PDA

Voir la version complète : Concessionnaire Toyota



To_Yo_Ta
23/07/2004, 22h28
Bonjour

Et oui, j'ai perdu ma job à Rimouski mais je me suis trouver une nouvelle à MTL.

J'aimerais bien savoir quel concessionnaire Toyota pouvez vous me conseiller pour les entretients de routine le plus proche de mon nouveau chez-nous (quartier rosemont-petite patrie) Avec l'adresse, la rue dou dou :wink:

Merci de m'aider....

Lepop
24/07/2004, 10h17
Houle Toyota
9080 Hochelaga (près d'Honoré-Beaugrand)
(514) 351-5010

Alix Toyota
2370 Rosemont
(514) 376-9191.

Je vais chez Houle donc, je peux t'affirmer recevoir un très bon service. Les aviseurs techniques sont courtois et m'ont toujours donné leur opinion lorsque je la leur demandais. Pas de "bullshit".

Alix, il m'est arrivé d'entendre des commentaires négatifs. Cependant, je ne l'ai pas vécu moi-même donc, je ne peux juger. C'est certain qu'Alix est beaucoup plus près de chez toi.

Salut.

Chang
24/07/2004, 17h15
Je n'ai pas entendu parler de Alix en bien ces derniers temps.

Cependant, Houle est toujours très louangé. Leur atelier de service est sur la rue Hochelaga, les ventes sont sur Sherbrooke.

To_Yo_Ta
21/08/2004, 01h02
J'ai décider d'y aller pour Houle Toyota..

Tres sympatique au service sur Hochelaga et puis, leur salle de montre à pointe au tremble est immense et les voitures la dedans sont hyper belle.......Surtout les petite écho Hb...

Merci pour les conseils...

dedemo
18/10/2004, 12h57
C'est trsite que Déry Toyota soit trop loin (St-Jean-sur-Rich.) parce qu'ils sont hors pair.

Francis F
18/10/2004, 19h52
C'est trsite que Déry Toyota soit trop loin (St-Jean-sur-Rich.) parce qu'ils sont hors pair.

C'est pas ce que j'ai entendu. Quelques collègues de travail ont déjà eu du trouble là. Ils vont tous à Carignan ou à Brossard... Mais c'est peut-être juste une badluck... En tout cas, ils doivent faire de l,argent pour payer les lumières de leur cour d'usagées sur le bord de la 35 ! :lol: