PDA

Voir la version complète : Golf GTI : First Official Photos!



BedZ
02/09/2004, 09h50
http://www.vwvortex.com/artman/publish/volkswagen_news/article_941.shtml

Belle gueule!

http://www.vwvortex.com/artman/uploads/005__scaled_600_015.jpg

http://www.vwvortex.com/artman/uploads/004__scaled_600_015.jpg

http://www.vwvortex.com/artman/uploads/002__scaled_600_027.jpg

http://www.vwvortex.com/gallery/generated//Volkswagen/Golf%20-%20GTI%20-%20Rabbit/Golf%20V/GTI%20-%20EU/003__scaled_600.jpg

hymalayen
02/09/2004, 10h02
J'avais vu ces photos sur Vortex dernièrement. La Golf V semble plus que prometteuse; elle a été déclarée la voiture la plus sécuritaire du marché européen, toutes catégories confondues. :D

Le seul reproche que je lui adresse, la partie arrière à partir du pilier B me rappelle la Civic hathcback de l'ancienne génération. :?

BedZ
02/09/2004, 10h06
Confirmé!

J'ai un collègue qui revient de voyage en Allemagne et il avait loué une Golf V TDI 6 vitesses et il m'a dit que c'était tout simplement un pur plaisir!

Il a fait du 200 km/h sur l'Autobahn sans problème à ce qu'il parait!
Mais semble-t-il qu'à partir de 180 km/h le moteur TDI "rushait" pas mal... Mais bon rien n'est parfait!

Et je partage aussi ton scepticisme quant à la partie arrière...

J'ai tu hâte qu'elle arrive ici!!!

Novaly
02/09/2004, 10h08
bofff...stune Volks avec une ressemblance de Civic jtrouve..rien d'impresionnant tant qu'a moi...Dsl pour les amateurs :?

BedZ
02/09/2004, 10h09
Vas voir les specs Novaly, vas voir les specs... :P

Novaly
02/09/2004, 10h12
Bedz : ah moi je parlais juste de l'allure de la voiture...apres tout, je suis une fille hein...c'est le look qui me frappe en 1..comme vous les gars avec une fille...vous regardez le 'look' avant l'interieur ;)

BedZ
02/09/2004, 10h15
Hé hé... ahhh!! J'imagine qu'il n'y avait pas ta couleur? ;)

C'est vrai que nous les boys accordons assez d'importance au "charme" de la présentation féminine. Je vis bien avec cette réalité! :D

Novaly
02/09/2004, 10h16
Hé hé... ahhh!! J'imagine qu'il n'y avait pas ta couleur? ;)

C'est vrai que nous les boys accordons assez d'importance au "charme" de la présentation féminine. Je vis bien avec cette réalité! :D


mais vous faites bien, sinon on aurais tous l'air de la chienne a Jacques... :wink:

Monhomme
02/09/2004, 10h22
comique elle..... :lol:

Je donne à Volks, ce qui leur revient.... je le trouve beau en maudit, quoi que ça reste une petite voiture, mais, très réussi!!!
faire changement de la botine dans Mario Bross 3 au monde 5, tableau 3....héhéhé.... (ouf, j't'allé la chercher loin celle là...je m'impressionne...)

Kart
02/09/2004, 13h19
J'ai hâte de voir le prix. Comme ca je vais attendre la sortie de ce modèle avant de m'acheter la mienne. J'espère aussi qu'elle ne se vendra pas trop comme ca je vais avoir plus de pouvoir de négos. :wink: :twisted:

Dave
02/09/2004, 14h01
Pas mal, mais pour la version 5 portes, va falloir payer la prime qui vient avec les 4 anneaux :( Ça va finir par être cher pour avoir la GTI 5 portes par rapport à la GTI 3 portes qui sera plus proche du "peuple" avec son emblème VW. Pour ceux qui comprennent pas, je parle de la Audi A3 sportback qui va arrivé l'été prochain, une GTI cinq portes avec le même moteur, les mêmes trains roulant et la même transmission manuelle.

Elle est belle la GTI, j'aurais vraiment aimé qu'elle puisse être disponible en 5 portes, mais je pense que Audi voulait pas pour ne pas faire de trouble à la A3 Sportback.

En tout cas, elle est pas à veille d'arrivé cette VW, ça commence à ressembler à un mirage dans le désert. :evil:

BedZ
02/09/2004, 14h30
Si je me fie à ce qui est disponible en Europe, je me permets le fantasme de pouvoir obtenir une "simple" Golf 4 portes TRÈS intéressante côté motorisation et transmission.

Un petit turbo avec une transmission 6 vitesses sur une Golf 4 portes pourrait faire de moi un très heureux proprio!

J'ai un copain en Allemagne qui a une Golf V presque depuis sa sortie et la fiabilité est au rendez-vous! Jusqu'à maintenant... C'est tout de même encourageant!

Donc svp Volkswagen, sacrez-nous la gamme actuelle dehors et importez-moi ça au plus vite! Vous voyez pas que vos ventes sont anémiques?

Le Baron
02/09/2004, 14h32
Belle ligne, mais pas pour moi (ça fait trop jouet, je suis père de famille maintenant tsé... du haut de mes 25 ans...)

Ce qui me vient à l'esprit en regardant ces photos: ça ressemble pas à un char du prix que c'est... VW devrait mieux orienter sa stratégie, offrir des versions intéressantes de la Golf en bas de 20 000$ (la CL tu peux pas rien commander comme option, si tu veux l'A/C et le cruise tu te ramasses avec une GLS, aussi bien t'acheter une intermédiaire rendu là, c'est le même prix!) avec la GTI dans les 23 - 25 000$ et se servir de sa filiale Audi pour vendre des A3 à ceux qui veulent le gros luxe dans une petite hatchback.

Sérieux, je regarde la photo et me semble je me sentirais souillé d'investir 30 000$+ là dessus...

C_J
02/09/2004, 17h47
Volks va encore se foutre royalement de la gueule de ses clients et vendre ca quoi.. 32-35k$. Highly Overpriced and overrated. VWoA merite juste de se faire bouder par ses clients et de devoir tirer sa plug comme il aurait du faire en 94-95.

pl9171
02/09/2004, 21h31
Belle petite voiture mais à quel prix, voilà la question, question qui revient toujours sur la table lorsqu'il est question de VW.

Et rajoute sur la table le prix des assurances pour un jeune de 24 ans et 3/4 ...

phil1988
05/09/2004, 15h39
je trouve le devant trop plastique..... pi la forme me fait penser à une echo HB

Numéro 3
06/09/2004, 06h38
je trouve le devant trop plastique..... pi la forme me fait penser à une echo HB

Que veux-tu, phil, c'est la mode, cette forme-là. Ça m'fait penser aux filles qui se fient que les gars vont les regarder pour ne pas avoir l'air "amanchées comme la chienne à Jacques"... :wink:

yorneB
07/09/2004, 15h00
Super belle. Et j'aime bien la gueule comme sur les Audi. On dirait un bouche de requin.

Bedz! Ta pas parler de LA trasmission qu'il faut avoir ici. La DSG. Semi automatique, palette à l'arrière du volant (style F1) plus rapide que la SMG de BMW. En tous cas ça coincide juste avec la fin de location de ma Passat 2002. Si je flanche pas avant pour la Jetta GLI 1.8T que j'ai vu au concessionnaire jeudi passé. 6vit man. siege Recaro, 18po, gros disque av et ar, etc...