PDA

Voir la version complète : Grand Prix GXP



STONE_COLD
17/08/2004, 09h21
Ça s'en vient bientôt. Peut-être un petit V8 :P

http://www.gminsidenews.com/forum/index.php?showtopic=7236

idun
17/08/2004, 12h23
toujours aussi laid a mon avis ! my 2 cents !

Pichoo
17/08/2004, 13h13
Bein ordinaire quant à moi. Les commentaires sur le forum étasunien sont sur les roues! Ça veut tout dire. :'-)

Quoi qu'il en soit, on va tout de même lui laisser le temps de faire ses preuves mais ça ne m'attire pas plus que ça.

Stéphane Dumas
17/08/2004, 16h59
un petit V-8, ça commence à faire pas mal de puissance pour une traction avant. Je me demande s'ils planifient de mettre une version à traction intégrale un peu à la manière des Volvo S60/S80, Ford 500 et Subaru?

Stéphane Dumas
18/08/2004, 20h05
une autre question à se poser, est-ce une réplique de GM pour attirer certains acheteurs potenciels de Chrysler 300C/Dodge Magnum tentés par la puissance d'un Hemi même si la Grand Prix est plus compacte que la 300C? Sur un autre forum, on mentionne que l'arrivée de la 300C a forcé Ford a faire des retouches cosmétiques pour la 500 2007.

Dave
19/08/2004, 11h45
je ne crois pas que cette vieille plate-forme de GM retravaillé 40 fois peut accueillir une transmission intégrale.

Pour le reste, GM essai de faire des voitures qui attirent l'attention en attendant la nouvelle plate-forme Zeta et le renouveau de grosse berline RWD et AWD pour 2007 à 2010. L'effort est louable.

oui pistole, une Grand prix et une 300c, c'est proche en dimension, mais le feeling doit être différent en maudit entre les deux voitures.

en tout cas, merci Stone cold pour le plein de primeur, super intéressant.

STONE_COLD
19/08/2004, 12h47
je ne crois pas que cette vieille plate-forme de GM retravaillé 40 fois peut accueillir une transmission intégrale.

Pour le reste, GM essai de faire des voitures qui attirent l'attention en attendant la nouvelle plate-forme Zeta et le renouveau de grosse berline RWD et AWD pour 2007 à 2010. L'effort est louable.

oui pistole, une Grand prix et une 300c, c'est proche en dimension, mais le feeling doit être différent en maudit entre les deux voitures.

en tout cas, merci Stone cold pour le plein de primeur, super intéressant.

ça fait plaisir mon Dave :drink:

Dave
31/08/2004, 16h52
La Bonneville s'est fait varlopper par la 300 dans un comparaison dans le car and driver, ce ne sera pas mieux pour la Grand Prix, son comportement ne sera jamais aussi convaincant que celui de la 300.

À mon avis, elle fait caricature la Grand Prix, aussi bonne et compétente qu'elle est ou que quelqu'un peut la trouver, je ne suis pas capable de son design, c'est trop pour moi !

BedZ
31/08/2004, 17h03
Ouais je l'ai déjà essayée la Grand Prix avec le "fameux" V6 3800.

C'est hyper confort et on se croirait dans une navette pseudo-spatiale. Malgré tout, la tenue de cap est bonne et la puissance est là! Mais... diantre qu'on ne sent pas la route! On dirait qu'il y a un gros "buffer" entre le conducteur et la route.

Constat: Décidément pas pour moi! (Quoique je le savais déjà)

Décision: Aller me taper une ride de 300C!