PDA

Voir la version complète : Je demenage pu



bobbob
05/08/2004, 21h44
salut
dans plusieur de mes message j'ai dit que je demenagais avec ma blonde a ste-hyacinthe dans l'autonne. ben je demenage pu a ma flucher pie a va dans notre apparte avec un autre. stai juste pour vous informer mais sais dur a prendre entk bye

Pichoo
06/08/2004, 16h26
Désolé pour toi mon bobob, ça donne toujours un grans coup.

Lâche pas. :drink:

Chang
06/08/2004, 20h18
Ouain, ce faire flusher et que l'autre reste célibataire un moment, ça écoeure un peu. Se faire flusher et que l'autre en prenne un autre immédiatement, c'est sale pas à peu près!

Désolé pour toi, mec!

Lepop
07/08/2004, 15h04
Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

Désolé pour toi, bobbob, mais la vie est ainsi faite. Sers-toi de cet échec pour mieux rebâtir.

Salut.

bobbob
09/08/2004, 02h15
le fait quel sois avec un autre ne me derange presque pas sais vraiment de l'avoir perdu le pire

Monhomme
09/08/2004, 10h17
Lache pas mon vieu..... Ça m'est arrivé l'automne passé :( ... ça m'a pris comme 6-8 mois pour m'en remmettre :? .... pis asteur c'est la meilleur chose qui pouvait m'arriver :) ... et puis ma nouvelle pitoune est tout simplement extra-ordinaire..... je l'adore ..... :D

Monhomme
09/08/2004, 10h18
avez-vous vue l'évolution des face dans mon message avant.... life goes on!!!! 8)

V@nquish
09/08/2004, 18h41
lol en effet monhomme c'est une bonne facon de voir les chose :)

Skoubydou
10/08/2004, 09h13
Des fois, les choses n'arrivent pas pour rien. Moi aussi j'ai eu une séparation l'été passé. Après 7 ans je pensais que c'était la femme de ma vie. Mais c'était tout le contraire. Je m'en suis rendu conte lorsque j'ai rencontrer une fille qui dépasse mes attentes en tout point.

C'est dure sur le coup, mais dis toi que sa sera plus beau la prochaine fois!!

Bonne chance!!

Novaly
11/08/2004, 07h49
Les break-up c'est toujours dur, surtout quand les deux personnes sont beaucoup impliquer..mais le charmant 'temps' aide bp...dit toi que chaque jour qui passe te rapproche de l'oublie..pas loublie de la personne, mais de la douleur...oui oui, elle s'efface..Lache pas ok? :wink:

xcr_wood
11/08/2004, 08h05
c'est un coup a prendre mais que veut tu je vais te dire se que mon frere dit dans es cas la "une de perdu , 10 qui vont payer "

je blaguais j'ai vecu la meme chose avec mon ex elle est parti au texas elle j'ai ete 2 ans seul bah je chattais sur reseau contact c'est pour sa que vous ne m'avez pas vue durant 2 ans (mon ancien nick c'etais wood23)
j'en ai trouver une 100 fois mieux pis sa vas faire 1 ans lundi qu'on est ensemble pis pour etre franc je ne croyais pas rencontrer une fille comme sa

je te souhaite bonne chance pis lache pas tu n'avais pas la bonne c'est a croire

xcr_wood
11/08/2004, 08h05
c'est un coup a prendre mais que veut tu je vais te dire se que mon frere dit dans es cas la "une de perdu , 10 qui vont payer "

je blaguais j'ai vecu la meme chose avec mon ex elle est parti au texas elle j'ai ete 2 ans seul bah je chattais sur reseau contact c'est pour sa que vous ne m'avez pas vue durant 2 ans (mon ancien nick c'etais wood23)
j'en ai trouver une 100 fois mieux pis sa vas faire 1 ans lundi qu'on est ensemble pis pour etre franc je ne croyais pas rencontrer une fille comme sa

je te souhaite bonne chance pis lache pas tu n'avais pas la bonne c'est a croire

Le Baron
11/08/2004, 09h45
T'as 2 options:
- Sauter dans les bras de la première venue pour retrouver le "feeling" d'avoir une blonde... pour te rendre compte quelques mois plus tard qu'elle est pas vraiment faite pour toi

ou

- Te dire f*** les filles, sortir avec tes chums et profiter de ta vie de célibataire. Quand la bonne fille se présentera, tu seras déjà libre, mais surtout tu va être heureux et sevré, donc t'as moins de chance de "l'étouffer". Parce que, oui les filles aiment pas les gars qui ont peur de s'engager, mais chaque chose en son temps et parler de partir en appart après la première nuit peut les faire fuir!

bobbob
12/08/2004, 20h37
je pensais jamais partir une grande discution. le but de mon message etais de vous dire que je ne demenagais pu en vous donnent la raison
mon message a eu plus défais que je le pensais entk merci tout le monde pour l'encouragement. (sa fait 2 semaine qua ma sacre la pie sais encore dur mais sais sur je vais men sortir je sais juste pas quant)

xcr_wood
13/08/2004, 07h53
vas pas ecouter de la musique deprimante
ecoute plustot la toune "celibataire"
de hugo lapointe le frere d'eric lapointe
8)

bobbob
14/08/2004, 19h11
Non moi se que j'ecoute sais du KoRn du metalica pie des chose comme sa, sa fesais un petit boute que j'en ecoutais plus beaucoup mais qu'en sais arriver je suis retomber dans se style de toune.Sa defoule beaucoup mais y a juste un trouble avec n'inporte quel autre fille sa m'aiderais a l'oublier mais elle sais sa quel ecoute et meme plus hevy que sa entk je men sort tranquilement

Konnan
16/08/2004, 04h28
Ah KoRn, té mon idole bobbob ;)

xcr_wood
16/08/2004, 07h44
avez vous vue samedi soir a musique plus l'hommage a metallica
korn y etais et reprenais une toune de metallica de meme que limp biskit aussi c'etais pas pire

xcr_wood
16/08/2004, 07h47
moi chu plus pepere du heavy metal lollll genre iron maiden
j'aime bien nickelback avec offspring (dangereux sa en conduisant)

Le Baron
16/08/2004, 09h54
Hmmm Metallica... toi et moi, le 4 Octobre au Centre Bell, nous allons passer une méchante soirée tous les 5!

Parlant de musique dangereuse au volant, cet hiver j'ai joué comme un malade à Need For Speed Underground, pis certaines tounes sont vraiment bonne (entre autre And The Hero Will Drown de Story of the Year et Two Lane Blacktop de Rob Zombie) alors je me suis fait un CD des tounes du jeux. M'as te dire une chance que j'ai pu ma SE-R (qui est dans le jeu!), parce que quand la toune part tu t'imagines dans le jeu :twisted:

bobbob
17/08/2004, 00h02
en plus vu que mon alternateur de jetta ai sauter je prend le t-brid a ma mere va te dire que sa sonne ben du korn la dedans y a juste la 3 du premier cd qui me fais ben de quoi(I love you, I hate you, why hate You WWWWWWWWWWWWWWWWHHHHHHHHHHHHHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYY)

Monhomme
17/08/2004, 14h08
Une tite encouragement mon ti-bob.... ça fa 2 mois j't'avec ma wonder-woman aujourd'hui..... héhé.....

Love you poupée!!! :P <-- pas pour toi ça là bobbob!!! :lol:

Monhomme
17/08/2004, 14h14
Une tite encouragement mon ti-bob.... ça fa 2 mois j't'avec ma wonder-woman aujourd'hui..... héhé.....

Love you poupée!!! :P <-- pas pour toi ça là bobbob!!! :lol:

Novaly
17/08/2004, 15h12
:birthday: a moi et toi :drink: :bravo: :lol: :spin:

xcr_wood
18/08/2004, 07h52
felicitation monhomme moi sa faite un ans lundi que chu avec ma douce

bobbob
18/08/2004, 18h38
vous etre quen meme loin de moi sa fesais 4 ans entk je men sort tranquilement jespere pour vous que sa va durer plus longtemps

To_Yo_Ta
18/09/2004, 16h51
Lache pas vieux..

Oui il y a des moment difficile comme cela mais je suis sur que tu vas le surpasser et te trouver une autre gentille mademoiselle un moment donnée.
Il y a des ressources comme des chum et sa parait pas mes des chums, ca aide et c'est la pour durer...

ici, la plupart de nous, on se connait pas mais on a un lien d'amitier a quelque part et ont est tous avec toi mek...Tu veux parler parle. Moi je t'écoute car je sait en osti c'est quoi :wink:

ECOUTE pas de lapointe. C'est déprimant cela :?

Le Baron
20/09/2004, 09h20
ECOUTE pas de lapointe. C'est déprimant cela :?

Fais là! Y'a rien de mieux que d'entendre gueuler Lapointe sur "D'l'amour j'en veux pu" ou "Loadé comme un gun" quand c'est comme ça que tu sens! C'est de la thérapie, ça extériorise tes sentiments.

En tout cas moi, quand je déprimes, j'ai surtout pas le goût d'écouter "Hawaienne" :D

BedZ
20/09/2004, 09h31
J'lavais loupé ce sujet là. ..

"Hawaienne" : ARK!

"Loadé comme un gun" : ARK!

"D'l'amour j'en veux pu" : ARK!

@ Monhomme et Novaly: Sti, vous êtes vous rencontré sur Auto123 ou Gaspé c'est assez petit pour que tu connaisses tous les habitants? ;) Bravo, cyber-couple! :D

@ Bobbob: Ouain, plate ton histoire. Je te souhaite de te rétablir rapidement. Par expérience, une conjointe subséquente est toujours meilleure que la précédente.

Novaly
20/09/2004, 09h37
@ Monhomme et Novaly: Sti, vous êtes vous rencontré sur Auto123 ou Gaspé c'est assez petit pour que tu connaisses tous les habitants? ;) Bravo, cyber-couple! :D


Non, pas sur Auto123 qu'on sais rencontré. On sais 'spotter' chacun et Tadam, grace a son courage a 2 mains, je prend mon bain chez lui ;)

Le Baron
20/09/2004, 10h56
... Par expérience, une conjointe subséquente est toujours meilleure que la précédente.

Comme les chars dans le fond, quand tu changes c'est avoir mieux :D

Une autre comparaison char/femmes! Ah que je suis macho!

Au fait BedZ: je suis un fan de Lapointe, j'y peux rien. Je trippes sur l'album live et j'ai trippé en show :D
Mais j'aimes pas mal n'importe quoi côté musique.

BedZ
20/09/2004, 11h04
Mais j'aimes pas mal n'importe quoi côté musique.


Je vois ça! :lol:

C'est ben correct Baron, t'as pas à te justifier! ;)
Mais disons que le rock old school à recette je trouve que ça a fait son temps!

Disons que je suis plutôt du type Jazz et Groove... D'ailleurs, je trouve qu'un des meilleurs disques pour tester un système de son c'est Bending New Corners de Erik Truffaz. STI que ça sonne!!!

Monhomme
20/09/2004, 11h09
histoire d'amour.... je savais que ça marcherais :P .......

Tout à commencé, par un tour de moto semi-endiablé :twisted: autour de la baie, de Gaspé évidemment...... pis au loin devant moi, un ti Focus rouge. Là, me suis dit, je vais "LE" dépasser :twisted: .... fa que là, me suis donné un swing, mais j'ai jamais été capable de "LE" dépasser :oops: le crim(pour être poli, tout de même) .... :evil:

C'est juste en arrivant au boulevard à 2 voies que je l'ai clanché...et que je l'ai reconnu, mais pas elle... à cause du fullFace.... et c'est ça....comme à dit... je lui frotte le dos dans mon bain...... :lol: :lol: :lol:


Lache pas mon Bobbob, des comme la ma mienne, bin y en a pus, n'a juste une, mais doit bin avoir d'autre chose..... :lol:

Le Baron
20/09/2004, 11h17
Mais disons que le rock old school à recette je trouve que ça a fait son temps!

C'est pas très original j'en conviens, mais ce que j'aimes de Lapointe c'est son émotion. Je sais pas si tu l'a vu à Star Académie l'an dernier (là je viens de me caler encore plus!), quand il lâche son "r'gardes, c'que j'chui devenu", on dirait que le coeur va y exploser dans poitrine!

Également, son band est pas pire pantoute, j'adore le style du drummeur en show (certains tounes studio sont fait sans drummeur, c'est un drum électronique programmé) et que dire du Stéphane Dufour (guitariste et co-compositeur), c'est certainement un des meilleurs "shredder" du Québec, ou du moins le plus connu :). Il m'énerve parfois parce qu'il en rajoute un peu trop (showoff!!!), mais quand il se contrôle un peu ça donne d'excellents solos.

Je m'y connais malheureusement très peu en jazz, je suis un rocker dans l'âme et j'y peux rien!

BedZ
20/09/2004, 11h30
C'est pas parce que je suis un Jazzman que j'écoutes juste du Jazz.

En terme de Rock-poil, ya personne au monde qui déménage plus que Dream Theater (vus 4 fois en show). Si tu trouves que Dufour déménage, tu croirais même pas à ça de voir John Pettrucci à l'oeuvre! (À ne pas confondre avec John Patitucci, bassiste jazz reconnu qui a joué entre autres avec le Chick Corea band).

Ces gars sont de vraies machines!

Le Baron
20/09/2004, 11h36
T'inquiètes pas, je connais bien Petrucci. Mais tsé aux states les guitaristes écoeurants ils sont 2$ la douzaine :wink:

Coudonc, c'est tu moi, ou si toi moi et Dave on est rendu les pros du "hijacking" (on finit toujours par s'éloigner du sujet) :D

Pas grave c'est drôle à voir!

auto123.com
20/09/2004, 12h36
Coudonc, c'est tu moi, ou si toi moi et Dave on est rendu les pros du "hijacking" (on finit toujours par s'éloigner du sujet) :D

Pas grave c'est drôle à voir!

T'as tout-à-fait raison. Vous êtes effectivement les maîtres de la dérive. Mais on vous aime bien quand même...

BedZ
20/09/2004, 13h04
Coudonc, c'est tu moi, ou si toi moi et Dave on est rendu les pros du "hijacking" (on finit toujours par s'éloigner du sujet) :D



Ohhhhh oui....

Moi non plus je déménage plus btw! :)

Le Baron
20/09/2004, 13h45
Remarque que c'est bobbob lui même qui a reviré ça sur la musique :D

Novaly
20/09/2004, 14h05
C'est comme les vrais conversations 'live', ca change de sujet vite mais ca reviens toujours a source un moment donné...on sais juste pas c'est quand :)

Novaly
16/06/2005, 09h07
histoire d'amour.... je savais que ça marcherais :P .......

Tout à commencé, par un tour de moto semi-endiablé :twisted: autour de la baie, de Gaspé évidemment...... pis au loin devant moi, un ti Focus rouge. Là, me suis dit, je vais "LE" dépasser :twisted: .... fa que là, me suis donné un swing, mais j'ai jamais été capable de "LE" dépasser :oops: le crim(pour être poli, tout de même) .... :evil:

C'est juste en arrivant au boulevard à 2 voies que je l'ai clanché...et que je l'ai reconnu, mais pas elle... à cause du fullFace.... et c'est ça....comme à dit... je lui frotte le dos dans mon bain...... :lol: :lol: :lol:


Lache pas mon Bobbob, des comme la ma mienne, bin y en a pus, n'a juste une, mais doit bin avoir d'autre chose..... :lol:


Je veux pas ramener un vieux sujet pour qu'on jase, mais juste pour vous dire que l'histoire ci dessus, bien ca fait 1 an aujourd'hui que cela c'est produit...Allons nous vivre une 2ieme course comme dans le bon vieux temps ce soir...hummmm ;)

Jan
16/06/2005, 09h37
WOW, UN AN DÉJÀ.

En plus, je vous vois encore aussi amoureux dans 30 ans. Vous êtes vraiment cute tous les deux. Lâchez pas, vous êtes mon model d'amour éternel.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:wink: :wink: :wink:

Ah pis tiens: Je te paierai les droits plus tard Novaly:
:banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:lol: :lol: :lol:

Novaly
16/06/2005, 09h45
Merci Jan. Je veux pas etre ketaine ni emotionnel dans un Forum d'auto mais c'est tellement l'homme rever. Il fait juste grossir la boule de chaleur que j'ai dans le ventre a chaque fois que je l'apercoit ou que je pense a lui....ahhh l'amour...C'est tellement le monde ideal avec lui :D


Bon, jai reussit a etre ketaine pareille.....

Monhomme
16/06/2005, 10h28
Que dire... mes grosses boule de chaleur toi là!!!! 8)

Jan
16/06/2005, 10h39
Que dire... mes grosses boule de chaleur toi là!!!! 8)


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Estik que des fois les gars s'est con.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Novaly
16/06/2005, 11h03
Que dire... mes grosses boule de chaleur toi là!!!! 8)


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Estik que des fois les gars s'est con.
:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est le seul qui peut me dire ca et que j'aime ca ;) Les autres mangeraient une claque sur le derriere de la tete surement.

Jan
16/06/2005, 11h05
C'est le seul qui peut me dire ca et que j'aime ca ;) Les autres mangeraient une claque sur le derriere de la tete surement.

Ouin tu as pas vu le surnom que Kwiji m'a donné au début. Quand on se connaissais même pas beaucoup.
:evil: :evil: :evil: :evil:
Les gars, ils sont tellement stupides des fois, mais on les aime comme ca.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
16/06/2005, 11h47
On l'a pas vu le surnom... mais on veut le sawouère ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jan
16/06/2005, 11h54
On l'a pas vu le surnom... mais on veut le sawouère ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vous le saurez pas
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
16/06/2005, 12h03
On l'a pas vu le surnom... mais on veut le sawouère ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vous le saurez pas
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il va nous le dire ! :P

Monhomme
16/06/2005, 13h50
Ça Jan.. c'est un exemple de « j'aurrais du me la fermer»... :wink:

Kwyjibo_
16/06/2005, 21h19
Tu parles de ton nick MSN? :lol: :P

BUMPER
19/06/2005, 17h51
TEST

Jan
20/06/2005, 10h44
Tu parles de ton nick MSN? :lol: :P

:oops: :oops: :oops: :oops:
Oui, celui que je mets lorsque je te parle. Mais jamais je ne le reste pour mes chums de filles. Oh que non.
:lol: :lol: :lol: