PDA

Voir la version complète : C'était une question de temps: 1er rappel 300 et Magnum 2005



STONE_COLD
07/07/2004, 08h51
Toujours le même syndrôme chez Chrysler :cry:


Chrysler Recalls 20,000 vehicles for Safety
Associated Press - July 6, 2004


DaimlerChrysler AG is recalling at least 20,000 vehicles because of safety defects, the company said Friday.

The recall affects 2005 models of the Chrysler 300 and Dodge Magnum and 2004 models of the Chrysler Sebring and Jeep Liberty.

Chrysler Group spokesman Max Gates said the company wants to inspect and possibly repair the battery cable connections on 20,060 vehicles, tighten safety belt attachments on 12,211 vehicles and inspect and possibly repair the child seat anchor systems on 12 vehicles.

Gates said some of the models may have one or more defects and some may have none at all. The company is still determining which vehicles are affected, he said.

Chrysler said it will begin notifying customers about the recalls next week. Customers will get repairs for free, he said.

clodo
07/07/2004, 10h09
:shock: :shock: :roll:


S'tie, y sont même pas foutu de finir les chars avant d'les vendre......

On s'entend tous pour dire que c'est des rappels ''majeurs'', dans l'sens où la vie des occupants AURAIS pu être mis en danger... Le fil d'la batterie, c'est pas si pire (j'sais pas c quoi le prob, mais entre vous pis moi, y'a assez de voltage la'd'dans pour être dangereux), mais des ceintures de sécurité pas sécurtaire pis des attaches pour sièges de bébés defec., c'est pas très fort!!!!

En tk.............

Clodo

To_Yo_Ta
07/07/2004, 11h36
Chez Chrysler, ca commence à devenir une habitude les rappels de ce genre.

J'espere juste que Honda commenceront pas cela mais au moins, eux, c'est préventif...Pas du tout la meme affaire........

Un mot d'ordre pour Chrysler : Si ils veulent faire revivre leur blouson, des rappels sur des voitures de ce prix devrait pas exister. BON :twisted:

lafe005
07/07/2004, 14h03
pkoi il n'y a pas de recall chez MB ?? .. et pourtant Chrysler en fait un peu partie..!! :?

dedemo
07/07/2004, 20h25
La pensée du jour revient à Toyota; au moins lorsque c'est Honda, c'est à titre préventif.

Et quand c'est Chrysler? c'est propablement juste pour distraire leurs mécaniciens je suppose.

Mopar
07/07/2004, 22h16
La pensée du jour revient à Toyota; au moins lorsque c'est Honda, c'est à titre préventif.

Et quand c'est Chrysler? c'est propablement juste pour distraire leurs mécaniciens je suppose.

:lol: :lol:

To_Yo_Ta
07/07/2004, 23h19
Excuser...

C'est pas cela que j'ai voulu dire..

Bon. Honda et leur transmission. A voir les rappel, c'est preventif. Ce n'est pas bris majeur...

Dans quelques rappels de Chrysler....C'est souvent des bris solides qui portent réflexion.....

Probleme de ligne a gaz sur les PT cruiser et celui-ci......

Bon la dessus, il le reconnaisse. C'est bien mais c'est des rappel plus serieux qui peut plus nuire à une cie...

homer
08/07/2004, 15h50
Dans un autre post on parle de rappel chez Honda avec 500 000 unités touchés modèles 2001 et plus et chez chrysler 20 000 unités de véhicules qui viennent tout juste de sortir.

Je me demande laquel des deux cies est la plus vite à réagir. On parle de 500 000 vs 20 000 et c'est encore Chrysler le méchant !

:?

STONE_COLD
08/07/2004, 16h02
Dans un autre post on parle de rappel chez Honda avec 500 000 unités touchés modèles 2001 et plus et chez chrysler 20 000 unités de véhicules qui viennent tout juste de sortir.

Je me demande laquel des deux cies est la plus vite à réagir. On parle de 500 000 vs 20 000 et c'est encore Chrysler le méchant !

:?

C'est Daimler-Chrysler qui paraît le plus mal là-dedans. Ça va peut-être leur coupé des ventes, peut-être pas.

Je sais qu'il y a eu plusieurs rappels sur Trailblazer/Envoy 2002 lors de sa sortie mais ça n'a pas affecté leur vente du tout.

dedemo
08/07/2004, 16h19
Dans un autre post on parle de rappel chez Honda avec 500 000 unités touchés modèles 2001 et plus et chez chrysler 20 000 unités de véhicules qui viennent tout juste de sortir.

Je me demande laquel des deux cies est la plus vite à réagir. On parle de 500 000 vs 20 000 et c'est encore Chrysler le méchant !

:?

C'est Daimler-Chrysler qui paraît le plus mal là-dedans. Ça va peut-être leur coupé des ventes, peut-être pas.

Je sais qu'il y a eu plusieurs rappels sur Trailblazer/Envoy 2002 lors de sa sortie mais ça n'a pas affecté leur vente du tout.

Et que dire de l'Escape qui ont amassé rappels par-dessus rappels... ils sont toujours no 1 dans leur catégorie pour les ventes... c'est dire que lorsque les gens aiment un véhicule, ils sont prêts à pardonner beaucoup de chsoes.

dedemo
08/07/2004, 16h21
Il est aussi important de mentionner que nous sommes la minorité à consulter les sites et forum avant d'acheter un véhicule... plusieurs personnes choisissent le véhicule d'après le look et s'il va bien, ils achètent.