PDA

Voir la version complète : Pneus slovènes ???



berlue
26/06/2004, 14h13
J'ai acheté récemment une Mazda 626 d'un particulier. Les pneus sont des SAWA (?) Rapidex R2 de 205 55 R16 91V. Quelqu'un a-t-il des connaissances et une appréciation de ces pneus fabriqués en Slovénie ? Quant aux pneus d'hiver ce sont des Nokia Hakkapeliitta de mêmes dimensions. Connaissez-vous ces pneus ? Merci.

V@nquish
26/06/2004, 16h06
Désolé jamais entendu parler je savais meme pas que ca existait des pneus slovènes. En tk c'est surment pas les pneus d'origine :?

V@nquish
26/06/2004, 18h33
J'ai trouvé de l'info dans un magazine sur les Nokian Hakkapellita. C'est vraiment des très bons pneus d'hiver vous n'aurez aucun trouble avec ça! Aussi bon que des Toyo Observe GO2+.

Joe 123
26/06/2004, 18h49
Les pneus Nokian Hakkapeliitta sont parmi les meilleurs pneus d'hiver sinon les meilleurs sur cette planète. L'autre marque mentionnée je ne les connais pas du tout...

Nathaluc
02/09/2004, 13h29
Je roule mes deux véhicules sur des Nokian Hakka Q depuis plusieurs années, ils sont excellents et très durables. Je vais probablement aller vers les Hakka 2 ou les nouveaux RSI à mon prochain changement de pneus d'hiver. J'ai entendu beaucoup de bien sur les Toyo Observe G-02 plus et ce serait peut-être mon deuxième choix.

Luc

ciobocle
11/09/2004, 07h28
SAWA n'est plus slovaque ils ont été racheté par Michelin ou Continental et c'est mille fois plus bonnes que les putains de coreéens ou les cochonerie americaines.
J'en ai assez de la qualité en Amerique du Nord.