PDA

Voir la version complète : Mazda Tribute 2004... Un bon choix ???



Dévoué
28/07/2004, 22h25
:?

Un concessionnaire automobile veut me vendre un mazda Tribute 2004 LX V6 (avec groupe sport), 29,750 + Taxes. Le véhicule est neuf par contre il à été endommagé au pare choc lors du déménagement. La réparation à été faite mais il en reste un véhicule accidenté.
Mes questions... Est-ce un bon deal ???
Est-ce un bon véhicule ???
Est-ce que je peux le baisser un peu plus (question d'épargner) ???

Si c'est possible veuillez me répondre s.v.p. !!!
Merci et bonne route

Dave
29/07/2004, 15h39
Salut,

Bon, pour répondre à tes questions,

Oui, c'est un bon véhicule, non ce n'est pas un bon deal à mon avis. Les 2005 sont déjà dans les cours. Il me semble que ce soit cher, peux-tu nous dire s'il s'agit de la version haut de gamme du tribute ? Il me semble que c'était ES, mais je ne suis plus sur.

Je pense que si tu regardes le prix de détail du véhicule à l'origine, tu devrait avoir au moins 1000 à 3000$ d'escompte sur ce prix, sans frais administratif. De plus, regarde si Mazda finance encore ce véhicule. Si possible à 0 sur 5 ans, ou au plus à 1,9%.

Pas contre, n'oublie pas une chose, le V6 dans le tribute boit beaucoup d'essence même s'il est performant, ça paraît avec l'essence à .90$.

Si tu veux mon avis, une 2005 avec le 4cyl serait bien mieux! En plus d'être de 2 à 4 litres plus économique sur la route au 100km dans la vraie vie. Et si tu le prend TA, la diff sera encore plus grande.

Si tu tiens absolument au V6 pour la capacité de remorquage, je te conseille de le prendre TA, parce que sinon tu vas capoter à chaque plein d'essence. En ville, en hiver, pas rare que tu vas être autour du 20l au 100 km.

tatou
30/07/2004, 01h05
Un bon exemple de comparaison ce sont les Focus 2004 à 2200 $ de rabais plus 0% ou 5000 $ comptant... Les 2005 sont dans la cour comme pour l'Escape, alors va sur le site regarde le prix de détail officiel et part avec les rabais mentionné plus haut plus une dépréciation raisonnable pour le bris. :wink: Si le concessionnaire ne t'acorde pas au moins ça... ben va voir ailleurs y'en ont des tonnes de copies à vendre un peu partout :lol:

jeanperron57
06/08/2004, 11h29
c'Est ça que j'ai moi un tribute lx v6... écoute touche pas à ça prend un 2005 4 cyl. le v6 est vraiment performant et très agréable à conduire mais malheureusement c'est un méga syphon à gaz. c'Est d'ailleurs son petit nom on l'appelle syphon l'hiver il est complètement fou, prend donc un l4 2005 awd... . c'Est ça le best moi d'ailleurs j'y pense

Dave
09/08/2004, 14h47
Merci Johnny, ça rejoins pas mal ce que j'ai dit !!!