PDA

Voir la version complète : Les vrais photos de la nouvelle Sonata 2006



Dave
24/08/2004, 10h16
J'espère qu'elles vont marcher.

http://forums.autoweek.com/servlet/JiveServlet/download/31-10281-201848-357/sonata_official_1.jpg

http://forums.autoweek.com/servlet/JiveServlet/download/31-10281-201848-358/sonata_official_2.jpg

C'est pas original, mais elle ressemble un peu à une grosse Elantra à mon avis.

Comme on a pu voir, le moteur sera un 4cyl de 2,4l proche de celui de la Accord, en fait, la Accord semble la cible réellement ciblée par Hyundai.

Seul hic, construite dans une nouvelle usine aux states, alors prob de jeunesse à considérer pour la 1ère année.

Voilà l'adresse internet si les photos marchent pas:

http://forums.autoweek.com/thread.jspa?forumID=31&threadID=10281

Landsat7
24/08/2004, 10h41
C'est comme Ouache!

Elle ne m'attire pentoute.

Il n'a rien de sexy avec son devant...lumière carrée...

Bof! Je vais voir ailleur que Hyundai...

Landsat7

fkc9
24/08/2004, 10h57
C'est pas si pire que cela, meme je la trouve belle. :)

Ouin, ca va etre contruit dans une nouvelle usine, faudra attendre la 2e année de production. Si je me trompe pas, ca va etre l'un des premiers moteurs issue du global alliance ce ptit 2.4l la.

Une chose est sur, c'est en concevant les moteurs au US avec le centre de recherche du global alliance et en ouvrant une usine aussi la bas, les américains vont de plus en plus penser a acheter du Hyundai, ils aiment acheter des produits fait chez eux :wink:

Dave
24/08/2004, 11h06
ca va etre l'un des premiers moteurs issue du global alliance ce ptit 2.4l la

Ouais, je pense que t'as raison, il y a juste mitsu qui a décidé de ne pas acheter les moteurs de la nouvelle alliance pour les 2 ou 3 premières années parce qu'elle en a pas les moyens....

Hyundai, eux, ils ne manquent pas de moyens...

Belle..., heuhh..., ben..., heuhh... ça dépend des goûts.

en tout cas, elle respecte la philo de hyundai, char platte pour personne plate. :lol: :lol: :lol: C'est rien de jazzé de s'acheter une Hyundai.

Landsat7
24/08/2004, 11h11
Surtout quand on regarde vers Mazda,

Pe la 2, la 3, la 6....

Des belles voitures...

Mais pas la nouvelle Nissan...Sentra....bleurk!

Mais on va voir....pe que l'intérieur va etre tellement beau qu'on va oublié l'extérieur...hehehe!

Landsat

Dave
24/08/2004, 11h19
Mais pas la nouvelle Nissan...Sentra....bleurk!

nouvelle Sentra ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????

Ça fait 2 ans que j'essaie d'avoir de vrais infos et j'ai rien, as-tu quelques chose mis à part la Tilda dont il faut rester prudent.

Pour le reste, la sentra, c'est très low profile. Et anyway, je suis un gars plate dans la vie de tous les jours, alors je peux bien conduire une sentra ! bon, à 40 ans, je vais conduire une Camry ou une Lexus ça a l'air. J'ai besoin d'un Tylenol finalement, je viens d'avoir une révélation triste devant moi !

STONE_COLD
24/08/2004, 12h13
Il me semble ça fait Photoshop comme photos. La moulure de la porte arrière gauche est déjà en train de décoller :lol: :lol:

Konnan
24/08/2004, 13h05
Si c'est ça la vraie Sonata 2006, alors moi je préfère l'ancien modèle.
Hyundai ont le tour de briser des modèles avec un beau design, d'abord la Tiburon, et maintenant la Sonata? Beurk.

Ricardo A
24/08/2004, 13h52
je dois avouer, elle ne m'impressionne pas. D'ailleurs comme toute la gamme hyundai, sans personnalité, sans gout, et sans plaisir... dommage...

Dave
24/08/2004, 14h32
Ben, c'est des chars vraiment low profile les hyundai, eux ils ne veulent pas faire dans l'excitant. Je ne la trouve pas certainement belle cette auto, mais je comprends Hyundai de se tourner vers cette direction.

Et oui, je pense que c'est les vrais premières photos, en tout cas, ça ressemble pas mal aux spies shots qu'on avait de la voiture.

Stéphane Dumas
24/08/2004, 18h28
Ben, c'est des chars vraiment low profile les hyundai, eux ils ne veulent pas faire dans l'excitant. Je ne la trouve pas certainement belle cette auto, mais je comprends Hyundai de se tourner vers cette direction.

N'était-ce pas cette voie que Toyota a suivi depuis des années? En utilisant la direction du low profile, peut-être ils pensent que le proverbe ne pas juger un livre à sa couverture peut marcher.

Et la calendre me rappelle l'Impala quoique il peut avoir aussi une inspiration d'acura et de la Lincoln LS que quelqu'un a mentionné au forum d'Autoweek.

Konnan
24/08/2004, 18h50
Le low profile, ça marche un temps, un moment donné il va falloir passer à autre chose qu'une voiture avec une silhouette anonyme.

Ajoute la fiabilité Toyota à la Corvette, Impala, Cavalier, Malibu, Aveo et laisse moi te dire qu'après quelques années GM retrouverait sa gloire...

GM n'est qu'un exemple, prenons par exemple Honda, il a des silhouettes + sportives que jamais avec l'Accord et il ne vend pas moins de voitures pour autant.

Francis F
24/08/2004, 23h17
Il me semble ça fait Photoshop comme photos. La moulure de la porte arrière gauche est déjà en train de décoller :lol: :lol:

C'est la preuve que c'est réellement un modèle de production ! :P

L'ancienne était moins laide... pour le même prix, j'irais dans le japonais.

Dave
27/08/2004, 14h54
D'autres photos et d'autres infos

http://www.autoweek.nl/forum/read.php?f=12&i=16311&t=16311

Disons seulement que ce sera un L4 de 2,4l et 165hp + un V6 de 3,3l et 230hp.

Certainement pas une belle voiture, mais ça l'a des chances d'être une très bonne voiture pour le prix qu'ils vont la vendre. J'espère aussi qu'elle sera fiable.

church44
27/08/2004, 17h43
Je trouve qu'il y a des photos qui lui rende pas du tout justice. Je la trouvais pas très belle....mais j'ai changé d'avis après avoir vue les 3 dernieres photos du dernier Lien de Dave. Sur les photos, celle-ci est noir et je trouve vraiment qu'elle a de la gueule...et l'interieur fait très "class" pour une voiture de ce prix. Sérieusement, sur les photos quelle est en noir a la fin, je trouve qu'elle a plus de gueule qu'une Accord ou qu'une Camry(quoi que c'est pas dur a battre)....

Pour les moteurs, c'est une excellente nouvelle. Le 4L sort du Global Alliance (chrysler,hyundai,mitsubishi) et je crois que ce sera un excellent moteur. Et le V6 semble tout de même bien assez puissant...sa fait changement du petit 2,7 ou du dépassé 3,5L qui fait a peine 200hp. Vraiment il était temps que Hyundai ai un nouveau V6, et sur papier a date, ça semble être excellent....


D'aprèes moi, cette voiture est une recette gagnante....

Stan Marsh
27/08/2004, 18h39
Ça va faire mal aux ventes des américaines ça c'est sûr. Une Accord coréenne!! :lol: Je la trouve même plus belle que la vraie...

Moi aussi je trouve la noire avec le chrome bien belle. Est-ce que Hyundai vont pousser l'audace d'offrir en option le Navigation system ici??

Stéphane Dumas
27/08/2004, 21h00
Pour les moteurs, c'est une excellente nouvelle. Le 4L sort du Global Alliance (chrysler,hyundai,mitsubishi) et je crois que ce sera un excellent moteur. Et le V6 semble tout de même bien assez puissant...sa fait changement du petit 2,7 ou du dépassé 3,5L qui fait a peine 200hp. Vraiment il était temps que Hyundai ai un nouveau V6, et sur papier a date, ça semble être excellent....


D'aprèes moi, cette voiture est une recette gagnante....

Je me demande si ce V-6 pourrait se retrouver sous le capot d'autres modèles comme la Santa Fe ou encore la Tiburon?

Kart
27/08/2004, 21h46
beaucoup beaucoup trop conservateur
un pas en arrière cote estétique on verra pour le reste

Kart
27/08/2004, 21h47
merde pourquoi mon avatar ne marche pas :?:

Numéro 3
30/08/2004, 04h05
Pas nécessairement laide, mais rien d'innovateur, non plus. C'est clair qu'avec un tel design, Hyundai vise définitivement le marché de l'Accord.

Reste à voir si la qualité y sera. La cote de qualité des produits Hyundai est en hausse depuis plusieurs années, et il est à souhaiter que les voitures produites dans leur nouvelle usine américaine continuera sur la même lancée. Dans ces conditions, la nouvelle Sonata sera un bon coup pour Hyundai.

Dave
30/08/2004, 16h38
Les nouvelles photos:

http://autotelegraaf.nl/vanonzeredactie/images/27636.1.gen.jpg

http://autotelegraaf.nl/vanonzeredactie/images/27634.1.gen.jpg

http://autotelegraaf.nl/vanonzeredactie/images/27635.1.gen.jpg

http://www.wickedweb.org/images/vwvortex/sonata_0729_b.jpg

STONE_COLD
31/08/2004, 08h18
Inspiration en forte baisse chez KIA/Hyundai:

c'est une copie d'une Accord avec un devant de Passat. :evil:

Stan Marsh
31/08/2004, 13h31
Inspiration en forte baisse chez KIA/Hyundai:

c'est une copie d'une Accord avec un devant de Passat. :evil:

Effectivement, sauf que c'est plus vendeur que le look imitation de Buick qui ressemble à une Jaguar...

PatB
31/08/2004, 14h14
C'est pas si pire je trouves.

Dave
31/08/2004, 14h24
Si j'ai bien compris, la boîte manuelle à 6 vitesses pourraient être offerte avec le V6, et une manuelle serait offerte avec le 4 cyl. ainsi, Hyundai serait plus vite que Honda et offrirait une boîte manuelle avec sa berline intermédiaire V6. En plus, elle viendrait sur du 17 pouces, avec ABS et ESP.

en tout cas, au moins Hyundai promet une voiture très moderne pour la mécanique, ce qui fait changement d'habitude. Reste à voir si les promesses seront combler !

V@nquish
04/09/2004, 21h07
Très, très belle je trouve, surtout de l'avant. Par contre pour l'intérieur, bof...

church44
05/09/2004, 00h19
Au risque de me faire passer pour un psychopate... :lol: .... :roll:

Sérieusement, plus je la vois cette voiture(la derniere photos posté par Dave ou elle est en noir avec le crome) et plus elle me fait capoter. Le devant est tout simplement sublime. Ça fait un méchant bail que je n'ai pas trouvé un devant de char aussi beau que ça! Les blocs optiques sont carrément à couper le souffle...et les petites touches de cromes sont de toutes beautés! Pour le derrière, oui ça ressemble a un Accord, mais c'est tout de même bien mieux réussi que celui de l'Accord que je ne trouve pas très beau....

wowlesmoteurs
05/09/2004, 00h31
.....

V@nquish
05/09/2004, 07h55
.....

Emmm peux-tu préciser ta pensée :lol: :lol:

wowlesmoteurs
05/09/2004, 12h38
.....

Emmm peux-tu préciser ta pensée :lol: :lol:



heeeee ok

........ .. ..... ...... .... .... .... ..... ..... ........ ....... ..... ......... ..... .

en résumé c'est ca :wink: :D :D :D :D



a vrai dire je faisait juste un tit test :oops:

klinker
05/09/2004, 13h56
Une Sonata manuelle!?!?! C'est cool ça! En souhaitant quel saurat plus précise que dans la Tiburon... :roll: