PDA

Voir la version complète : Faite quoi pour les vacances vous autres



Monhomme
08/07/2004, 15h44
Un petit post comme ça pour savoir ce que vous faites pour vos vacances, si vous en avez bien entendu, sinon vous allez déprimer en chien!!!!

Moi j'ai les deux semaines de la construc, pis j'ai de prévus un petit voyage en gaspésie en 4roues seulement pendant 3-4 jours. Pis fort probable d'aller me péter des dents à la Ronde avec ma petoune.... héhé!!!!

Bonne été à tous...... Et vous????? :D

jeanperron57
08/07/2004, 16h46
je pars en irlande vendredi jusqu'au 5 août j'irai me petter la face avec de la guiness

Novaly
08/07/2004, 17h33
Ah ben ga don, moi aussi je m'en vais me peter les dents a la ronde cet été...on ira prendre une crème molle monhomme :wink:

et je peux tu vous dire que jai hate au vacances.... :D

Chang
08/07/2004, 18h54
Je suis en vacances depuis le 28 avril, jour de mon dernier examen! :D

Bien sûr que je travaille, mais pour moi, le seul fait de ne pas être à l'école fait en sorte que je suis en vacances! 8)

Autrement, je n'aurai pas grand congés... :???: À partir du 19 juillet et pour cinq semaines, je vais faire 42 heures/semaines. :???:

Mais c'est tu bon de ne pas avoir à penser à mes travaux d'école! :)

Lepop
08/07/2004, 20h06
Pendant que vous tripperez à la ronde, j'irai en Gaspésie pour la première fois de ma vie!

Chalet dans la Baie des Chaleurs et je me promet bien de voir, avec ma petite famille, le rocher Percé, un incontournable...

J'ai hâte en simonac mais c'est seulement la troisième d'août...

Salut.

bobbob
08/07/2004, 21h35
bon ben moi j'ai po de vacance mais je vais quen meme en fin de semaine voir mon nouvelle aparte a st-hyacinthe je vais rester en gaspesie le reste de l'ete pour ma job pie des que mon contra et fini je vais rejoindre ma blonde la fec mes vacance sais un aller retour de ben des kilometre j'ai hate de voir comment ma petit jetta que j'ai acheter la semaine passer va aller sur la 20

Francis F
08/07/2004, 23h16
Mes vacances sont finies... :cry: Je suis allé passé une semaine à Londres en mai dernier. C'est le meilleur temps pour aller en Europe. Ça fait trois ans que je vais en Europe à cette période et il a toujours fait beau. Je me suis loué une voiture pour aller au Salon de l'auto de Birmingham. C'est fuckant en maudit de chauffer à l'envers ! Le pire, c'est de shifter. Mais j'ai adoré la voiture, une Ford Fiesta 1,4 Zetec.

L'an prochain, j'hésite entre Sydney et Helsinki.

xcr_wood
08/07/2004, 23h52
sont deja pris les mienne
la 1ere c'etais entre noel et le jour de l'an a faire la navette entre le chalet pis la famille
la 2e sa ete une semaine de chalet hummmm
la 3e etais notre demenagement
c'est tout

Skoubydou
09/07/2004, 08h58
Vancance vacance vacance!!

Il ne me reste que deux semaine avant mes vacances!! :lol:

Moi je vait faire le tour du lac St-Jean en vélo par la véloroute des bleuets avec ma copine!! J'ai jamais vu le lac st-Jean, il était temps que j'aille découvrir ce bout de pays là je crois. Le plus loin que j'ai été c'est à La Baie!! Et aussi un petite séjour à old orchard beach avec ma famille pour profiter de la plage un peu!!

Bonne vacance à tous!!

BedZ
09/07/2004, 11h07
Pour ma part, ce sera les vacances de la construction (ma blonde recommence à travailler en août) et on va probablement faire pas mal de vélo de montagne agrémenté de camping / auberges.

On va rider au Nouveau-Brunswick, en Gaspésie un peu et dans le coin de Québec!

Ça va faire du bien!

bobbob
13/07/2004, 01h27
bon ben je vien darriver sa bien ete pie sa juste prie 24$ de diesel de rimouski a st-hyacinthe pie la dessu on sais promener tout la fin de semaine en ville. s'etai vraiment cour comme vacance mais ben le fun

Monhomme
17/07/2004, 10h49
HA RIEN BATARNAC......... POUR AUJOURD'HUI (1er SAMEDI)

p-ÊTRE une croisière au baleine après midi

To_Yo_Ta
17/07/2004, 11h59
Moi, je vais déménager...

Et oui j'ai pogner à l'hopital Maisonneuve-Rosemont à MTL.

Alors, je déménage le 26 juillet.... :wink:

guy_geo
17/07/2004, 13h01
Je m'en vais en Inde à New Delhi pour le bureau vers la mi-août pour 2 semaines..

Après ces 2 semaines, ma douce va venir me rejoindre la-bas et on prend 2 semaines pour visiter le Nord de l'Inde et ensuite aller à Katmandou au Népal.

Ça devrait être le fun... 8)

Konnan
18/07/2004, 19h23
Je suis heureux de voir qui y'en as ici qui aiment bien voyager loin!

Monhomme
22/07/2004, 08h52
Je suis allé à la ronde mardi.... pis j'ai essayé le "Sling shot" avec ma blonde... (l'espèce de boule bungee).... Indescriptible..... amateur de sensation forte... allé faire la file..... quelle méga trip de fou capoté bin raide...... t'as l'impression de monter pendant 10 minute, pis ça dur 3-4 sec. pis même chose quand tu redescends... en tout ça dure 90 sec.... mais on a l'impression que ça fait vraiment plus long......

Ya un jeune qui a débarqué... y était vert, ok ..... Quand je l'ai vu j'ai comme commencé à filer cheap.. mais ma blonde avait l'air enthousiaste ( mais mangé de peur).... tsé veut dire........

Novaly
23/07/2004, 19h10
manger de peur oui mais coline que ca valais la peine :wink:

pl9171
27/07/2004, 21h13
Je m'en vais au Cap Hatteras faire de la planche la semaine prochaine. Mais je ne roulerai pas à 160km/h... Je vais être avec ma blonde. :roll: