PDA

Voir la version complète : À tous les vraiment maniacs, question difficile



jeanperron57
31/08/2004, 09h51
Pour mes loisirs j'ai un jeep commanche 1991 (LES CHEROKEE PIC-UP), pis je l'aime pis yé vraiment en ordre mais là ça fait 2 fois que je fais refaire la boite arrière pis elle rouille ailleurs au bout d'un an!!!!! PIs je veux pas le changer car il est pour mes loisirs et on a 2 autos neuves dans la cours pis m'Acheter un camion de 7-8000 je ne sais pas l'état tandis que le miens au moins je le connais
DONC:
Je cherche une boite de jeep commanche de 1986 à 1992, ou quelqu'un capable dans refaire une qui re-rouillera pas au bout d'un printemps au saguenay, dans lanaudière, laval ou mauricie.

Numéro 3
03/09/2004, 06h39
...j'sais pas si tu pourrais trouver ça quelque part, parce qu'à ma connaissance, j'me souviens pas d'avoir vu un Comanche que la boîte est pas pourrie. C'était leur défaut, aux Comanche, la boîte rouillait à la regarder.

Ça te tente pas de te fabriquer une boîte artisanale, à la place???

J'imagine que tu veux garder son look original, parce qu'une caisse de S-10 ou de Ranger pourrait fitter pas trop mal, je crois, si les frame sont de largeur semblable, bien sûr. S'agit juste de voir la largeur de la boîte versus le cab de ton Comanche.

Je dis ça parce que je suis pas mal convaincu que tu puisse trouver une boîte de S-10 ou de Ranger pas mal plus facilement dans le "used" qu'une boîte de Comanche encore propre.

Anyway, j'te souhaite bonne chance dans ton projet, Jean. :wink: