PDA

Voir la version complète : Scion xB



tom__1979@
12/07/2004, 16h37
J'habite à Valleyfield et depuis prêt de 2 mois il y a un Scion xB blanc perle qui circule dans la ville avec une plaque du Texas et un autocollant dans la fenêtre avant qui autorise le véhicule a circuler 1 an avant inspection.

Es-ce que ça peut être un modèle de pré production?

Avez-vous des infos sur cette vannette?

Je vous promet des photos des que je la revoie.

Tom

To_Yo_Ta
12/07/2004, 16h54
http://www.scion.com/drive/gallery/drive_xb_gallery.html

La scion Xb est en fait une toyota bas de gamme tout comme lexus est le haut de gamme.

Les scions sont en vente au USA et non au canada. Certains modeles de scion aurait une bonne allure au canada.

Elle possede le meme moteur que la écho Hb et berline, c'est a dire le 1.5 VVT-I de 108hp et 105 lbs de torque.

Je crois que l'adresse internet va repondre a tes besoins...[/url]

Francis F
12/07/2004, 19h37
Scion est en effet une nouvelle division de Toyota. Ils proposent 3 modèles, la xA, une Toyota Ist, la xB, une Toyota bB et la tC, un coupé basé sur la Toyota Avensis. Le look est plutôt original. Les xA et xB sont construites sur la plateforme de la Toyota Yaris (Echo) et partagent également les motorisations. La tC a le 4 cylindres 2,4 de la Camry.

Minou
12/07/2004, 21h18
J'ai vu les xA et xB dans un Salon en Floride l'hiver passé.

Je suis convaincu qu'elles connaitraient un franc succès au Canada et surtout ici dans notre petite république de bananes.

La tC aussi.

lafe005
12/07/2004, 23h12
J'ai vu les xA et xB dans un Salon en Floride l'hiver passé.

Je suis convaincu qu'elles connaitraient un franc succès au Canada et surtout ici dans notre petite république de bananes.

La tC aussi.

je la trouve plus belle que l'Elément

celle que j'ai croisé à Miami en Mai a couté que 17.000$ US a son proprio.. apres m'avoir assis dedans pour qq min, j'en ai pris qq photo..des que je load mes photos sur mon domaine, je les met ici.... :wink: