PDA

Voir la version complète : Jacques Villeneuve devra oublier Williams en 2005



tyl
06/08/2004, 09h28
Une fois cette nouvelle sortie.. je me dit...

Button chez Williams... BARF1 a perdu le seule driver assez fort pour continuer a dévellopper la BAR. Richards pillera tu sur son orgeuil et avouera que Villeneuve est non seulement bon mais connais parfaitement comment monter son chard pour la course... Quand je dis ca je veut dire est-ce que richards aura l'intelligence de dire a Villeuneuve qu'il a fait un erreur et ramener villeneuve dans l'Environnement BAR afin de les garder compétitif l'An prochain ? Je crois que si l'équipe d'ingénieur écoute villeneuve sur ce qui est bon et a améliorer sur le véhicule il pourront encore l'an prochain se battre dans les 3 premieres écuries... Je reve peut-être mais je crois que si Villeneuve ne retourne pas chez BARF1... ce n'est pas Sato qui sauvera cet écurie...

Le Baron
06/08/2004, 13h32
Même si Richards pillait sur son orgueuil, je ne crois pas que Villeneuve lui le ferait...

Pichoo
06/08/2004, 17h12
Anyway, il faut plus que des qualités de pilote pour réussir. On ne peut pas toujours blâmer tout le monde et ne pas soutenir ses coéquipiers sans que cela ne laisse de traces.

Je sais que ça fait quasiment anti Québécois d'oser parler contre Villeneuve mais notre bébé Frufru national n'a jamais prouvé qu'il était un gars d'équipe et, pour cela, je préférerais un moins talentueux qui se tue à l'ouvrage (façon de parler :wink: ) qu'une star qui se prend pour un autre et ne fait jamais d'erreur (sic).

kid
06/08/2004, 19h49
L'an dernier Villeneuve chiallait contre Button avant même que celui-ci commence la saison...Pendant la saison, Button a été supérieur à Villeneuve ce qui est une excellente façon de le faire taire...
D'après les dernières nouvelles, c'est Mika Hakkinen qui pourrait s'ammener avec BAR l'an prochain. Ce serait un meilleur choix que Villeneuve selon moi.

Stéphane Dumas
06/08/2004, 21h19
Anyway, il faut plus que des qualités de pilote pour réussir. On ne peut pas toujours blâmer tout le monde et ne pas soutenir ses coéquipiers sans que cela ne laisse de traces.

Je sais que ça fait quasiment anti Québécois d'oser parler contre Villeneuve mais notre bébé Frufru national n'a jamais prouvé qu'il était un gars d'équipe et, pour cela, je préférerais un moins talentueux qui se tue à l'ouvrage (façon de parler :wink: ) qu'une star qui se prend pour un autre et ne fait jamais d'erreur (sic).

Patrick Carpentier et Alexandre Tagliani sont-ils des gars d'équipe? (par hasard un article sur Tagliani et son souhait de monter sur une marche du podium lors de l'épreuve Road America)

Stéphane Dumas
06/08/2004, 21h21
Patrick Carpentier et Alexandre Tagliani sont-ils des gars d'équipe? (par hasard un article sur Tagliani et son souhait de monter sur une marche du podium lors de l'épreuve Road America)

J'ai oublié de préciser qu'ils pourrait être de bons candidats pour succéder à Villeneuve

Francis F
06/08/2004, 21h43
Aucune surpreise sur le fait que Villeneuve ne revienne pas en F1. En dehors du Québec, sa cote est plutôt basse.

Le choix de Button me surprend. Williams a toujours été très cheap et se payer une telle pointure n'est pas donné. Surtout pour payer BAR pour casser le contrat de Button. Et en plus, c'est pas un trop bon signe de confiance pour Webber.

Häkkinen chez BAR ? Un peu bizarre. Pour remplacer Sato peut-être, mais pas comme premier pilote. Ça fait quand même 3 ans que le finlandais volant n'a pas piloté. C'est ben beau engager une vedette (et surtout un très grand pilote que j'admire plus que n'importe lequel qui courre actuellement), mais c'est pas trop réaliste. Je verrais plus Anthony Davidson à la place de Button. Un jeune qui a énormément d'avenir.

V@nquish
08/08/2004, 17h03
Est-ce que c'est sur que Button s'en va chez williams ???? J'ai entendu dire que son contrat chez BAR était bon pour encore un an et que ça allait se régler au tribunal :?: :?:

Pichoo
09/08/2004, 11h00
Anyway, il faut plus que des qualités de pilote pour réussir. On ne peut pas toujours blâmer tout le monde et ne pas soutenir ses coéquipiers sans que cela ne laisse de traces.

Je sais que ça fait quasiment anti Québécois d'oser parler contre Villeneuve mais notre bébé Frufru national n'a jamais prouvé qu'il était un gars d'équipe et, pour cela, je préférerais un moins talentueux qui se tue à l'ouvrage (façon de parler :wink: ) qu'une star qui se prend pour un autre et ne fait jamais d'erreur (sic).

Patrick Carpentier et Alexandre Tagliani sont-ils des gars d'équipe? (par hasard un article sur Tagliani et son souhait de monter sur une marche du podium lors de l'épreuve Road America)

J'admets que Tag, Tracy et Carpentier en ont décousu mais ils ne passent pas leur temps à mettre le blâme de leurs contre-performances sur le dos des ingénieurs, du crew chief, des gars au puits, aux autres pilotes. etc, etc.

BIBO
09/08/2004, 14h10
Une chose que l,on ne pourra enlever à Villeneuve, c'est la loyauté.

Pour Richard, se faire chier dans les mains comme cela après que toutes les meilleures opportunités de pilotes soient réglées, cela est un coup dur.
Il trouve enfin chaussure à son pied, et vlan...

Cela prouve toutefois que Richard ne réussit pas à s'attacher la loyauté des pilotes.

Cela est dommage pour BAR, car avec en plus SATO qui a bousillé la deuxième place au champioonnat des constructeurs, le climat de l'équipe sera probablement bousillé pour le reste de la saison avec les déclarations de Richard et les chances d'être 2ième s'amenuisent.