PDA

Voir la version complète : entretien



CrazY4WS
18/07/2004, 19h25
si quelqu'un a besoin de reparation... je me deplace ... et je peux faire la reparation de votre vehicule dans la region de mtl et rive sud et rive nord !

25$ de l'heure sans meme bougez de chez vous!

juste a me laisser un message et on s'arrangera!

le soir et les fds!

meme avoir le prix des piece a moindre couts!

CivicBrune
19/07/2004, 02h30
Oh boy, ça me semble cool comme service mais tu traines un "lift" portatif avec toi ou quoi? :lol: Sérieux, cé pas toujours évident d'aller jouer en dessous d'une auto sans pouvoir la lever.

xcr_wood
19/07/2004, 08h02
chu mecanicien pis je me casse pas le becycle a commencer a reparer des char dans les drive way sans farce kosser tu fait si tu a pas amener la bonne piece ??? ou si elle est defectueuse ??
tu peu pas lui recharger pour la meme job
donne tu des garanti ?? le minimun c'est 3 mois ou 5000km

CrazY4WS
19/07/2004, 20h23
jai mon jack a plancher et 4 chandel ... ensuite je passe une premiere fois pour vraiment verefier qu'elle piece il me faut ... exactement ... je fais ca depuis 2 ans ... juste agrandir ma clientel ... au pire si le morceau es defect ... le lendemain je retourne... tout en m'assurant que le client as toujours son auto pour pouvoir se deplacer... garantie la plupart de mes piece sont garantie a vie.. le client garde la facture... pour ma job ... fais 6 ans chu mecano... et mes carte alors... je vois pas ou es le probleme ...si je me plante le client a pas a payer ... je facture seulement le temps qui lui es atribuer et le client es toujours present alors quand je lui dis le probleme je lui explique ca ta pas a apayer ou ca c mon erreur ou ca c l'erreur que la piece et defect je m'arrange toujours pour que mes client sois satisfais et pas mal pris!!!

merci

:D

beaubazou
20/07/2004, 18h26
Comment on fait pour te rejoindre....Ton E-Mail c'est quoi car j'ai un probleme de char et ca presse.

CrazY4WS
20/07/2004, 19h17
steph_58@hotmail.com

beaubazou
20/07/2004, 20h25
Ok, j'ai envoyer le e-mail. Tu y trouvera la description du vehicule et le probleme. Salut