PDA

Voir la version complète : La meilleure huile minérale??



CivicBrune
05/07/2004, 22h12
C'est quoi selon-vous la meilleure marque d'huile minérale?? Les huiles synthétiques sont encore mieux, mais j'ai constaté que mon moteur aime pas trop ça. Y'a une pub pour l'huile Penzoil mais vu que c'est seulement de la pub, je me demande si c'est vrai que c'est la meilleure. Dans le synthétique, la Mobil1 a le meilleur rapport qualité/prix mais je sais pas l'équivalent dans le minéral...

xcr_wood
06/07/2004, 07h57
moi dans mon cas j'ai toujour fait confiance a castrol gtx pour nos char pis la syntech pour mon ski-doo
de nos jour yen a tellement de sorte d'huile synthetique pour repondre au norme que sa devien dure de savoir qu'elle est la meilleur
pour se qui est de la pennzoil une de mes cliente a fait mettre sa dans sa passat pis le moteur c'est mis a la pompe pis a faire une croute dans le moteur resultat un bo passat 2003 de 20 000km qui claque au boutte
la penn n'avais pas propriete que la castrol pour se qui est de la norme des vw

Barbu
07/07/2004, 18h24
J'ai tjrs utiliser la Gtx aussi, je sais pas si c'est la meilleure mais je nai jamais eu de problèmes avec. Quakers state peutetre. Le truc c'est deviter les marques style motomaster,tech2000(wal-mart), Pensoil.

xcr_wood
08/07/2004, 07h43
le truc reste dans les marque connue normalement elles sont tous bonne
c'est juste les detergent qui change d'une marque a l'autre

100limites
08/07/2004, 09h50
Pour avoir travaillé 4 ans au comptoir des pièces d'un Canadian Tire, voici par ordre les meilleurs vendeurs. Ne pensez pas au prix, ils étaient bien souvent identique :

1. Castrol
2. Valvoline
3. Quaker State
4. Pennzoil

Je n'ai pas inclu les gammes Motomaster (Esso) dû au prix trop différent comparativement au grande marque.

Bref, comme énormément de monde, je fais aussi confiance à Castrol. J'ai un certain dédain envers Valvoline car ils utilisent des bidons de plastiques très cheap, ce qui m'a forcé des dizaines de fois à devoir laver mon plancher à cause de leurs maudits bidons fissurés ! :evil: