PDA

Voir la version complète : Button reste chez bar pour 2005, qui pilotera chez Williams?



Le Baron
11/08/2004, 10h00
Donc les tribunaux ont tranchés et Button reste chez Bar en 2005, donc Williams ont besoin d'un bon pilote pour 2005 mais seulement pour 1 an.

Un dernier tour de piste pour JV? Ce serait le fun, juste pour voir dequoi il serait capable!

Francis F
11/08/2004, 11h14
Premièrement, Villeneuve ne reviendra pas en F1. Ce serait ridicule de sa part. En plus, il y a des pilotes d'avenir disponibles (Trulli, Pizzonia...).

Ensuite, Le BRC n'a pas pris de décision. Ils ont seulement affirmé que le contrat avec BAR était valable pour 2005. Jenson Button avait signé un pré-contrat avec Williams en 2002. C'est donc, si ce pré-contrat a été déposé au BRC, celui-ci qui est valide et non celui avec BAR. Mais en la présence de 2 contrats, ce sont les tribunaux qui vont règler ça. Mais gageons un vieux 2 que BMW va sortir quelques millions et que ça va se règler ainsi.

Konnan
11/08/2004, 17h49
J'aimerais voir JV revenir et finir derrière Schumi l'an prochain. C'est sûr qu'il ne pourra pas gagner avec Williams la première année mais...

V@nquish
11/08/2004, 20h31
Moi j'parirais plus sur Trulli que sur Pizzonia. Trulli c'est un pilote beaucoup plus établi que Pizzonia, il a plus d'expérience en course. En tk avoir été Frank William c'est lui que je prendrais.

Francis F
11/08/2004, 21h43
J'aimerais voir JV revenir et finir derrière Schumi l'an prochain. C'est sûr qu'il ne pourra pas gagner avec Williams la première année mais...

C'est sur qu'il ne pourra pas gagner point à la ligne. Villeneuve vient de passer une année sans piloter. Et ses deux dernières saisons ont été plutôt mauvaises. Il est mieux de rester à la retraite que de se faire humilier à revenir. Un retour en F1 est rarement une réussite. Parlez-en à Nigel Mansell.

Konnan
11/08/2004, 22h51
Deux champions du monde sur trois ont réussi leur retour en F1 en regagnant le championnat, et un l'a même regagné la première année de son retour, Nigel Mansell est le seul à l'avoir raté. Je ne peux pas en dire plus, ils ont parlé de ça l'autre jour à RDS.

lafe005
12/08/2004, 14h50
Premièrement, Villeneuve ne reviendra pas en F1. Ce serait ridicule de sa part.

bla bla bla..... :wink:

Francis F
12/08/2004, 19h38
Vous penserez et direz ben ce que vous voudrez, mais quand vous regarderez la grille de départ du prochain GP d'Australie, vous allez vous dire que mononcle Francis avait ben raison... :P

Konnan
13/08/2004, 02h06
Hoho, n'exagère pas, je n'irais jamais jusqu'à dire que tu as tort, les chances que villeneuve revienne sont très minces, et les chances qu'il gagne sont encore plus mince!

MaxOne
14/08/2004, 22h31
Premièrement, Villeneuve ne reviendra pas en F1. Ce serait ridicule de sa part. En plus, il y a des pilotes d'avenir disponibles (Trulli, Pizzonia...).

Je suis en accors avec le fait qu'il y a plusieurs autres pilotes de disponible. Cependant, est-ce qu'il y a un de ces pilotes qui a déjà prouvé quoi que ce soie sur le circuit? Regardons l'exemple justement de Pizzonia... moi ce que je voie dans ce pilote en ce momment c'est qu'un débutant qui est passé trop vite à la formule 1. C'est sûr que Jacques n'a pas mis beaucoup de temps a s'y rendre, mais si on ce met à regarder de plus pret son palmarès, nous comprenons assez vite pourquoi! À son entrée en f1 il finis 2ieme au championnat et n'oublions pas qu'il était en pleine course pour la premiere :wink:. À sa deuxième année, champion du monde! Il a gagné tout les plus grands titres automobiles à l'exeption d'un où il n'a jusqu'à maintenant jamais coursé!!! C'est pourquoi le choix est beaucoup plus logique d'aller chercher un Jacques Villeneuve plutôt que d'un Trullie et encors plus pour un Pizzonia!!!

Francis F
15/08/2004, 13h20
Villeneuve est à sa retraite. Il ne reviendra pas. La rumeur qui l'envoie chez BAR est aussi crédible qu'un éventuel retour de Juan Manuel Fangio. Et chez BAR en plus... Faudrait être cave pour retourner dans un enfer qu'on a quitté. Encore une fois, des rumeurs de Tortora pour mousser les cotes d'écoute et l'intérêt des gens.

Francis F
20/10/2004, 17h43
Bon, on ressucite les morts. Le BRC a rendu sa décision aujourd'hui dans l'affaire Button. Button devra terminer son contrat avec BAR avant de se joindre à Williams, sauf si Honda se sépare de BAR, ce qui ne semble pas le cas. Frank Williams devra donc trouver un successeur pour Button. Gageons sur Pizzonia, qui a fait un excellent travail en remplacement de Ralfounet.

Konnan
20/10/2004, 17h48
Et Villeneuve qui se retrouve chez Jordan, héhé!

Chang
21/10/2004, 22h30
Et Villeneuve qui se retrouve chez Jordan, héhé!

Chez Sauber... :wink:

Konnan
21/10/2004, 22h32
Oups, scuser-le!
Anyway du pareil au même...