PDA

Voir la version complète : Sante Fee 2006



STONE_COLD
17/08/2004, 09h36
http://www.thecarconnection.com/index.asp?article=7420

Sebascou
18/08/2004, 01h11
Il semble bien ce nouveau Santa Fe. Est-ce une nouvelle plate-forme ou celle du Sorento.?

Stan Marsh
19/08/2004, 01h58
À ce que j'ai cru comprendre, le Santa Fe 2006 serait plutot un genre crossover 7 passagers comme les Pilot, Rendez-Vous et Highlander. Il doit donc être basé soit sur la plate-forme de la Sonata/Magentis, soit celle de la Sedona... Ou encore sur une nouvelle plate-forme, qui pourrait aussi peut-être servir à la prochaine génération de Sedona/Minivan Hyundai (qui doit arriver cette année) et/ou celle de la nouvelle Sonata/Magentis (d'ici deux ans je crois...).

En tout cas, ils seraient mieux d'offrir un produit différent du Sorento qui, avec son frame en échelle, vise plutot les vrais SUV (Liberty, Pathfinder/Xterra, XL7 et version de d'autre plus gros).

Dave
19/08/2004, 10h54
Probablement sur la nouvelle plate-forme de la sonata. Cette plate-forme risque de servir à de multiples usages chez Hyundai...

Pour le look, je vais dire un gros forester de subaru avec des formes plus rondes. Pour le reste, effectivement, le Santa fee s'en va par en haut avec l'arrivé du tucson qui prendra la place des santa fee de base du moment.

Je ne pense pas que ce sera un véhicule original, mais certainement que le véhicule sera intéressant et assez beau car Hyundai s'inspire beaucoup de ce que les autres font de mieux.