PDA

Voir la version complète : Séphia Ls 2001 qui boit.



julien5855
25/08/2004, 22h28
J'ai loué un Kia Séphia LS 2001 qui heureusement :) ne me donne pas trop de souci. Mais:
à 12,000. Km. le son du moteur a changé. Depuis le moteur consomme beaucoup d'essence. En hivers en ville la consommation est de 20 lt/100km et en été sur l'autoroute avec une vitesse de croisière de 100 Km à l'heure, la consommation passe à 6.6 lt/100km. C'est incroyable :? mais vrai. Le concessionnaire a tout vérifié (sondes, ordinateur, catalyseur, injecteurs, bougies etc.). L'ordinateur a été changé sans succès. Le catalysateur était plein d'essence. Il a été changé ainsi qu'une valve qui fonctionne avec ce système mais aussi sans succès. Il a même consulté à plusieurs reprises le service technique de Kia mais sans résultat :oops: . Finalement comme les tests suggérés par Kia sont limités :roll: , et que d'autres tests coûteraient cher et qu'il mette en doute mes propres tests :evil: , même si ça fait 35 ans que je les fait, j'ai laissé tombé en me disant que c'est mon premier et dernier Kia. Cependant ce véhicule vas quand même très bien et j'aurais aimé le garder. :idea: :?: Si quelqu'un a eu un trouble semblable et qu'il a été réglé, ou si quelqu'un peut m'aider de quelques façon que se soit, j'aimerais le savoir.
Merci :)