PDA

Voir la version complète : ALLO



To_Yo_Ta
20/08/2004, 18h27
Enfin, je suis deménager..

Je suis de retour pour vous hanter de nouveau :D

Eh!!! OUI Méchant choc de partir de la gaspesie et etre à Mtl.... :D

Francis F
20/08/2004, 23h04
Moi, j'ai eu le choc inverse l'hiver dernier, j'ai été transféré de Brossard à St-Jean-sur-Richelieu. C'est juste 30 km de distance, mais pour la clientèle, c'est le jour et la nuit. Et aie-je besoin de vous dire que c'est 100 fois mieux à St-Jean ? Plus relax, moins chialeux, plus compréhensif, moins de vol à l'étallage, moins de tentatives de crosses diverses...

dunlop5120
21/08/2004, 16h05
Enfin, je suis deménager..

Je suis de retour pour vous hanter de nouveau :D

Eh!!! OUI Méchant choc de partir de la gaspesie et etre à Mtl.... :D

Va t'en de là... MTL est une dump humaine...ça pû, y fait frette icitte...pis mon alergie aux /$%? de fan de cul est revenu...je m'en va en Floride c'est là quié le motton !!!

Bienvenue quand même....et surtout bonne chance. On fini par s'habituer tu vas voir...

V@nquish
21/08/2004, 22h10
Je sais pas pour vous, mais moi, entre Montréal et la Gaspésie, je préfère de loin la Gaspésie :P :D c'est sur que pour une job on a pas vraiment lchoix de partir la mais si javais lchoix c gaspésie all the way :D

Francis F
21/08/2004, 23h01
Je sais pas pour vous, mais moi, entre Montréal et la Gaspésie, je préfère de loin la Gaspésie :P :D c'est sur que pour une job on a pas vraiment lchoix de partir la mais si javais lchoix c gaspésie all the way :D

Ça dépend de chacun. C'est sur que la Gaspésie est beaucoup plus belle et beaucoup plus paisible, mais l'action de la ville me manquerait. Je préfère la banlieue éloignée. C'est paisible et la ville n'est pas loin.

Dave
23/08/2004, 12h06
En tout cas, ça va faire du bien de te revoir, on commençait à manquer Toy man !!!

La grande ville, si t'es un vrai des régions, tu vas tripper 2 ou 3 ans, pis après, tu vas t'ennuyer et trouver trop, too much, too fast, too aggressive...

bonne chance !

Novaly
24/08/2004, 10h32
La Gaspésie, its the place to be :thumb: ...mais arrivé pas toute en meme temps, on veux quand meme pas que le monde d'la ville vienne nous construire des building a pu n'en finir pis nous mettres des lumieres a tous les coins de rue ;)

Monhomme
25/08/2004, 15h49
Crim Dave t'as raconté l'histoire de mon passage en ville, bin c'était à Qc( rien de comparable, je sais!!!)....MAIS.... quand l'écoeurite maximum total complète E T C ....à pogné ..... bin tassé vous de là.... moi j'm'en r'tourne....... 3 ans.... 3 ans....... content d'en parler au passé.......

Entk... bonne chance.... tu vas voir, c'est l'fun la ville...... :lol: :lol: :lol:

Dave
25/08/2004, 16h10
Crim Dave t'as raconté l'histoire de mon passage en ville, bin c'était à Qc( rien de comparable, je sais!!!)....MAIS.... quand l'écoeurite maximum total complète E T C ....à pogné ..... bin tassé vous de là.... moi j'm'en r'tourne....... 3 ans.... 3 ans....... content d'en parler au passé.......

C'est aussi mon histoire, mais moi, c'était Gatineau-Ottawa, le nouveau klondike des gens de l'Abitibi. Pleins d'épais pensent qu'il n'y a pas de trafic à Gatineau et que la vie est super calme toute douce, bande de cave !!! Moi, j'étais pu capable du bl Taché à 17h le soir. je partais des galleries de Hull, j'allais à la maison du citoyen et je retournais chez moi sur de la montagne et je venais de faire 1h de char. Slaque que j'haïssais ça !!! Pis critie, je paranoyais toujours pour pas me faire rentrer dans mon char neuf. Pus capable !

À Val-d'Or, je pars de chez nous à 8h24 et j'arrive à l'heure pour la job à 8h30 !

Chang
26/08/2004, 00h23
Mouais...

M'a vous dire que pour un originaire du coin de Sherbrooke, je n'apprécie pas tellement Montréal. Pas du tout même. Mais bon, quand tu es étudiant, que le seul Liberal Arts College est à Concordia et que tu as la chance de rester chez tes grands-parents pour un coût raisonnable (c'est-à-dire zéro puisque je fais de l'esclavagisme à la maison) eh bien tu avales la pilule.

Mais c'est bizarre... Ma job est à 40 km de là où j'habite... :???:
(Quasiment plus que quelqu'un qui habite Magog et qui travaille à Sherbrooke!)

To_Yo_Ta
26/08/2004, 01h16
Moi pour l'instant, je ne retournerai pas en Gaspesie pour 5 cent...

Tellement d'affaire a faire icitte....Je suis dans un tres beau cartier, pas loin de la job et de la verdure, y en a pas mal.....

Je trouve que MTL a bcp de verdure, ce qui m'a impressionner. Mais bon, pour le traffic, c'est une autre histoire. Une jungle de 3 800 000h, c'est pas val-d'or, gaspe ou gatineau, ils faut s'attendre.

Ca depend des coin ou tu habite......

J'ai été 2 mois a Rimouski et c'est pas mal mieux ma rue que celle que j'était èa Rimouski mais j'avoue p-e aller sur la rive sud l'an prochain........

Pour des villes de tailles èa celle de MTL, MTL est tres bien coté qualité de vie, rien de comparable èa Qc mais une différence de grosseur aussi....

Jusqu'a maintenant, je suis satisfait et je ne m'emmerde plus...

xcr_wood
26/08/2004, 08h04
m'as etre franc avec vous chu un gars de la ville la on habite longueuil pis on commance deja a penser a retourner a valleyfield ok c'est loin de ma job mais je l'ai fait pendant 6 mois pis c'etais pas si pire que sa
sa me prend en moyenne 45-60 min pour me rendre pis je suis a 75km de la job ya juste un hic je vais devoir changer de char pour sa lol

Monhomme
26/08/2004, 12h12
je reste à 8 km d'la shop, pis ça me prend - de 5 minute, même pas de lumière....héhé.... AH!!! Gaspésie.... quand tu me tiens!!!

To_Yo_Ta
26/08/2004, 12h57
Moi , je suis a 10 km et sa ne me prend meme pas 10 minutes, peut importe le moment de la journée meme sur les tres grosses heures de pointes.

Normal, pas d'autoroute, rien de cela a faire...

Dave
26/08/2004, 13h58
Toy, on s'en reparlera dans 3 ans, en attendant, have fun !!! :D