PDA

Voir la version complète : avez vous une idée pour moi aussi



jeanperron57
11/08/2004, 10h25
salut, je suis écoeuré un peu de payer du gaz pour mon tribute. Avez vous une idée sur quoi changer, je voudrais q-que chose de plus économique et du genre sport utilitaire (j'ai bien dit du genre) en tout cas avec asssez de garde au sol pour aller un peu dans le bois. Je paie 321$ par mois pis ça me tente pas de payer plus .....ben ben.

Combien ça vaut un tribute dx v6 4x4 2001 avec 52 000 km mais vraiment propre!!!!, je dois 14 000$ dessus...

Dave
11/08/2004, 11h06
Ben, pourquoi pas un tribute 2005 avec le 4 cyl TA. Selon les tests d'environnement canada, le tribute 4cyl se débrouille vraiment très bien côté consommation. De son côté, l'escape offre pê des pneus de 15'' plus compétent en hors route mais moins compétent sur la route, ce qui est pê mieux pour toi.

sinon, c'est toujours la même chose, on repart avec l'énumération des petits utilitaires japonais 4 cyl. Tu dois les connaître autant que nous tous. La seule différence, c'est que je vais commencer avec le Xtrail que j'aime bien, après j'irai dans le CRV, RAV4 si pas trop petit, le forester sans turbo devrait être pas pire non plus. Jette aussi un oeil au gros Equinox, mais attention, il ne faut pas la peine ds le full equip ! Il y a aussi le Santafee dans le TA et le futur Tucson devrait aussi être peu gourmant dans le TA compte tenue de son poids et de ses dimensions. Fait attention, ce sont tous de bon véhicules et c'est dur de dire quel est le meilleur tellement que la compétition est forte. Vas y avec celui que tu préfère et les meilleures offres.

je sais pas si honda offre des promo intéressante sur les CRV 2004 encore en inventaire, mais si c'est du 2,8% sur 60mois, c'est vraiment un bon choix !

fkc9
11/08/2004, 11h16
Tu devrais etre capable d'avoir ce qu'il te reste a payer sur ton Tribute 2001 (au pire, via un particulier)

Pour des ptis VUS économique, ya les ptit 4cyl japonais mais aussi deux nouveaux américains qui méritent d'etre considéré.

On a le nouveau Escape 2005 "hybrid" ou le nouveau liberty diesel. (qui sort juste a l'automne pour ce dernier)

Surement que ca va se vendre dans les 30 000$, mais est-ce que le 4x4 sera disponible :?:

jeanperron57
11/08/2004, 11h28
combien ça vaut un tribute used comme moi

STONE_COLD
11/08/2004, 11h58
combien ça vaut un tribute used comme moi

Selon le Black Book:

Basée sur les kilomètres et les options sélectionner,
votre véhicule est classé : Clean.



Selon l'état de votre véhicule, la valeur peut être évaluée dans la gamme élevée et/ou la gamme basse. * moins le coût de la remise en état.

Bas: $10,975.00 Haut: $12,650.00



Vas-y avec le Liberty Diesel 2005

hemache
11/08/2004, 13h17
Il y a aussi le petit Outlander de Mitsubichi. Bon moteur, bonne consomtaion, exclusitvité, prix/équipement avantageux.

Hemache

jeanperron57
11/08/2004, 14h52
ben beau pour le liberty diesel, moi aussi je l'aimerais ben ... mais imaginez juste un peu le coût.... j'ai dit que j'ai 321$ par mois

dunlop5120
11/08/2004, 15h01
ben beau pour le liberty diesel, moi aussi je l'aimerais ben ... mais imaginez juste un peu le coût.... j'ai dit que j'ai 321$ par mois

Donc, en partant il te faut used et en bas de 17 000$. T'es mieux de garder ton Tribute selon moi. Sinon ya toujours le CRV ou le RAV4, mais c'est plus petit et tu va t'enuyer du V6. C'est ce que mon cousin à fait...passer du Tribute V6 au CRV 2004 et il le regrette beaucoup. Ça coûte pas beaucoup moins chers en essence et ça force tout le temps...surtout si tu traine un trailer.

fkc9
11/08/2004, 15h41
À 321$/mois, t'habitude, tu peux pas avoir un SUV neuf. A moins de trouver une luck et de le payer sur 7 ans ou bien avoir acheté du use (ou encore a la location)

Bref, ca a ben l'aire que tu vas aller dans le use d'une petite japonaise économique avec un 4cyl.

Stan Marsh
11/08/2004, 19h09
Je suis d'accord avec dunlop5120. Pause toi la question suivante : tu veux le changer pour le changer ou c'est la consommation d'essence qui fait que tu veuilles le changer? Car si tu es prêt à le garder encore une couple d'année et qu'il va bien, t'es mieux de le garder car t'auras pas grand chose pour 321$ par mois.

Par contre, si t'en veux un neuf, l'argent que tu vas sauver en essence pourra combler le paiement plus élevé du nouveau véhicule.

Bref, tu veux un V6 puissant ou un véhicule qui sent le neuf (la vraie odeur de char neuf, pas le sent-bon cheap!! :lol: )?? C'est probablement le même prix quand on regarde tout...

jeanperron57
12/08/2004, 10h21
ouais vous avez raison, c'Est d'ailleurs ce que je me pose comme question.... un peu plus cheap et moins cher en essence ou encore puissant.... mais plus vieux... gros problème existentiel