PDA

Voir la version complète : Quel marque choisir pour budget 7 ou 8 000$



Alexrobz
01/09/2004, 21h37
Bonjour je suis un étudiant qui cherche une voiture d'occasion à acheter et comme la plupart des gens j'aimerais qu'elle ait une faible consomation d'essence, que la mécanique soit fiable, mais aussi qu'elle ait un look sport :oops:!! Aussi au budget que je peux me permettre j'ose esperer que se soit une année assez récentes!! Bon bref, :P j'aimerais que vous me donniez des renseigneent svp pour l'achat d'un véhicules qui répondrait a mes exigeances :oops: si je répete les critères:
-Budget entre 7 000$ et 8 000$
-Faible consomation d'essence (en bas du 3 litres si possibles)
-Mécanique fiable ou des pièces pas trop coûteuse sinon
-Ayant un look sport (pas obliger d'être 2 portes par contre)
-Année assez récentes ( environ 5-10 ans) :P mais entouka je vous écoute maintenant un gros merci a l'avance :D

V@nquish
01/09/2004, 21h58
Une Acura Integra pourrait etre un bon choix, sauf que coté look ca dépend des gouts... Yen a dans les 7-8000$, mécanique très fiable si elle a pas été battue, consommation très acceptable (ca a un 1,8l), tu peux l'avoir en 2 ou 4 portes dépendant des années. Mais reste que des chars comme ca linspection est encore plus important qu'une simple corolla, c'est des chars plus souvent battus.

Sinon, quelqu'un a d'autres idées??

dunlop5120
01/09/2004, 22h59
J'espère que c'est pas 3l par 100km...parce qu'il y juste les velos qui font ça. :lol: :lol: :lol:

De loin le meilleur achat c'est une Civic HB SI...si possible et pas battue c'est rare... ou CX. Env 5l/100km, bonne conduite, fiable, etc. Et ça loge plus que les sedans.

mazzzda
02/09/2004, 12h24
oublie tout acura et civic cest bcp trop surévalué, jirais plus vers une accord qui souvent sont pas bcp plus cher que les civics mais 10x mieux

Le Baron
02/09/2004, 12h30