PDA

Voir la version complète : Recherche tail lights pour Kia Rio 2004



Moto-Power
28/08/2004, 22h41
Bonjour, je crois bien que le titre de ce forum dit tout!!! Je recherche différentes pièces esthétiques pour la kia rio 2004. Alors si vous pouviez me donner un petit coup de main, ce serait qpprécié!!!!!
Bye!!!!

Le Baron
30/08/2004, 09h15
Stp stp stp stp!!!! Dis moi que tu veux pas mettre ses affreuses tail lights en plastique à la Altezza (ils les appellent Euro lights maintenant) avec le fond chromé (en fait peinture chrome sur du plastique cheap).

Je suis pu capable de voir ça!!! S'il te plaît!!!

Moto-Power
30/08/2004, 09h31
C'est sur que ca va être bizarre mais j'aimerais bien voir de koi ca l'air quand même. De toute manière jusqu'à maintenant j'ai absolument rien trouvé pour cette voiture!!!!! Pis entre toi pis moi, c'est po une maudite civic!!!!!

Le Baron
30/08/2004, 10h29
Civic ou pas, c'est de la pollution visuel ces taillights là :)

Et tu sembles vouloir être différent des autres (en ne modifiant pas une Civic), alors soit différent en évitant d'ajouter plus de chrome que requis... ;)

Sérieux, les version avec le fond gris carbone je trouve ça pas mal plus joli.

Le genre de modifs visuels que j'aime bien c'est genre un set de belles roues légères et pas trop grosses (pas de 18"...), des vitres teintées légales, un petit kit de bas de caisses subtils, pas d'aileron (ou au moins pas d'aileron affreux que sur la Rio tuner edition), suspension abaissé de 1" à 1 1/2" avec les shocks qui match (ça fait colon un char qui rebondit...).

Moto-Power
31/08/2004, 06h39
Mais je dois spécifier que quand je parle de tail lights je ne parle po nécéssairement du style altezza, personnellement c pq je n'aime po beaucoup celle d'origine. Pis j'avoue que j'envisage de mettre des mags 15-16 pouce l'été prochain.Pis pour ce qui est de l'aileron, ben j'ai pris celui de la compagnie, alors c'est beau et pas trop voyant non plus, ca donne du style tout en gardant ca discret!!!!
Bye!!!

Le Baron
31/08/2004, 08h40
Mais je dois spécifier que quand je parle de tail lights je ne parle po nécéssairement du style altezza, personnellement c pq je n'aime po beaucoup celle d'origine. Pis j'avoue que j'envisage de mettre des mags 15-16 pouce l'été prochain.Pis pour ce qui est de l'aileron, ben j'ai pris celui de la compagnie, alors c'est beau et pas trop voyant non plus, ca donne du style tout en gardant ca discret!!!!
Bye!!!

Le problème est que les Altezza semblent être le seul type de tail lights aftermarket offertes. À part quelques une à fond carbone (qui sont beaucoup moins agressantes au regard...). Mais le choix risque d'être limité pour la Rio.

Moto-Power
01/09/2004, 05h49
Le choix me semble plus que limité!!! Je dois dire que je n'ai pas fait beaucoup de recherche, mais je n'ai pas trouver aucune pièce que je recherche pour ma voiture. Je crois que je n'aurai p-e pas le choix, c'est à dire de me faire poser des lèvres pour les phares avant et je ne sais trop quoi pour les phares arrières. C'est ca qui est dommage, car je n'ai pas vraiment les moyens de faire faire des pièces sur mesure. Vive la différence!!!!

Le Baron
01/09/2004, 10h17
Ce qui est plate c'est que la plupart des commis qui travaillent dans les speed shop sont bêtes comme leur pieds et te font sentir comme un idiot si tu modifie pas un char "reconnu" par les tuners. Je me rappelle y'a 5 ans quand je magasinais des pièces pour ma Sentra (c'était avant que la SE-R arrive au Canada), des fois je me demandais si ils voulaient vraiment faire de l'argent...

Une fois je cherchais des mags, le vendeur me répond très sûr de lui qu'un Sentra c'est des roues non standards et qu'il a rien qui fit. Alors je lui dit de regarder dans son livre et il va constater que c'est le même bolt pattern et le même offset qu'une Civic...

Heureusement qu'il y a internet, le best c'est d'essayer de trouver un site de "fans" de la Kia Rio (si il y en a pas, tu fais comme moi pour ma Sentra, tu en commences un!)

Moto-Power
01/09/2004, 15h58
Mais le plus gros défauts des sites internet, c'est que oui on voit le produit, mais la plupart du temps aucun prix d'indiqué et qu'en plus on sait pas du tout ou se procuré le produit. Pis un des gros problèmes à Québec c'est qu'au niveau des speed shop on est vraiment pas gâté.
Pis ce que tu dis à propos des vendeurs ca c'est tellement vrai, y nous prennent tous pour des caves!!!!!