les mécaniciens, fait faire une vérification complète. Ils vont te dire ce qu'il faudrait changer pour la remettre en ordre. Ça coûte environ 100$ mais c'est mieux que de se faire fourrer pour 3000$, c'est absolument nécessaire.

Une voiture de ces années-là, c'est une bonne idée de seulement la rouler l'été, par contre si tu veux la rouler l'hiver, ça peut être difficile car c'est une propulsion alors des pneus à clous ou bien de très bons pneus d'hiver sont nécessaires. Fait là traiter à l'huile à chaque année pour la conserver plus longtemps sinon la rouille l'hiver c'est mortel.

Pour le prix des pièces ainsi que la disponibilité j'en ai aucune idée, mais je crois que c'est toujours possible d'en trouver, au pire aux états-unis, car ces voitures-là sont encore sur la route là-bas.

N'oublie pas que cette voiture consomme beaucoup d'essence, au moins autant qu'une Mustang GT, peut-être autant qu'un Ford Excursion V10, alors j'espère que tu as pensé à ça aussi.

xcr_wood
27/06/2004, 21h58
pour les pieces ya rien la je parle de mecanique la
gm a toujour rester simple pour sa que se soit frein suspension direction tune-up moteur transmission ya pas de trouble a a voir ses pieces la
important fait verifier le frame en arriere i pourrissais avec les anner pis fait aussi verifier la carroserie au cas ou sa serais un gateau (plein de poty)

lafe005
28/06/2004, 11h33
ce modele là ???

http://home.swipnet.se/oldsmobileskane/oldsm04401.jpg

Wow..!! beau projet...!! 8)