PDA

Voir la version complète : Ford Focus 2000



Anikpanique
14/07/2004, 20h16
Bonjour à tous ! je suis entrain de faire un recour collectif pour la ford focus 2000 consernant un probleme avec le baril d'inition et je cherche des propriétaires de focus intéressé à ce joindre a nous. Au plaisir Anik
Écrivez-nous turmel_marcel@hotmail.com

Francis F
14/07/2004, 22h26
Et ça concerne quoi ce recours collectif. Quel est le problème avec le baril d'ignition ?

xcr_wood
15/07/2004, 08h03
j'en ai changer plusieur a date mais moin que les pompe a gaz
attend voir a devrais lacher dans les alentour de 60 000km - 80 000km

Monhomme
15/07/2004, 14h59
J'ai un chum mécano qui avait l'entretien de deux Focus qui servaient de taxi... pis en 3 ans, il m'a dit qu'il avait mis 14 pompes à gaz dans les deux!!!! :shock:

xcr_wood
16/07/2004, 08h08
sa m'etonne meme pas je prefere avoir un cavalier que l'alternateur vas lacher mais que je peu me rendre au garage qu'une clisse de focus que la pompe a gaz lache a rien :P

Anikpanique
16/07/2004, 12h51
Oui pour la pompe a gaz c'est bon j"ai eu un rapelle deja on la fait changer. Le probleme avec le baril d'ignition c qu il n y a aucun rappel mais pourtant meme le concessionnaire Ford ou jai fait reparer ma voiture ma dit que c pas une usure normal ???? Alors qu est que ford attend ? C'est pour ca que jai decidé d engager un recours jai pas a payer maudusse parce qu il son pas foutu de faire des prototype et que c moi, consommateur qui doit tester leur maud.... char.
En tout cas c fini ford pour moi a vie !

Monhomme
17/07/2004, 10h48
En parlant de barilet..... J'avais eu un Focus de courtoisie... j'étais allé avec mon père au golf... pis en repartant.... bin y a pas reparti parce que la clé n'a jamais voulu virer dans le fameu barilet.... vous vous dites p't-être bin que vous autre vous l'aurriez eu.... Bin non ok !!!!

Pis après 1 hr à essayer, bin on a laissé le char là... on a "callé" kekun, pis le lundi matin j'ai appelé au garage en leur disant que leur maudit char était "parké" au Golf.... et je leur ai dit de ne pas me dire comment il l'avait faite partir ....!!! :evil: :? :x

Numéro 3
26/08/2004, 00h12
...compte tenu de ses piètres performances financières, ces temps-ci, Ford essaie désespérément, à ce que je vois, d'éviter les frais d'un rappel massif de véhicules.

On pouvait lire dans les journaux, la semaine dernière ou l'autre avant, qu'un groupe a fait la même chose pour des mécanismes de retenue des portières qui cèderaient en cas d'impact sur le côté opposé, et la poursuite visait Ford elle-même, ainsi que Magna International et d'autres entreprises impliquées dans la fabrication et/ou la distribution de ces pièces. La poursuite exige le remplacement des loquets de portes sur plus de 4 millions de véhicules, à raison de 1300$ pour un véhicule à 4 portes.

C'est connu que les manufacturiers essaient d'éviter les rappels, mais quand elles connaissent des moments difficiles financièrement, c'est encore pire. On se souviendra des tiges de retenue des hayons des premières Dodge Caravan/Plymouth Voyager, qui ont dû être remplacées par des tiges plus grosses. Ç'a fait mal à Chrysler, dans le temps, qui se relevait de ses difficultés financières des années 1970-80.

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches, Anik (je présume que c'est ton prénom)