PDA

Voir la version complète : Lifting de la Saturn ION 2005



hymalayen
21/07/2004, 00h31
Les ventes de la ION plafonnent, c'est connu. Seulement après moins de 2 ans d'existence de ce modèle, GM décide de la rajeunir en lui donnant une calandre qui rappelle étrangement celle d'une VW Jetta ou Passat. :?
Il est également prévu plusieurs améliorations cosmétiques à l'intérieur du véhicule dont entre autres la disparition du ridicule volant «Fisher Price».

http://www.saturnfans.com/photos/showphoto.php/photo/13881/

Francis F
21/07/2004, 10h32
Bonne amélioration. Mais c'est au niveau de l'intérieur que j'ai hâte de voir. En espérant qu'ils aient mis les cadrans à la bonne place... Mais j'ai peur pour eux que ça ne soit pas assez pour faire revivre la marque.

La solution serait probablement de tout effacer et de repartir avec Opel/Vauxhall à la place.

Dave
22/07/2004, 16h02
Moi, j'ai de plus en plus l'impression que Saturn sert de base d'essai chez GM pour voir si les acheteurs aiment les produits. En plus, ça permet de faire des mises au point pour les modèles plus sérieux.

ainsi, la Ion s'est fait planter pour sa direction électrique, problème corrigé sur la version 2005, en même temps que l'introduction des cobalt et Pursuit.

Test du bloc d'instrument au centre, rejeté par le public, habitacle normal chez la chevrolet et la pontiac.

Dernière correction à la mise au point des suspensions de la plate-forme Delta.

Sérieusement, on dirait que les acheteurs de Ion et les chroniqueurs automobiles ont servi de cobaille au développement des nouvelle Cobalt et Pursuit, tellement que la Ion a servi de base de préparation.

En tout cas, c'est le feeling que j'ai tellement les ajustements mécaniques sont grands sur la Ion 2005.

Minou
22/07/2004, 21h33
Sauf que GM n'a pas dilapidé une fortune dans l'aventure Saturn pour se planter.

Il y a des gestionnaires qui ont pris de bien mauvaises décisions et fait de mauvais choix depuis des années chez Saturn. C'est eux que GM devrait remplacer.