PDA

Voir la version complète : question



xcr_wood
08/07/2004, 08h05
allo amateur de char
je me demandais si sa choquais certain que j'annonce mes char a vendre
je ne suis pas un terrain de used car mais bel et bien un garage de mecanique on vend une couple de chard icit et la
toute nos voiture sont inspecter et reparer donc on les vend avec rien a reparer dessus et le pluspart du temps sans rouille car comme on sais la mecaqieu sa se repare mais la rouille revien toujour :?
etk j'espere que sa peu aider certain car j'aime mieux annoncer ici et faire affaire avec des connaisseur que d'annoncer ailleur on tu pogne toute sorte de monde

juste pour le fun comme sa comme vous savez j'ai une petite mazda a vendre (elle est super) un client se presente pour la voir ya meme pas asseyer le vehicule pis il me dit si je prennais 900 pour le char hahaha voyons donc ya une mechante marge en 900 et 2500 je l'ai tout simplement envoyer chez M.P.S. je lui ai dit la c'est sur qu'il on sa a 900$
(genre de place que si il vende pas le char bin i s'en vas a la scrap hahaha)
etk merci de m'avoir lue au plaisir de vous relire

dunlop5120
09/07/2004, 09h52
Ordinairement ce n'est pas toléré et souhaitable de faire ça. Ça l'empêche le monde de mettre leur annonce en haut de la liste. D'un autre côté, presque personne vient ici pour acheter quelque chose comparativement à montrealracing ou lespacs, donc probablement que ça ne sera pas winner pour toi.

Sinon, certains sites ont une section pour les commercants, ça pourrait être ajouté ici.

xcr_wood
10/07/2004, 08h05
ouin chu meme pas un commercant
c'est un garage de mecanique pis je ne fait pas de pub pour le garage mais juste pour les char a vendre

dunlop5120
11/07/2004, 08h26
T'as juste à voir le nombre de réponse que t'as eu pour ton post... :lol: :lol: :lol: Continu jusqu'à temps qu'un modérateur t'écoeure, donc jamais....

:?

dunlop5120
11/07/2004, 08h27
T'as juste à voir le nombre de réponse que t'as eu pour ton post... :lol: :lol: :lol: Continu jusqu'à temps qu'un modérateur t'écoeure, donc jamais....

:?

dunlop5120
11/07/2004, 08h27
T'as juste à voir le nombre de réponse que t'as eu pour ton post... :lol: :lol: :lol: Continu jusqu'à temps qu'un modérateur t'écoeure, donc jamais....

:?