PDA

Voir la version complète : Vente de feu chez Saturn...



Minou
03/07/2004, 11h07
$11995. pour la Ion 2004,
$19995. pour le Vue 2004.

Pour une compagnie qui a une politique de prix fixes non-négociables. :roll:

Non-négociables, sauf qu'ils peuvent les ajuster à la baisse...

Preuve que l'économie de marché fonctionne.

La Ion a été tellement mal reçue et est tellement "sub-par" en qualité que cette vente de fin d'année ne m'étonne pas.

Saturn désormais une marque de GM comme les autres. Tupperware ou pas.

STONE_COLD
03/07/2004, 12h49
L'intérieur de la ION est revu pour 2005, on doit faire de la place pour les 2005. Pour le Vue, c'est la version cheap 2WD, 5 vit. Minou va essayer de négocier un VUE V6 TI et tu m'en donneras des nouvelles. Anyway GM sont toujours en vente de feu sur tous les modèles et demandez-vous pourquoi pas ils sont toujours premiers :twisted:

Parlant de vente de feu....Que dire de l'Accord de Honda. 2.8% en financement sur les 2004, les ventes sont en forte baisses aux States et dire que j'ai eu 4.8% pour un modèle en fin de ligne en 2002 (ma Accord). Mo Mentum ne joue plus pour Honda, il est rendu chez Nissan et Mazda.

Minou
03/07/2004, 13h38
L'intérieur de la ION est revu pour 2005, on doit faire de la place pour les 2005. Pour le Vue, c'est la version cheap 2WD, 5 vit. Minou va essayer de négocier un VUE V6 TI et tu m'en donneras des nouvelles. :twisted:

Heureusement qu'il y a le moteur et la transmission Honda. :wink:

Parlant de vente de feu....Que dire de l'Accord de Honda. 2.8% en financement sur les 2004, les ventes sont en forte baisses aux States et dire que j'ai eu 4.8% pour un modèle en fin de ligne en 2002 (ma Accord). Mo Mentum ne joue plus pour Honda, il est rendu chez Nissan et Mazda.

2.8%. On a déjà vu pire. Il y a du 0% en masse chez les américains et les coréens.

J'aimerais mieux que Honda affiche un prix de vente coupé, comme dans le bon vieux temps, plutôt que des taux d'intérêt réduits ou des mensualités qui ne veulent rien dire. Et cette remarque vaut pour une majorité de fabriquants.

Ils ont tous peur de laisser croire que leurs voitures se vendent en bas du PDSF et/ou que celui-ci soit gonflé et peu réaliste des transactions qui s'effectuent dans le marché.

lafe005
03/07/2004, 16h13
ça fais deja 6 mois que Saturn fais des ventes sur les ION et VUE...

la derniere etait sur les ajout de jantes et de toit ouvrant....
et si le 21 juin il pleuvait, les options serait remboursés... :lol:

au debut, les VUE V6 TA sortait a 29.995$ et apres, ce sont les 4 cyl. qui passent au bat...

BedZ
04/07/2004, 00h37
La ION ne semble vraiment pas se vendre bien! Une chance que le VUE est là, c'est grâce à lui seul si les meubles sont sauvés chez Saturn!

Concernant nos amis nippons, ça me met un peu hors de moi quand je constate à quel point ils sont "coopératifs" avec leurs prix chez nos voisins du sud comparé au Canada.

Leurs promos sont hyper aggressives et leurs taux d'intérêts très bas.

Concernant la Accord, j'ai eu confirmation d'un ami chez Honda. La Accord se vend légèrement moins bien donc ils baissent les taux pour concerver le volume.

Là où c'est beaucoup moins drôle, c'est au niveau du CR-V et de la Civic. Les vendeurs aimeraient bien que Honda leur donne la marge de manoeuvre pour offrir des promos aggressives sur la Civic.

Mais la réalité est là, tout le monde n'a d'yeux que pour la Mz 3! (Au Québec du moins!)


J'aimerais mieux que Honda affiche un prix de vente coupé, comme dans le bon vieux temps, plutôt que des taux d'intérêt réduits ou des mensualités qui ne veulent rien dire. Et cette remarque vaut pour une majorité de fabriquants.
Totalement d'accord avec ton affirmation! C'est rendu qu'on a de la difficulté à avoir le VRAI prix avec le bric-à-brac de magie des vendeurs!

Minou
05/07/2004, 20h51
Au moins, vous ne manquez pas grand-chose!

lafe005
05/07/2004, 21h56
Au moins, vous ne manquez pas grand-chose!

tsss tsss tsss...... :nono2:

qu'es-ce qu'on peut pas entendre..... :lol: :lol:

PatB
06/07/2004, 00h08
Au moins, vous ne manquez pas grand-chose!

Fait attention a ce que tu dis, il y en a qui aimes ca les Saturn. :D

freeman
07/07/2004, 20h13
salut minou ou as tu vu sa une ion a 11995. mon beau pere arrive de la ce soir et il y a rien en bas de 15000 .

Minou
07/07/2004, 20h31
Pleine page dans La Presse de samedi passé.

$11995. pour la Ion 2004
$19995. pour le Vue 2004.

Des fois, faut presqu'arriver chez le concessionnaire avec une copie de l'annonce pour lui raffraichir la mémoire.

Et même si on choisit un modèle plus équipé et plus cher, on peut se servir de la promotion sur le modèle de base pour obtenir un rabais équivalent.

freeman
07/07/2004, 21h33
merci du renseignement minou peut tu me dire de quel garage saturn la pub fesait reference.

Minou
07/07/2004, 22h03
Tous,

L'annonce semblait provenir de la compagnie mère.

STONE_COLD
08/07/2004, 09h06
salut minou ou as tu vu sa une ion a 11995. mon beau pere arrive de la ce soir et il y a rien en bas de 15000 .

Ces promotions sont en achat comptant seulement tous comme les Cavaliers et Sunfire à 10995$. Si tu finances, tu perds le crédit de 3-4-5000$ je ne sais pas combien au juste.

Dave
08/07/2004, 14h46
Ah GM et sa politique de paiement comptant. Chez GM, ils ont l'air tellement tanné de financer à 0 qu'on dirait qu'il préfère offrir 20% de rabais sur vente comptant. Souvent, leur rabais sont tellement bon qu'ils est préférable d'avoir recours à l'endettement bancaire pour profiter du rabais.

En plus, les Ion 2004 se doivent de partir parce que les 2005 recevront des update major pour un mid-course.

En tout cas, même en spécial, je ne prendrais pas une Ion. Il y a mieux sur le marché, même si les saturn fanatics disent le contraire.

lafe005
08/07/2004, 16h04
En tout cas, même en spécial, je ne prendrais pas une Ion. Il y a mieux sur le marché, même si les saturn fanatics disent le contraire.

qui ça... ;-o

Ricardo A
08/07/2004, 16h58
$11995. pour la Ion 2004,
$19995. pour le Vue 2004.

Pour une compagnie qui a une politique de prix fixes non-négociables. :roll:

Non-négociables, sauf qu'ils peuvent les ajuster à la baisse...

Preuve que l'économie de marché fonctionne.

La Ion a été tellement mal reçue et est tellement "sub-par" en qualité que cette vente de fin d'année ne m'étonne pas.

Saturn désormais une marque de GM comme les autres. Tupperware ou pas.

wow, m'as dire comme toi, c'est fracassant comme prix!!! :shock: 11 995 c'était quasiment le prix d'une festiva dans le temps!

PatB
08/07/2004, 17h33
Souvent, leur rabais sont tellement bon qu'ils est préférable d'avoir recours à l'endettement bancaire pour profiter du rabais.


En effet, je travailles dans le domaine financier et les taux d'intérêt que je donne a mes clients sont de 6.25% donc ca vaut la peine de payer comptant et de se faire financer ailleur.


En tout cas, même en spécial, je ne prendrais pas une Ion. Il y a mieux sur le marché, même si les saturn fanatics disent le contraire

Ca dépend de ce que tu recherches. Chaque auto a ses qualité et ses défault. Moi je la trouves pas pire la ION, la 2005 devrait être pas mal mieux par contre.

Konnan
18/07/2004, 22h52
Je trouve très intelligent de la part de GM d'offrir de généreux rabais lors de ventes au comptant!

Selon la théorie de la valeur temporelle de l'argent, l'argent aujourd'hui vaut plus cher que l'argent demain, en tenant compte de l'inflation moyenne de 2% par an, du 0% de financement sur 4 ans tu perds pas mal, sans tenir compte du coût du financement et des différents frais ainsi que la paperasse... de plus il faut liquider pour faire place à la Cobalt.

Draven
21/07/2004, 16h26
Bon pour la fameuse pub de Saturn c ben simple....

Pour une ION 2004 le prix est de 11995$ plus transport et bien sur les taxes...
Le Prix est pour un achat comptant car en achat comptant vous avez un rabais de 2800$...si vous faite des paiement le rabais est de 1000$ avant taxes et un taux de 0%

C sure que la ION c pas le meilleur véhicule...mais pour ce prix la je vous défi de trouver un véhicule de meilleur qualité...pis venez pas me dire le Cavalier ou le Sunfire parce que j'en vends :wink:....les seul alternative c une Accent ou une Kia....ils ont une maudite bonne garantie mais.... c les moins fiable sur le marché...donc tu vas t'en servir de ta garantie :?


En tk... Jvoulais juste vous dire ca de meme.....a oui pis les ventes chez Saturn sont pas mal due au ION.....non pas au VUE...

Ciao

Stan Marsh
21/07/2004, 19h09
En effet, je travailles dans le domaine financier et les taux d'intérêt que je donne a mes clients sont de 6.25% donc ca vaut la peine de payer comptant et de se faire financer ailleur.

:shock: Pour des chars?? :? Nom de l'institution, conditions et termes SVP... Je suis septiques!!

PatB
21/07/2004, 22h44
Pour des chars?? Nom de l'institution, conditions et termes SVP... Je suis septiques!!

Je t'ai répondu par PM :D

Les septiques seront confondu.... :P

Stan Marsh
21/07/2004, 23h35
Je t'ai répondu par PM :D

Les septiques seront confondu.... :P



J'ai lui ton PM et voici le fond de ma pensée :

Les septiques confondus?? pas vraiment... :roll:


PS Ne vous inquiétez pas, PatB ne fait pas dans le prêt usuraire! :lol:

lafe005
22/07/2004, 16h19
a oui pis les ventes chez Saturn sont pas mal due au ION.....non pas au VUE...

Ciao

non pas vraiment, env., 50/50...c'est comme une mode..!! ils ont donnés a bloc pour les VUE V6 (349$ /mois à 1.9% avec 2800$ de cash down..), et apres qu'ils ont liquidés une bonne partie de l'inventaire, ils changent pour les VUE 4 cyl tout nue à 19.999$

pour les ION, c'est le meme taux.. presque meme cash down.. car la mensualité a baisser de 169.00$ à 139.99$ / mois..!!

Minou
22/07/2004, 21h27
En effet, je travailles dans le domaine financier et les taux d'intérêt que je donne a mes clients sont de 6.25% donc ca vaut la peine de payer comptant et de se faire financer ailleur.

:shock: Pour des chars?? :? Nom de l'institution, conditions et termes SVP... Je suis septiques!!

Hum, ça sent pas bon c't'affaire-là! :lol:

PatB
23/07/2004, 00h43
Hum, ça sent pas bon c't'affaire-là!

Au contraire, je suis conseiller financier pour le groupe Investors et voici les infos

Pour des chars: OUI

Institution: Solution bancaires Groupe Investors

Condition et termes: 10000$ et plus, 12 à 60 mois a un taux VARIABLE et non fixe.


il n'y a rien de sorcier la-dedans.

Minou
23/07/2004, 13h20
Je pensais que vous étiez pour la pogner... :oops:

Septique et sceptique?

Voir le petit Robert...

Konnan
23/07/2004, 13h37
C'est comme un triple jeu de mots ton affaire...
Ça sent pas bon, mettons que dans le contexte... héhé!

PatB
23/07/2004, 20h56
Septique et sceptique?



:D Elle est bonne.... Tu es allé la chercher loin celle-la