PDA

Voir la version complète : Prix Pacifica 2005



STONE_COLD
25/08/2004, 10h14
Encore 1 an ou 2 et on devrait atteindre sa vraie valeur 30-32K. :twisted:

Highline :!: :?: :?: Il me semble que ça fait Dodge Neon 1995.



Windsor, Ontario - DaimlerChrysler Canada announced an expanded line-up of 2005 Pacifica models which will include a lower priced front-wheel drive Chrysler Pacifica Highline priced at $35,965, a Pacifica Touring starting at $38,600 and a top-of-the-line all-wheel drive Pacifica Limited for $48,550. Pacificas arrive in dealer showrooms this Fall.

"The addition of the new Highline model to the Pacifica lineup allows consumers to get the utility and style of the Pacifica at a very attractive starting price," said Ron Smith, Vice President Marketing, DaimlerChrysler Canada. "With an entry level model priced at $35,965, a mid-level six-passenger Touring model and the premium Pacifica Limited, Chrysler offers customers more flexibility to get into the model that best meets their needs."

The Pacifica Highline model is equipped with two-row five-passenger seating, front-wheel drive, a 3.8-litre V6 engine, next generation multi-stage driver and front-passenger air bags, driver's side inflatable knee blocker, occupant classification system, four-wheel independent suspension equipped with premium five-link rear suspension, four-wheel anti-lock disc brakes, a Sentry Key theft deterrent system, remote keyless illuminated entry and DaimlerChrysler Canada's 5 year/100,000 km powertrain warranty.

Following is pricing for the 2005 Chrysler Pacifica models. An additional $1,100 destination charge applies.

Chrysler Pacifica Highline (FWD): $35,965
Chrysler Pacifica Touring (FWD): $38,600
Chrysler Pacifica Touring (AWD): $42,500
Chrysler Pacifica Limited (AWD): $48,550
All Chrysler Pacifica models are built in Windsor, Ontario

Novaly
25/08/2004, 10h22
viarge que sont cher leur pacifica. :shock: Juste pour faire une comparaison...le modele qui va competitionner avec est le Freestyle qui se top a 36 000$ version AWD Limited..et leur top a eux c 48 500$....mais yon surment de quoi que le Freestyle ou les autres concurents ont pas pour etre si elever que ca.....

STONE_COLD
25/08/2004, 10h26
viarge que sont cher leur pacifica. :shock: Juste pour faire une comparaison...le modele qui va competitionner avec est le Freestyle qui se top a 36 000$ version AWD Limited..et leur top a eux c 48 500$....mais yon surment de quoi que le Freestyle ou les autres concurents ont pas pour etre si elever que ca.....

Le Freestyle sera plus petit que le Pacifica.

Novaly
25/08/2004, 10h40
viarge que sont cher leur pacifica. :shock: Juste pour faire une comparaison...le modele qui va competitionner avec est le Freestyle qui se top a 36 000$ version AWD Limited..et leur top a eux c 48 500$....mais yon surment de quoi que le Freestyle ou les autres concurents ont pas pour etre si elever que ca.....

Le Freestyle sera plus petit que le Pacifica.

(tiré de Autonet) :
Comment décrire la nouvelle Ford Freestyle 2005 ? Le croisement d'une fourgonnette, d'un véhicule utilitaire sport et d'une familiale traditionnelle. À l'image de la Five Hundred, la nouvelle Freestyle se pointera chez les concessionnaires en octobre. Elle s'inscrit dans la nouvelle vague des véhicules multisegments ou « crossover », destinés à l'acheteur qui recherche le meilleur de... trois mondes.
Encore une fois, Ford s'attaque à Chrysler qui, depuis plus d'un an, exploite ce créneau, non sans peine. Le modèle Pacifica n'a toujours pas réussi à conquérir son public, malgré certains compromis et ajustements apportés en cours de route par Chrysler. L'arrivée tardive de la Freestyle permettra indéniablement à Ford de ne pas répéter les erreurs de son concurrent. Opportuniste, Ford a fixé le prix de base de son modèle à un niveau respectable (33 295 $), et surtout plus attrayant que la Pacifica.

Les écarts sont aussi importants pour les versions à quatre roues motrices où la Freestyle est plus abordable de quelques milliers de dollars. Avec ses trois rangées de fauteuils et de l'espace à revendre, la Freestyle paraît à première vue une belle réussite. Son moteur V6 de 3,0 litres peut être combiné à une transmission CVT (comme la Five Hundred d'ailleurs). Ce dispositif, à variation continue, assure à la boîte de vitesses des changements de rapports en douceur et, par le fait même, réduit de façon significative la consommation de carburant, surtout en ville.

Oui il est un peu plus petit,mais il reste que c'est la meme categorie et pour le meme usage...et comme il est plus petit,surment plus economique...on verra :wink:

Mais je trouve que ca justifie toujours pas un ecart de 12 500$ environ pour le si peu de difference de grandeur :conf:

To_Yo_Ta
25/08/2004, 11h10
P-e que oui, p-e que non trop petit.

Des pictures de la freestyle. Est ce que c'est un genre d'espace en plus gros..

Quoi qu'il en soit, je suis persuader que la pacifica va se faire bouffé des ventes par le nouveau Ford. Le prix y est aussi.

La pacifica est encore détaillé dispendieux mais comme dit plus dans 2 ans, l'affaire va commencer èa etre bonne.

Minou
25/08/2004, 11h46
À moins que ce ne soit une erreur dans le communiqué, on mentionne le moteur 3.8 pour la Pacifica de base. Soit le même vieux 3.8 des petites autobus de la marque.

J'espère qu'il s'agisse d'une erreur, parce qu'à 37K, une Sienna ou Odyssey 2005 serait un bien meilleur choix.

Dave
25/08/2004, 12h00
À moins que ce ne soit une erreur dans le communiqué, on mentionne le moteur 3.8 pour la Pacifica de base. Soit le même vieux 3.8 des petites autobus de la marque.


Je ne pense pas que c'est une erreur ! C'est effectivement le sempiternel 3,8l ACC de chrysler qui siffonne une thank de gaz en moins de deux !!! Seul le 4,2l de la Freestar boit plus que ça.

Pour le freestyle, ben je pense qu'à part la puissance, c'est pas mal la même grosseur que le pacifica. Le Pacifica a l'avantage d'être plus luxueux par contre je pense. Mais ça reste à voir.

Bien hâte de voir le freestyle et bien hâte de voir les options qui seront offertes dedans. mais je suis pas acheteur de ces grosses affaires !

davidl
25/08/2004, 15h56
voici des photo du ford freestyle

http://www.autonews.com/files/2004NAIAS/ford/freestyle/images/1.jpg

http://www.tucarro.com.ar/sin-comentarios/ford-freestyle/3.jpg

http://www.tucarro.com.ar/sin-comentarios/ford-freestyle/2.jpg

son moteur:Duratec 30 engine, a 3.0-liter V6 producing a modest 200 horsepower and 200 lb.-ft. of torque

ses model :Choose between front-wheel or all-wheel drive, and select SE, SEL or Limited trim.

sa transmission :A continuously variable automatic transmission (CVT)

church44
25/08/2004, 23h24
Le 3,8L dans le Pacifica...!?!?!?!

C'est nouveau pour 2005? Les versions antérieurs avaient le 3,5 des Chrysler 300....

D'aprèes moi c'est un erreur, parque le 3,5 est vraiment mieux que le 3,8....

PatB
25/08/2004, 23h34
C'est vraiment beau ce véhicule la. J'aurais aimé ca pouvoir retarder l'achat de ma Odyssey.

J'aime bien cette nouvelle catégorie de véhicule. La Pacifica m'intéressait mais elle était un peu trop cher.

Stan Marsh
25/08/2004, 23h59
Le 3,8L dans le Pacifica...!?!?!?!

C'est nouveau pour 2005? Les versions antérieurs avaient le 3,5 des Chrysler 300....

D'aprèes moi c'est un erreur, parque le 3,5 est vraiment mieux que le 3,8....

La Highline semble avoir le 3.8 litres et 5 places (une banquette à la deuxième rangé au lieu de siège capitaine et pas de troisième rangée???). C'est la façon qu'ils ont trouvé pour vendre le véhicule à 35-36000$. Les autres conserve le 3.5 litres.

Ils ont fait l'inverse de la Rendezvous, où Buick l'a proposé initialement en version abordable (lire 3.4 litres des minivans) et ensuite avec le 3.6 litres des Cadillac CTS et un équipement plus relevé.

Parlant de la Rendezvous, je pense que c'est la concurente directe de la Pacifica. Je trouve que la Freestyle resemble trop à une familiale. Sa concurente est plutot la Outback, bien que les vrais amateurs de Outback n'iront pas voir la Freestyle... D'ailleurs, je pense que c'est le fait qu'elle est plutot une familiale qui va faire si elle va être un succès ou non. Moi je ne l'aime pas, elle est trop drabe : elle n'a l'air ni luxueuse comme une Rendezvous ou une Pacifica, ni sportive comme une Outback.

STONE_COLD
02/09/2004, 08h16
Ça va rester tablette ce proto là :!: :!:

Le Baron
02/09/2004, 11h31
Chrysler ont visé trop haut avec le Pasifinqu'ça, là ils sont obligé de trouver toutes sortes de combines pour le rendre concurrentiel. Je me rappelle m'être assis dedans au Salon et je le trouvais vraiment cool, mais 36 000$ pour une minivan Chrysler avec un moteur pushrod, c'était encore bien peu pour attirer les foules dans les showrooms. Sauf que si ils baissent trop le prix, ce serait carrément salaud pour les propriétaires actuels qui verraient leur valeur de revente fondre comme une cassette VHS sur le dessus d'un dash de char en plein mois de juillet avec les fenêtres ouvertes.

Anyway, même si ils l'abaissaient au prix du Freestyle, ce dernier semble quand même mieux répondre à mes besoins (j'aime beaucoup la Volvo V50 mais c'est vrai que ça risque d'être serré...) et l'essai sur auto123.com/en semble plutôt convaincant. Les cotes de consommation sont plutôt impressionnantes et il a belle gueule (le Pasifinksa a l'air trop balourd à mon goût).

BedZ
02/09/2004, 11h48
... Chrysler ont visé trop haut avec le Pasifinqu'ça ...



... Chevrolet Équinacé ...


T'es en feu Baron-Boy! Ou tu dors pas beaucoup de ce temps ci! :)

Le Baron
02/09/2004, 12h12
T'es en feu Baron-Boy! Ou tu dors pas beaucoup de ce temps ci! :)

Mon gars s'est levé à 4h30 seulement cette nuit, woohoo!!
(c'est quand même bien parce qu'avant il se levait à 4h30... mais c'était la 4e fois qu'il se réveillait de la nuit...).

Francis F
06/09/2004, 22h16
J'ai l'impression que le Freestyle va bouffer la Pacifica tout cru. Surtout quand le nouveau V6 Ford va arriver l'an prochain. Le design du Freestyle est plus beau et le prix bien plus accessible. Sans compter que la mécanique Ford est moins sujette aux bris que les Chrysler.

woohoo!
06/09/2004, 22h28
Me semble que la version la moins chère de la Pacifica ne devrait pas se nommer Highline, mais plutôt "Lowline"...?