PDA

Voir la version complète : Golf 94 pour 4000$ ?



Louno
07/07/2004, 10h56
Qqn ma proposer une golf 94 , je l ai pas vue mais il me dit que la mecanique est A1, pas de rouille , 145 000km , systeme de son ... pour 4000$ est ce que c un bon deal ? biensur faudrait que je la vois en personne et je la fasse inspecter, ptetre negocier le prix un peu ?

j'ai besoin d'une premiere auto qui dois me durer ptetre 2 ans, en t k au moin 1ans sans probleme , pis apres ca le plus longtemps possible et je m acheterai une auto neuve apres ca ( donc plus elle me dure longtemps plus je peux ramasser du cash , tk ca c une autre histoire)

merci !

pl9171
07/07/2004, 18h10
Qqn ma proposer une golf 94 , je l ai pas vue mais il me dit ....pour 4000$

Non pas vraiment un bon deal.
Justement, va la voir.

Cette voiture va entammer sa 11 année au courant de l'année 2004 et elle sort de l'une des premières batchs de Golf en provenance du Mexique de 92-93; les contrôles de qualité étaient inégaux dans ce temps-là et ces modèles ont eu des problèmes électriques majeurs telles coil ignition, fillage, starter...etc... Après 10 ans, système de son ou non, pas plus que 3000$ je dirais.

Mécanique A-1??? Cela veut dire quoi? Si t'es chanceux, cela veut dire qu'elle ne prend pas trop d'huile... Et toute les pièces autour; soufflet de direction, bearing, bushing, TB, ...Ouaff... C'est le 115 h.p. ou le 90 h.p.?

Bonne chance.

bobbob
08/07/2004, 00h05
sais dans les prix un de mes chum a une 93 diesel bas milage pour 5000$

DisturbedPO
09/07/2004, 16h19
Ca ressemble bcp à la description de mon ancienne voiture...

Elle est quelle couleur ??
Si elle est blanche, avec un radio Pioneer et que le toit ouvrant qui est dessus ne marche pas, sauve toi en courrant... :)

luxotoyota
06/08/2004, 11h25
Comme première voiture, si tu veux prendre beaucoup d,expérience en mécanique auto et en problème électrique, alors vas-y, c'est l,avantage des produits volkswagen, leurs propriétaires deviennent très connaissants en problèmes de toutes sortes, pi après ils ne se font généralement plus reprendre!!!