PDA

Voir la version complète : Super excitant... Kia Rio 2006



Dave
24/08/2004, 11h25
Voiture très importante pour le duo coéren, mais plate pour tout le monde.

http://forums.autoweek.com/servlet/JiveServlet/download/31-10272-201806-338/Kia1.jpg

http://forums.autoweek.com/servlet/JiveServlet/download/31-10272-201806-339/Kia2.jpg

en tout cas, on voit très bien la forme de la voiture et je dois dire que j'ai l'impression que c'est kia qui ira courtiser les jeunes, ça fait pas mal plus jeune que les produits hyundai.

J'aime bien les grands yeux du devant !

STONE_COLD
24/08/2004, 12h18
Toujours aucune inspiration chez Kia côté design. C'est une mini Saturn ION avec un bumper avant et des phares de Toyota Echo. :-ozzzZZ

To_Yo_Ta
24/08/2004, 12h22
Toujours aucune inspiration chez Kia côté design. C'est une mini Saturn ION avec un bumper avant et des phares de Toyota Echo

C'est pas mal trop vrai....

Le devant est tres tres écho berline....

Dave
25/08/2004, 12h26
Ben on commence pas mal à la voir sans déguissement, on voit pas mal de quoi elle aura complètement l'air. Quand les lumières avant sont complètement découverte, c'est qu'on s'approche pas mal de la version finale.

Pour le moteur, j'ai pas encore eu de nouvelle réelle, mais je pense qu'on parlait d'un moteur qui tournait entre 100 et 115hp.

Aussi, c'est la plate-forme et la mécanique de la prochaine accent qui devrait sortir dans les mêmes temps. chose certaine, ça devrait être pas mal mieux que la présente Rio qui est l'une des seules mauvaises voiture sur notre marché.

Comme la tendance actuelle, on voit que l'empattement à l'air plus long, mais que les portes-à-faux avant et arrière sont plus court, ce qui risque de baisser le volume du coffre. C'est vraiment tendance en ce moment car ça permet d'avoir plus de place à l'intérieur de l'habitacle. Aussi, on dirait que la ligne est plus haute, ce qui ajoute de l'espace. J'espère aussi que Kia Hyundai adopteront de meilleur tissus de siège à l'intérieur et de grosse améliorations aux freins, qui sont vraiment minables dans la accent de la présente génération, vraiment le plus gros reproche que je fais à cette voiture. On ne sent pas à l'aise à devoir freiner avec une Accent.

Pour le design, ben c'est coréen... Quoi dire de plus !!! Vous avez vu les photo de la Sonata 2006 :!: :!: :!: :!: :!:

church44
25/08/2004, 23h19
ça fait pas mal plus jeune que les produits hyundai.


Je ne partage pas du tout ton point de vue.....

L'accent Gsi fait très jeune, plus qu'une Civic 2 portes selon moi. L'Élantra GT est loin d'avoir un look pépère, et la berline fait bien moins pépère qu'une Corrola, Sentra, Civic, Focus coté look. Et la tiburon est loin d'avoir un look pour les vieux.

La Sonata et la XG par exemple.... :lol:

Dave
31/08/2004, 16h37
T'as raison Church, mais je parlais surtout des Sonata, XG, Santa Fee. Hyundai ont effectivement des voitures qui plait beaucoup aux jeunes parce qu'elles ne sont pas trop chères, c'est un gros point important dans notre marché.

J'ai vraiment hâte de voir les nouvelles générations d'accent et d'Elantra. ça s'en vient sous peu ! Surtout au niveau du look !

church44
31/08/2004, 22h09
Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir les nouveau modèle. J'ai eu la chance de conduire assez souvent une Accent 2000 (char a ma mère) et un Élantra 2003(char a mon frère) et je peux te dire que l'Élantra n'a ABSOLUMENT rien à envier a une Civic ou une Corrola. L'accent, c'est une bonne petite voiture pour le prix, mais a mon avis le nouveau modèle pourra a son tour se vanter d'être a la même hauteur que les japonais.........surtout si les moteurs viennent de Global Alliance.......MAUDIT qure j'ai hate de voir ces moteurs la sur le marché!!!!!