PDA

Voir la version complète : Conseils pour voiture usagée pas chère avec financement SVP



mitsuman
11/08/2004, 08h34
Salut tout le monde, je suis étudiant au cégep (18 ans) et me cherche une petite voiture pas chère et pas trop vieille (pour que je puisse la financer).

Mais y'a un gros problème avec ma situation: Je reste en région, au Lac-St-Jean et ici, y'a pas un gros choix et en plus, tous les chars usagés sont automatiquement surévalués d'au moins 2000$ (d'après ce que j'ai pu voir).

J'ai donc cherché sur internet pour avoir de vraies estimations de prix. Ce que je recherche c'est une voiture du genre Hyundai Accent 2000, de préférence 2 portes car moins chère. J'ai choisi cette voiture parce qu'elle est économique, elle est sous-évaluée, elle a un beau look et à ma connaissance elle est assez fiable. Il faut dire que je dois avoir des paiements mensuels d'environ 80-85$ par mois si je veux pas tout passer mon budget là-dedans. Aussi, je n'ai pas de cash à mettre dessus. Lors de mes recherches, j'ai trouvé les annonces suivantes qui m'ont intéressé:

Hyundai Accent GS 2000 - 70,000 km un seul proprio, inspecté, 79$/mois ou 4995$ (Y'a juste un numéro de tél et pas le nom du concessionnaire, savez-vous c'est qui 514-645-0015? C'est pas un particulier en tous cas) (il m'intéresse, mais pas de nom du dealer c'est louche - Il est listé dans La Presse d'aujourd'hui en plus avec les lettres "crtr" à la fin du listing - plusieurs autres listings ont cette mention et le même numéro de tél.)

Hyundai Accent 2000 (km non spécifié) 4900$ ou 82$/mois 0$ comptant chez MTL Auto Prix (celui qui m'intéresse le plus)

à part ça j'ai aussi vu une Daewoo Lanos 1999 à 5200$ financement 84$/mois (21$ par semaine) chez Autolink Montréal à Roxboro.