Voir la version complète : Qui d'entre-nous se connaît en personne???
lol lautre jur quand je suis allez a l'hopital avec ma blonde j'ai lu quelle que blague sur les fonctionaire en voici :lol:
comment appelle ton un fonctionnaire qui travaille 2 heures par jours :?:
un hyperactif
Quelle est la différence entre un chomeur et un fonctionnaire :?:
le chomeur a déja travailler
Si un fonctionnaire réussi du premier coup, c'est qu'il s'est certainement trompé...
bon, revenons aux choses sérieuses...
(je fais quand même parti de cette gang de fonctionnaires et oui, il y en a qui se pogne le c..., heureusement, c'est pas la majorité)
Quand j'en aperçois un,
ti-faiseux, gros pognons,
chus jaloux, j'en conviens,
qu'est ce'tu veux, chus colon.
C'est pour ça qu'un matin
j'ai passé l'entrevue
à Régie des Bonriens
pour devenir tape-cul.
"Quel est votre nom?"
"Moi, c'est Béni-ouin-ouin."
"Votre occupation?"
"Ben, aspirant bonrien."
"Quel est votre but?"
"Ben, un beau plan d'pension."
"Ben À quelle position?"
"Ben, assis sur mon cul!."
C'est dans leur convention
à 'page quatre-vingt:
la compétition,
faut t'nir ça ben loin.
Croyez-le oui ou non,
j'ai coulé l'examen.
le patron m'a répond:
"T'aurais dû en faire moins."
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quoi dire de plus que ces simples paroles :!:
fred_explorer
06/03/2005, 20h47
:mrgreen: lol j'ai entendu que je me souvient plus trop ou un fontionnaire était mort sa fesait 2 jour quand ils sen nont apercus il pensait qui fesait une sieste :mrgreen:
STONE_COLD
07/03/2005, 16h30
This is me at work :!: :lol: :lol:
http://img49.exs.cx/img49/9325/mstm50179sn.th.jpg (http://img49.exs.cx/my.php?loc=img49&image=mstm50179sn.jpg)
http://img125.exs.cx/img125/8012/mstm50213py.th.jpg (http://img125.exs.cx/my.php?loc=img125&image=mstm50213py.jpg)
Journée de travail à Tremblant demain :blurp:
Monhomme
12/04/2005, 13h58
Right true there!!!! Mec 8)
Hey j'avais pas vu tes photos Stone!
Nice try buddy, mais je pense qu'en figure de style je te bats:
http://www.mob.doyoucan.net/epaule.jpg
;)
8)
V@nquish
12/04/2005, 14h11
OUCH!!! :shock:
STONE_COLD
12/04/2005, 14h14
;)
8)
First; t'es en snow :wink:
Second; regarde qu'est-ce que ça donne :? :twisted: :lol: :lol: :lol:
De même, je préfère sauter des pitchs que faire des simagrés. 8)
Why not!
Et je dis que les moins chicken vont poster leur propre photo icitte... ;)
comment ont fait pour la mettre :P hehe il faut lhegerber sur un site avant ?
De même, je préfère sauter des pitchs que faire des simagrés. 8)
100% en accord avec toi!
Je m'en serais bien passé! :D
Comment on fait pour "poster" une photos les amis ??
ptitphoque
12/04/2005, 17h26
Comment on fait pour "poster" une photos les amis ??
il faut l'héberger sur un autre site du type http://www.imageshack.us
Il ne te reste plus qu'à faire un lien vers la photo.
http://www.mob.doyoucan.net/epaule.jpg
;)
8)
Un bout de peau sur un forum de char, et c'est pas de la peau de femme :shock:
Mais je voulais moi aussi dire Ouch parce que c'est vraiment pas egal ton affaire ;)
Jeff30QC
12/04/2005, 18h02
vous connaissez pas la légende du trapèze en érection? lollllll
@Jeff: Encore Monsieur Matcho a la rescousse. Ha, ces gaspésiens, ils sont tous pareils. :lol: :lol: :lol: :lol:
@Bedz: J'ai 2 chose à te dire:
1- :shock: :shock: :shock: Outch, tabarouette
2- Hummmmmm, :twisted: :twisted: :twisted: , c'est des farces.
hihihihihihi
@Les autres gars, il en a pas un autre qui s'est déjà blessé, hihihihihihi.
http://img163.echo.cx/img163/6453/justaman9qi.jpg (http://www.imageshack.us)
mwa :P
dunlop5120
12/04/2005, 22h44
Caliss" 26 pages de niaserie et 3 photos d'homme...c'est sur le point de devenir.... www.gai123.com :lol:
Non...C'est pas assez tought, je voir voir du sang pis un gars qui recoit un coup de genou din gosse...caliss* met moé une map de la Floride ps kek téton là-dsus...pis une belle pencarte en bas qui dit...club à vendre.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
STONE_COLD
13/04/2005, 08h37
*censuré*" 26 pages de niaserie et 3 photos d'homme...c'est sur le point de devenir.... www.gai123.com :lol:
Non...C'est pas assez tought, je voir voir du sang pis un gars qui recoit un coup de genou din gosse...*censuré** met moé une map de la Floride ps kek téton là-dsus...pis une belle pencarte en bas qui dit...club à vendre.
Non, il y a des photos de Novaly au début de ce topic à moins qu'elle est a enlevé. :wink: Nous attendons toujours après Jan. :lol: :lol:
http://img117.echo.cx/img117/7272/10000029kl.jpg (http://www.imageshack.us)
Hard at work...
Monhomme
13/04/2005, 11h43
T'ennuis tu de ton toupette YorneB....... Sans rancune... trop facile.... :lol: :lol:
C'est cool, de mettre des faces au membre..... Asteur on va toute s'enregistrer et va falloir faire fiter la voix avec l'image.... héhé!!! :lol: 8)
Ca fait longtemps que j'ai fait un deuil de mon toupette...
Super poster Yorne!
J'ai le CD chez moi! :)
Les gars de Volks ont du goût!
Je l'ai entendu Live une fois mais j'ai pas de CD de lui. C'est un copain à moi (ami de TIGA et membre des Jardiniers) qui ma donné le poster, connaissant mon penchant pour les autos.
Dès demain, je vais poster des photos de la rencontre de la semaine passée qu'il y a eu entre deux Volskwageux fous et dangereux au volant et une petite «américaine». Quoi dire de cette rencontre, ils sont dont bien plaisants les gars de Volks. Belle soirée, bonne compagnie, bonne nourriture et bonne boisson.
Le seul hic: ils sont trop cutes pour que je les ressorte tous les deux. Au début j'étais bien fière d'être avec ces deux beaux gars, mais un moment donné on finit par devenir jalouse des barmaids qui fleurtent.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il y avait: Moi, j'aime McDonald.
Maintenant, il y a: Moi, je l'aime mon Volks.
http://img120.echo.cx/img120/6792/p10204949eu.th.jpg (http://img120.echo.cx/my.php?image=p10204949eu.jpg)
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait un autre site pour héberger des photos et pouvoir utiliser l'URL. Imagesahck ne semble plus fonctionner aujourd'hui.
Merci
J'ai aussi une photo de moi, alors si vous voulez la voir, il faut me donner l'adresse d'un autre site.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Kwyji: Tu es aussi ben de ne pas m'arriver avec www.adressed'unautresite.com, sinon, je te fais la baboune.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
p@t_berg
18/04/2005, 13h47
c'est drole moi il marche imageshack ! :wink:
p@t_berg
18/04/2005, 13h53
masi essaie de redimensionné ton image moi ses sa que je fais quand sa bogue !
Merci pour la photo Jan!
J'aimerais bien voir les autres! ;)
De mon côté, j'ai eu énormément de plaisir à cette rencontre. Deux personnes géniales qui ont le rire facile, que demander de mieux!
Décidément à répéter comme expérience!
8)
P.S. Dommage que l'on était dimanche, on aurait pu "partir sur une chire"! :)
En passant Jan , l'entrevue chez HQ c'est bien passée?
Qu'est-ce qu'on fait après avoir passé une demi-heure à se faire conduire par Bedz:
Pour ma part, vous voyez que je suis déjà dehors.
Pour ce qui est de Kwijibo, il essaiyait encore de sortir, mais Bedz avait été plus vite en barant les portières.
http://img182.echo.cx/img182/7010/p10204950ht.th.jpg (http://img182.echo.cx/my.php?image=p10204950ht.jpg)
A quand une photo de Jan? :wink:
ptitphoque
19/04/2005, 14h13
A quand une photo de Jan? :wink:
Oui, quand ? J'attend et je suis pas le seul à l'attendre !!
Bon, bon, il va falloir que quelqu'un vient en prendre une de moi. J'ai essayé d'en prendre une, mais estik, mes bras mesurent 1 pieds et demi, on voit juste une partie de ma face. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En passant, y'es-tu pas cute le gars avec le chandail orange sur la photo. C'est d'valeur qu'il est déjà prit.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
V@nquish
19/04/2005, 19h15
ah bin mauzusse!! :P
Bon, j'en ai trouvé une pas trop osée, mais elle n'est pas trop bonne, mais c'est mieux que rien.
J'en ai d'autres, mais, elles ne sont pas pour vous. Il y a trop de yeux non avertis sur ce forum.
http://img193.echo.cx/img193/5845/p10205058fe.th.jpg (http://img193.echo.cx/my.php?image=p10205058fe.jpg)
Bon, j'en ai trouvé une pas trop osée, mais elle n'est pas trop bonne, mais c'est mieux que rien.
J'en ai d'autres, mais, elles ne sont pas pour vous. Il y a trop de yeux non avertis sur ce forum.
http://img193.echo.cx/img193/5845/p10205058fe.th.jpg (http://img193.echo.cx/my.php?image=p10205058fe.jpg)
Norco ! Ferme ton écran s'il te plais !!! :lol: :lol: :lol:
p@t_berg
19/04/2005, 20h38
ok je m'en vais a la garderie ! :lol:
V@nquish
19/04/2005, 21h24
Tant qu'à moi elle a surtout l'air floue !!! :lol:
Pas mal sérieux, Jan. T'as l'air pas mal jolie !! :wink:
Poptarts
19/04/2005, 22h22
Elle a pas juste l'air voyons dont! :wink:
V@nquish
19/04/2005, 22h29
oui mais la photo est floue !!! :P
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Vous êtes bien coquin les gars.
Mais je vais en prendre une qui a de l'allure un moment donné.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Ouais Jan, j'me sens rajeunir tout d'un coup!
Salut.
Lepop, j'ai un gros 29 ans.
Mais, j'avoue que je me fais encore carter des fois.
Merci, ton message doit être un compliment.
:oops: :oops: :oops: :oops:
Non seulement "doit être" mais EST un compliment!
Salut.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Merci
ptitphoque
20/04/2005, 16h57
Ca donne envie de venir au Québec !!!
Chialeux
20/04/2005, 17h14
Lacher la un peu sa tete passera plus les cadres de portes c'est pas ben ben pratique ca :lol:
Kwyjibo_
20/04/2005, 17h20
@Chialeux, Jan est tellement simple que ceci est impossible.....
Et les autres, attention à ce que vous dites.... :wink:
ptitphoque
20/04/2005, 17h28
@Chialeux, Jan est tellement simple que ceci est impossible.....
Et les autres, attention à ce que vous dites.... :wink:
j'ai rien dit de mal alors je ne me sens pas visé :wink:
Francis F
20/04/2005, 18h43
Attention à ce que vous dites, Kwyjibo va vous donner une cyber claque sua yeule ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Francis F
20/04/2005, 19h59
Attention à ce que vous dites, Kwyjibo va vous donner une cyber claque sua yeule ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est tu une belle femme elle aussi :D
Non, sa blonde est une belle femme !
Gadriver:
Jan ( :hippy: ) + Kwijibo ( :jester: ) = ;-o ;-o ;-o
p@t_berg
20/04/2005, 22h10
:lol: :lol: aussi clair que l'Infirmiere en ERC :lol: :lol:
Une autre Gaspésienne-Bas-Laurentienne vollée par un gars habitant le trou de beigne. Quand les Bas-Laurentien-Gaspésien vont-ils mettre leurs culottes pour les retenir en région ces femmes là. :lol: :lol: :lol: :lol:
p@t_berg
20/04/2005, 22h43
:cry:
pauvre GAdriver je te comprend trop :wink:
Kwyjibo_
20/04/2005, 22h43
Je dirais plutôt enlever leurs culottes :lol: :wink:
p@t_berg
20/04/2005, 22h50
Je dirais plutôt enlever leurs culottes :lol: :wink:
:spin: :rotation: :rotation: :spin: :spin: :rotation: :rotation: :spin:
Monhomme
28/04/2005, 11h03
WOW... petite mention ici..... c'est "fuckant" à regarder ces face là!!!! :D
WOW... petite mention ici..... c'est "fuckant" à regarder ces face là!!!! :D
Regarde bien ca:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ou
:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
attention aux poursuites Jan...
Francis F
28/04/2005, 23h39
Gus, tu oublies la solidarité féminine ! :P
Il y en a plus de solidarité lorsque les filles peuvent remplir leurs grosses sacoches!
Il y en a plus de solidarité lorsque les filles peuvent remplir leurs grosses sacoches!
Ouin, mais je vais t'apprendre quelque chose le jeunot, Novaly et moi, nous sommes gaspésiennes et les gaspésiennes ca se tient mon cher.
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Ben quoi, ca se tient ensemble.
En plein ca!! Je poursuivrais jamais une Gaspesienne, a moins qu'elle me vole mon chum, ma job, mon char et mon chat. Sinon, je suis pour la paix avec mes consoeurs ;)
Surtout si elle connait du monde que moi aussi je connais. (Jan, sur le site de monchar.com, tu as parler avec du monde que je connais bien).
En plein ca!! Je poursuivrais jamais une Gaspesienne, a moins qu'elle me vole mon chum, ma job, mon char et mon chat. Sinon, je suis pour la paix avec mes consoeurs ;)
Surtout si elle connait du monde que moi aussi je connais. (Jan, sur le site de monchar.com, tu as parler avec du monde que je connais bien).
La petite clique de Grande-Rivière sûrement. Ils sont cools.
:?: :?: :?: :?:
Sans vouloir être méchant, "solidarité féminine" n'est-ce pas la définition d'un oxymoron? :wink: :lol:
Sans rancune, faut rire en ce :twisted: de vendredi pluvieux.
Moi j'aimerais bien rencontrer quelques réguliers du forum... mais on est pas tous porte à porte.
Francis F
30/04/2005, 19h00
Moi j'aimerais bien rencontrer quelques réguliers du forum... mais on est pas tous porte à porte.
On fera un meeting avec ceux qui restent à St-Jean au Canton ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Monhomme
01/05/2005, 10h33
Je suis sur que si on en fait un à Gaspé... on va être comme 5-6!!! en 1 heure, on va savoir c'est qui le meilleur ¼ de miles.... :lol:
Chialeux, on l'attend encore notre photo.
:( :( :( :( :lol: :lol: :lol:
STONE_COLD
26/05/2005, 23h54
Chialeux, on l'attend encore notre photo.
:( :( :( :( :lol: :lol: :lol:
On attends toujours après la tienne aussi. :wink: :lol:
Ben non, j'ai déjà mis une photo de moi, la seule photographie susceptible de ne pas choquer vos petits yeux et ce, 3 pages avant cette réponse.
Elle est très floue, mais les autres ne sont pas pour vous. :nono2: :nono2: :nono2: :nono2:
STONE_COLD
27/05/2005, 00h18
Ben non, j'ai déjà mis une photo de moi, la seule photographie susceptible de ne pas choquer vos petits yeux et ce, 3 pages avant cette réponse.
Elle est très floue, mais les autres ne sont pas pour vous. :nono2: :nono2: :nono2: :nono2:
Je savais pour celle-là. Je parlais de quelque chose de plus concret. :wink:
On est pas ici pour juger le monde sur leur apparence.
Boys, tu me parles comme si tu pensais que j'avais quelque chose de louche à cacher. Non, j'ai pas d'oeil dans le front. Je t'agace, c'est seulement que personne ne veut prendre de photos de moi. Mais, c'est peut-être à cause de moi, j'aime pas qu'on touche à mon appareil. Et, j'ai pas encore connu quelqu'un susceptible de prendre une photo de moi où j'ai pas l'air malade. Estik qu'il y a du monde qui l'ont pas. Je vais voir en fin de semaine, si Kwiji est bon en photo. Et je vous l'apporte, si ca me convient, bien sur.
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
STONE_COLD
27/05/2005, 01h01
Boys, tu me parles comme si tu pensais que j'avais quelque chose de louche à cacher. Non, j'ai pas d'oeil dans le front. Je t'agace, c'est seulement que personne ne veut prendre de photos de moi. Mais, c'est peut-être à cause de moi, j'aime pas qu'on touche à mon appareil. Et, j'ai pas encore connu quelqu'un susceptible de prendre une photo de moi où j'ai pas l'air malade. Estik qu'il y a du monde qui l'ont pas. Je vais voir en fin de semaine, si Kwiji est bon en photo. Et je vous l'apporte, si ca me convient, bien sur.
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Si on est dans le même coin une fin de semaine ( c'est-à-dire Terrebonne) je peux m'occuper de ça. :wink: :lol: :lol:
Si on est dans le même coin une fin de semaine ( c'est-à-dire Terrebonne) je peux m'occuper de ça. :wink: :lol: :lol:
Ce qui serait encore mieux, c'est une bière. Il me semble que nos discussions (moi, toi et Kwijibo) feraient des flamèches. À ce moment, moi, je pourrais prendre des photos de toi. :wink: :wink: :wink: Et p-e je te laisserais toucher à ma caméra (seulement si tu es gentil). :lol: :lol: :lol:
STONE_COLD
27/05/2005, 11h24
Ce qui serait encore mieux, c'est une bière. Il me semble que nos discussions (moi, toi et Kwijibo) feraient des flamèches. À ce moment, moi, je pourrais prendre des photos de toi. :wink: :wink: :wink: Et p-e je te laisserais toucher à ma caméra (seulement si tu es gentil). :lol: :lol: :lol:
Pourquoi que tu dis que ça ferait des flamèches. :?: Je vous ai pas brassé sur le forum comme j'ai fait avec certaines d'autres pour les bonnes raisons qu'on connaît. :wink: Très plaisant de parler VW, Polaris et d'atouts..... :lol: :lol: :lol:
Pourquoi que tu dis que ça ferait des flamèches. :?: Je vous ai pas brassé sur le forum comme j'ai fait avec certaines d'autres pour les bonnes raisons qu'on connaît. :wink: Très plaisant de parler VW, Polaris et d'atouts..... :lol: :lol: :lol:
Parce que je sais que tu te retiens sur le forum. En vrai, c'est autre chose. Mais tout en restant cordiaux, nos échanges pourraient être HOT, je crois, non, je suis certaine.
Pour les Polaris, je te le donne. J'adore en parler et je m'ennui de mon 4-roues, par chance, j'avais mon Jeep pour aller dans le bois en fin de semaine. Toute une différence, habituellement, j'y allais avec mon Élantra. :shock: :shock: :shock:
Pour les atouts, comme ca, tu aimes jouer aux cartes. Ah ben, on en apprend à tous les jours. :lol: :lol: :lol: :lol: Fait attention de ne pas t'y piquer. :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi, je me demande une chose. Quand allons nous avoir le droit à un Spy shots du visage de Stone.
Non mais, frenchez-vous qu'on en finisse. :lol:
STONE_COLD
20/06/2005, 14h42
Moi, je me demande une chose. Quand allons nous avoir le droit à un Spy shots du visage de Stone.
Les dames d'abord :wink:
Non mais, frenchez-vous qu'on en finisse. :lol:
Bon, encore la testostérone qui a remonté.
:roll: :roll: :roll: :roll:
Pu capable de rien dire sur ce forum. :? :?
C'est des farces Rasti, en espérant que tu es un gars pour la testostérone, sinon, tu dois être la nouvelle femme a barbe du Québec.
Je sais pas si tu parlais a Jan ou toutes les femmes du Forum, mais moi, je met plus de photo. On dirait que je suis la seule qui sait montrer et personne embarque :?
J'ai decider de faie la greve moi aussi ;)
STONE_COLD
20/06/2005, 15h13
Je sais pas si tu parlais a Jan ou toutes les femmes du Forum, mais moi, je met plus de photo. On dirait que je suis la seule qui sait montrer et personne embarque :?
J'ai decider de faie la greve moi aussi ;)
Je parlais de JAN évidemment. :)
J'en ai déjà une sur le forum. Elle n'est pas très bonne, mais, présentement ma caméra est chez le médecin. J'espère l'avoir avant la fin de l'été.
:? :? :?
@Jan : C'est drole ca..quand tu demande une photo a Stone, il se depeche a repliquer que c'est a toi de la montrer avant. Mais...tu as deja poster une photo, peut etre pas clair, mais on a une idée de ton visage. Stone lui, on a juste vu une photo en suit de ski doo :roll:
Tut tut tut...est ce qu'on a affaire avec des gens gener ou ......(libre de mettre votre hypothese ici) ;)
@Jan : C'est drole ca..quand tu demande une photo a Stone, il se depeche a repliquer que c'est a toi de la montrer avant. Mais...tu as deja poster une photo, peut etre pas clair, mais on a une idée de ton visage. Stone lui, on a juste vu une photo en suit de ski doo :roll:
Tut tut tut...est ce qu'on a affaire avec des gens gener ou ......(libre de mettre votre hypothese ici) ;)
Une photo en suit de ski-doo. Jamais vu celle là. Est-ce qu'elle existe encore à quelque part, ou, il s'est empressé de l'enlever.
:shock: :shock: :shock: :shock:
STONE_COLD
21/06/2005, 10h57
Une photo en suit de ski-doo. Jamais vu celle là. Est-ce qu'elle existe encore à quelque part, ou, il s'est empressé de l'enlever.
Non c'est mon suit de ski alpin. :wink: La photo est supposé être encore là regarde dans les archives. :wink:
C'etait en fesant un super saut de ski..mais, malheureusement, on voit pas de figure. Encore moins de peau :lol: Demande lui c'etait dans quel section, car la, j'ai un blanc de memoire.
STONE_COLD
21/06/2005, 10h59
Frâiche de jeudi passé. Ou est Charlie :?: Bonne chance à tous les participants. :wink:
http://img11.echo.cx/img11/1498/bbqgracejune1620051fp.th.jpg (http://img11.echo.cx/my.php?image=bbqgracejune1620051fp.jpg)
Ben oui.. Petit de meme..on voit tellement bien :evil:
Tu fais expres hein? :P
STONE_COLD
21/06/2005, 11h13
Désolé c'est réparé. Je me sers pas souvent d'Imageshack.
Tu est pardonner :)
Es tu celui qui se verse une biere dans le fond? Tu as dit que tu etait grand, et ca me semble etre le plus grand de la gang, meme si les autre sont assis.
Je gage soit sur le gars debout ou celui qui prend la photo ;) (On sait jamais...)
STONE_COLD
21/06/2005, 11h19
Es tu celui qui se verse une biere dans le fond? Tu as dit que tu etait grand, et ca me semble etre le plus grand de la gang, meme si les autre sont assis.
Oui c'est cela :wink:
Belle craque de fesse aussi à quelque part sur la photo. :lol:
On ne voit pas grand chose, on voit seulement la craque de fesse de la femme habillée en gris. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je sais pas c'est qui le grand en arrière plan dans la photo. :lol: :lol:
C'est d'valeur, on voit pas ses yeux bleus. :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca fait drôle de mettre un simili-visage sur les gens.
Ma foi, tu dois faire plus que 6 pieds et 3 cher Stone. :shock: :shock:
Je veux pas rendre Monhomme jaloux, mais tu semble agreable a regarder Stone :) Jan va vouloir aller faire du ski alpin avec toi au Alpe. ;)
P.S. Je tiens a dire que Monhomme c'est le pluse pluse pluse de tout par exemple :D
STONE_COLD
21/06/2005, 11h27
On ne voit pas grand chose, on voit seulement la craque de fesse de la femme habillée en gris. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je sais pas c'est qui le grand en arrière plan dans la photo. :lol: :lol:
C'est d'valeur, on voit pas ses yeux bleus. :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca fait drôle de mettre un simili-visage sur les gens.
Ma foi, tu dois faire plus que 6 pieds et 3 cher Stone. :shock: :shock:
Ben vous avez demandez un spy shot, le voilà. :lol: :lol:
6'3". C'est juste que les chinois sont pas grands. :wink:
STONE_COLD
21/06/2005, 11h28
Je veux pas rendre Monhomme jaloux, mais tu semble agreable a regarder Stone :) Jan va vouloir aller faire du ski alpin avec toi au Alpe. ;)
P.S. Je tiens a dire que Monhomme c'est le pluse pluse pluse de tout par exemple :D
Attends que je mettre mon suit d'hiver de VTT noir et route HJC. :lol: :lol: :lol:
Attends que je mettre mon suit d'hiver de VTT noir et route HJC. :lol: :lol: :lol:
:sconf: :sconf: :sconf: :sconf:
Maintenant qu'on a vu le visage de Stony, qui d'autre veux se risquer??
Envoyez dont....c'est tellement le fun mettre un visage sur un nick et une ecriture. :)
Chialeux
21/06/2005, 12h08
J'ai pris des photos en fin de semaine suffi que je les sortes de la camera
Envoyez dont....c'est tellement le fun mettre un visage sur un nick et une ecriture. :)
Ma maman m'a toujours dit de pas montrer ma photo à des étrangers.
Ma maman m'a toujours dit de pas montrer ma photo à des étrangers.Ta mere ta surement aussi dit de pas jouer avec ton penis, mais est ce que tu l'ecoute?
Ma maman m'a toujours dit de pas montrer ma photo à des étrangers.Ta mere ta surement aussi dit de pas jouer avec ton penis, mais est ce que tu l'ecoute?
Tout à fait.
Je laisse les madames s'occuper de ça.
Ta mere ta surement aussi dit de pas jouer avec ton penis, mais est ce que tu l'ecoute?
Novaly, un jour tu vas me faire mourir de rire.
:rotation: :rotation: :rotation: :rotation:
Tout à fait.
Je laisse les madames s'occuper de ça. Et quand les madames sont absentes pendant plusieurs jour ou voir meme semaines...
Ok ok, je veux pas savoir ta vie a ce niveau la, donc met ta photo et on en parle plus :)
Qui sera le prochain...Envoyez dont.....a maniere je suis curieuse, vous me faites souffrir la!!!!
merlin_toutankhamon
21/06/2005, 12h21
Bon bien à la demande générale, voici une photo datant de mon ancien emploi (un peu - de 2 ans) .
Cravate rouge, je suis loin de mesurer 6'3", 5'6". :lol: Et je n'ai pas changé depuis :wink:
http://www.logicil.com/Photos/Equipe%20Logicil%20cadre%20bleu.jpg
Et contrairement à Stone, et sûrement à la déception générale, il n'y a pas de craque de fesses disponibles :lol: :lol: :lol: :lol:
merlin_toutankhamon
21/06/2005, 12h22
:'-) :'-) :'-) :rotation:
Ok ok, je veux pas savoir ta vie a ce niveau la, donc met ta photo et on en parle plus :)
Qui sera le prochain...Envoyez dont.....a maniere je suis curieuse, vous me faites souffrir la!!!!
Faudra attendre à demain soir dans mon cas.
Bon bien à la demande générale, voici une photo datant de mon ancien emploi (un peu - de 2 ans) .
Cravate rouge, je suis loin de mesurer 6'3", 5'6". :lol: Et je n'ai pas changé depuis :wink:
Et contrairement à Stone, et sûrement à la déception générale, il n'y a pas de craque de fesses disponibles :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci Merlin. Maintenant je peux mettre un sourire sur le visage a merlin tinkinkin :)
STONE_COLD
21/06/2005, 12h35
Merci Merlin. Maintenant je peux mettre un sourire sur le visage a merlin tinkinkin :)
C'est Juan Pablo Montoya. :lol: :lol:
merlin_toutankhamon
21/06/2005, 12h41
Zuté! Yé swui découverré!
Sais tu que ta raison. Heille Merlin..me passerais tu un 100 000$ que je m'achete un beau bolide pour l'été qui est arriver :)
merlin_toutankhamon
21/06/2005, 12h54
Sais tu que ta raison. Heille Merlin..me passerais tu un 100 000$ que je m'achete un beau bolide pour l'été qui est arriver :)
Yémerais bien, mé ç'a adonné mal: yé ma Ferrari et ma Roll Roysse qui sonne au garaye y'en mémé temps. Y'attend dé vouérré les réparationnes $$$. Et commé yé en plusse uné blonde, alorrr yé né plou trop trop dé $ou$ :roll:
Olé!
Merlin, la grandeur physique d'une personne n'est importante. Ce qui est important, c'est la grandeur d'âme et ca, tu sembles véritablement l'avoir. Par contre, un n'empêche pas l'autre. Preuves à l'appui.
En passant, tu es u bel homme, sache le.
Une chose, je connais le gars qui est à ta droite sur la photo (celui en bleu), il vient de Chandler en Gaspésie. Si je me trompe, c'est son sosie.
merlin_toutankhamon
21/06/2005, 16h23
Merlin, la grandeur physique d'une personne n'est importante. Ce qui est important, c'est la grandeur d'âme et ca, tu sembles véritablement l'avoir. Par contre, un n'empêche pas l'autre. Preuves à l'appui.
En passant, tu es u bel homme, sache le.
Une chose, je connais le gars qui est à ta droite sur la photo (celui en bleu), il vient de Chandler en Gaspésie. Si je me trompe, c'est son sosie.
Merci pour les très beaux commentaires, ça me touche beaucoup. Faut croire que l'expérience compense un moment donné :lol: :oops:
J'espère que ton chum ne viendra pas cogner à ma porte en fin de soirée :lol: :lol: :lol: Saches que je n'ai aucun complexe de grandeur, surtout depuis la fin du secondaire :lol: Moins de chance de faire une crise cardiaque en plus... J'ai une bonne philosophie de la vie en général, et ma blonde compense avec son 5'10", belle-maman à 5'8" et la belle-soeur à 5'10" :twisted: :twisted: :twisted:
Je crois que oui, il vient de Chandler, je n'ai pas travaillé longtemps avec lui.
Francis F
21/06/2005, 18h02
Yémerais bien, mé ç'a adonné mal: yé ma Ferrari et ma Roll Roysse qui sonne au garaye y'en mémé temps. Y'attend dé vouérré les réparationnes $$$. Et commé yé en plusse uné blonde, alorrr yé né plou trop trop dé $ou$ :roll:
Olé!
Heille Jean-Paul, t'es pas supposé rouler en Béhème ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui c'est cela :wink:
Belle craque de fesse aussi à quelque part sur la photo. :lol:
Normal que l'on voit la craque de fesse, on dirait que la chaise est un bol de toilette!
merlin_toutankhamon
21/06/2005, 22h37
Olé!
Heille Jean-Paul, t'es pas supposé rouler en Béhème ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non, j'ai des Michelins dessus :lol: :lol: :lol:
Attention de ne pas faire éclater le Bonhomme Michelin :lol:
merlin_toutankhamon
22/06/2005, 23h54
Tant que je ne lui ressemble pas ou au bonhomme Pillsbury :lol: :lol: :lol: :wink:
Francis F
23/06/2005, 00h14
Tant que je ne lui ressemble pas ou au bonhomme Pillsbury :lol: :lol: :lol: :wink:
Ah le bonhomme Pillsbury ! Quand je veux niaiser mes chats, je leur touche le nombril en leur disant "Pillsbury" ! Et là, immanquablement, je déclenche une attaque en règle contre mes bras. Dents pointues et effillées contre chair fraîche ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, tant qu'a faire, moi aussi je vous montre ma bine ...
http://lynx_photo_nusurlaplage.com (http://www.ckoi.com/images/comiques/normales/0000625.JPG)
merlin_toutankhamon
23/06/2005, 08h28
http://lynx_photo_nusurlaplage.com (http://www.ckoi.com/images/comiques/normales/0000625.JPG)
Numéro 3
24/06/2005, 00h58
...ouais, qui donc m'a vu la binette, ici?
Y a Mathieu, le modérateur, y a JFL,... c'est tout, je crois.
Ben la voilà, ma binette. (N'éteignez pas tous vos ordis en même temps!)
http://memimage.cardomain.net/member_images/10/web/514000-514999/514907_16.jpg
Tu es plus cute que je pensais.
:rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :jester: :jester:
Ben la voilà, ma binette. (N'éteignez pas tous vos ordis en même temps!)
Véritablement, je vois pas pourquoi on éteindrait nos ordi. Tu es pas mal cute ......................... pour ton âge. :lol: :lol: :lol: :lol:
Sans farce, le petit toupette blanc te donne un air désinvolte.
8) 8) 8) 8)
Maudine de site qui fonctionne pas. Est-ce que vous, il fonctionne???
http://kc.wayblog.com/index.php?id=122239
Francis F
29/06/2005, 23h41
À St-Jean-on-the-beach-of-the-Richelieu, ça marche tiguidou ! :P
p@t_berg
29/06/2005, 23h43
Merde je me fait toujours avoir :lol:
C'est cute hein???????
p@t_berg
29/06/2005, 23h46
Oui sur les forum francais sa fait un bon 2-3 mois meme plus que c'est sorti et je me fait toujours avoir quand meme :lol:
Oui sur les forum francais sa fait un bon 2-3 mois meme plus que c'est sorti et je me fait toujours avoir quand meme :lol:
Ma foi, tu dois être blond toi aussi.
p@t_berg
29/06/2005, 23h48
Non pourtant ils change les url eux pour pas que sa parraissent trop :jester:
p@t_berg
30/06/2005, 00h02
Check va sur ce site la et check dans la section divers tu va voir que tu t'habitue a te faire dire casée www.fordfocusclub.fr.st
Tu m'as eu mais ca compte pas, je suis une vraie blonde des fois.
p@t_berg
30/06/2005, 00h06
hah a je l'ai fait spécialement pour toi :lol:
hah a je l'ai fait spécialement pour toi :lol:
Mon ptit demon toi.
p@t_berg
30/06/2005, 00h12
ha ha ses le url de mon prochain site allors sa été facile de faire le lien en moin de 15 menute pour un newbie de l'informatique :jester:
Maudine de site qui fonctionne pas. Est-ce que vous, il fonctionne???
http://kc.wayblog.com/index.php?id=122239
:?: KC ça :?: J'la pogne pas :shock:
p@t_berg
30/06/2005, 11h38
OK tu ne connais pas brice de nice ?
La moumoune habillé en jaune ... non
La moumoune habillé en jaune ... non
p@t_berg
30/06/2005, 12h27
Ha ha trouve c'est vidéo et écoute en un :wink:
p@t_berg
30/06/2005, 12h29
Voici le liens
http://www.bricedenice.com/videos/index.htm
:roll: J'en ai écouté 2 extrait et me suis forcé pour un troisième ... bof, pénible même à la limite.
p@t_berg
30/06/2005, 13h18
J'imagine que sont film actuellement au cinéma doit avoir des longueur allors je vais attendre qu'il sorte en dvd :wink:
sproutchu
30/06/2005, 13h41
Lynx, t'es pas le seul que je connaisse qui n'apprécie pas beaucoup Brice. C'est des choses qui arrivent :P
Moi j'aimais bien ses clips, en fait j'en ai pissé de rire ! Mais le film m'a déçu un peu, trop d'histoire (qui est poche) et pas assez de gags. Brice, c'est un personnage à gags, pas un grand acteur. J'aurais préféré une compil de gags décousue à l'histoire présentée (y'avait quand-même des gags pas pire, dont le "Baby Kass" :P)
p@t_berg
30/06/2005, 13h45
Est-ce que sa vaut la peine d'aller au cinéma ou je l'atend en dvd ?
Mes amis m'ont dit d'attendre de la voir en DVD, sans exception.
Il me semble qu'il a des nouveaux qui ne se sont pas présentés. Ni leurs autos.
SVP les gars et la femme, on veut des histoires salées-sucrées, en attendant, je retourne me baigner à la rivière. :twisted: :twisted: :twisted:
Seule :cry: :cry: :cry:
sproutchu
24/07/2005, 23h13
Oui Pat, attends le DVD, vaut pas la peine au cinéma.
Sans transition : me suis-tu présenté un moment donné ? Euh l'sais pu trop... Bah, si y'en a qui veulent savoir, qu'ils demandent :P
Silverblades
25/07/2005, 04h02
Il me semble qu'il a des nouveaux qui ne se sont pas présentés. Ni leurs autos.
SVP les gars et la femme, on veut des histoires salées-sucrées, en attendant, je retourne me baigner à la rivière. :twisted: :twisted: :twisted:
Seule :cry: :cry: :cry:
jy va en gaspésie pendant mes vancances..... jirai avec toi a la riviere pour...... te regarder te baigner :lol:
Gang de peureux, allez, présentez-vous!!!
Sproutchu, on veux savoir!
Silverblade, as-tu peur de l'eau?
Monhomme
25/07/2005, 09h03
@ Jan.... ce pourrait-il que je t'ai vu passé samedi au régatte devant chez Ford à Gaspé dans l'après midi???? ( On était parké là)... Si oui je t'ai reconnu et t'aurrais du venir nous dire un tata :wink:
Sinon..too bad!! :wink:
@ Jan.... ce pourrait-il que je t'ai vu passé samedi au régatte devant chez Ford à Gaspé dans l'après midi???? ( On était parké là)... Si oui je t'ai reconnu et t'aurrais du venir nous dire un tata :wink:
Sinon..too bad!! :wink:
Ben oui, je t'ai reconnu très bien assis dans une chaise dans la valise d'un pick-up. Tu avais l'air bien en tout cas. Si j'ai bien vu, ton Bronco était parké à côté. Après avoir vu, je me suis dit vire de bord, puis j'ai vu l'heure. Je devais retourner me changer à Chandler et retourner à Percé pour le souper de 35ième à mes parents. J'avais a peu près même pas 2 heures et demi pour tout faire ca. Parle s'en à Nov, je quitte mon travail pour un ti-bout cette semaine et je pourrai passer après 17h00 ou 18h00, selon votre horaire, pour voir votre paradis sur terre. Tu peux redonner des news par MP. Puis en passant, j'étais tellement sale à force d'avoir travailler dans la poussière que j'aurais été ben gênée que vous m'auriez vu comme ca. :oops: :oops: :oops:
Silverblades
25/07/2005, 13h48
c'est pas que j'aime pas l'eau...... j'préfère juste regarder les maillots 8)
Ok, je comprendre toi maintenant.
:lol: :lol: :lol:
Silverblades
25/07/2005, 13h52
Ok, je comprendre toi maintenant.
:lol: :lol: :lol:
Chu pourtant tellement simple a comprendre:P
Oui, tu es un gars, donc, c'est facile de savoir à quoi tu penses toujours.
Silverblades
25/07/2005, 14h00
En effet...... les gars on pense toujours....... aux chars !
De belles courbes, performante, silencieuse, consomme à souhaits !
Dès qu'on voit un beau modèle on veut toujours en faire l'essai !
J'va arreter tout suite ya des mineurs ici :wink:
Poptarts
25/07/2005, 19h30
En effet...... les gars on pense toujours....... aux chars !
De belles courbes, performante, silencieuse, consomme à souhaits !
J'va arreter tout suite ya des mineurs ici :wink:
Silencieuse? Ça dépend... ^^
C'est ca le problème avec vous autres les gars. :cry: :cry: :cry:
Poptarts
26/07/2005, 01h18
Mais y a ben du monde qui, faute de moyens, se promènent en poubelle
:lol: :lol:
Silverblades
26/07/2005, 02h27
Sauf que dès que l'on a trouver le modèle qui nous convient le mieux (par exemple moi et les Camry) bin on veut pu changer... a moins que la voiture nous lâche avant :wink:
Comparer des femmes a des voitures..... hey là là qu'on est machos !
P.S. Jan on veut des spy shots :lol:
Tu veux voir Jan avec une brassières en cuir noir maudit cochon !?
(moi aussi remarque :wink: ) :lol: :lol: :lol:
Sauf que dès que l'on a trouver le modèle qui nous convient le mieux (par exemple moi et les Camry) bin on veut pu changer... a moins que la voiture nous lâche avant :wink:
Très bonne réponse Silverblade!!! :wink: :wink: :wink:
Pour les spy shots: vous pouvez es«spy»rer longtemps.
Silverblades
26/07/2005, 14h02
Très bonne réponse Silverblade!!! :wink: :wink: :wink:
Pour les spy shots: vous pouvez es«spy»rer longtemps.
t'as juste a porter des vêtements d'abord :D
t'as juste a porter des vêtements d'abord :D
:'-) :'-) :'-)
Tannant.
Un beau, y veut voir des photos de moi, puis, lui, il n'a même pas le guts d'en mettre de lui. Moi, j'en ai une à quelque part, dans ce thread en plus. Toi, on ne sait rien sur toi. Donc.............. peureux. :lol: :lol: :lol:
p@t_berg
26/07/2005, 15h38
Regarde il en a une quelque part dans le forum je pense :lol:
p@t_berg
28/07/2005, 22h33
Bon pour revenir au sujet moi je connais steVol :wink: On va a la meme école et on n'a un lien de parenté :wink:
Vous n'avez pas le droit de rire de ma photo, j'ai essayé à bout de bras, mais comme mes bras sont courts, ben, c'est ce que ca a adonné. J'ai comme toute la face toute croche. :( :( :(
Mais au moins, vous avez la preuve que je suis pas un homme.
http://img366.imageshack.us/img366/9240/p10301138iq.th.jpg (http://img366.imageshack.us/my.php?image=p10301138iq.jpg)
p@t_berg
31/08/2005, 22h45
Ilmarche pas ton liens :cry:
En passant on re raproche des rassemblement 123 au saguenay on a faite un diner cette semaine moi et stevol :lol:
p@t_berg
31/08/2005, 22h48
Hey hey bonjour jan ses le fun mettre un visage sur un nick :wink:
je pense quil y en na qui avait deja vue le mien aussi :wink:
Oui, je me rappelle de ta tite face de ti-frisé tout cute. :P :P :P
J'espère ne pas t'avoir fait trop peur. hihihi
STONE_COLD
31/08/2005, 23h14
On a pas vu le reste. :wink: :lol: :lol: :lol:
Je suis cassée là, vraiment!!!!!!!!!!!! Tu m'as eu Stone. :lol: :lol: :lol: :lol:
Silverblades
01/09/2005, 13h00
Je suis cassée là, vraiment!!!!!!!!!!!! Tu m'as eu Stone. :lol: :lol: :lol: :lol:
Ta barbe de 3 jours soulève un doute dans mon esprit :wink:
fredfreedom
01/09/2005, 13h26
@ Silverblades et @ Stone: Bande de pervers :wink:
Pour revenir au sujet de ce thread, comme je l'ai déjà mentionné, je connais Francis F depuis la maternelle, mais maintenant, je connais aussi Woohoo!, Auto123.com, Chialeux et Lepop.
xcr_wood
01/09/2005, 13h38
cliss sa fait betot un an que j'ai repondu a se post mais je ne pourrais pas dans les prochain mois
ma blonde devrais accoucher betot donc je vais avoir moin de temps libre loll 8)
Ta barbe de 3 jours soulève un doute dans mon esprit :wink:
Méchant garnement.
:x :x :x :wink: :wink: :lol: :lol:
cliss sa fait betot un an que j'ai repondu a se post mais je ne pourrais pas dans les prochain mois
ma blonde devrais accoucher betot donc je vais avoir moin de temps libre loll 8)
Oh, un ti-bébé. Bien mieux de voir la tite-face de ce ti-bébé pour déjeuner que celle des pervers du forum. :lol: :lol: :lol:
Félicitation a toi et a ta femme. :) :) :)
p@t_berg
01/09/2005, 18h56
Oui, je me rappelle de ta tite face de ti-frisé tout cute. :P :P :P
J'espère ne pas t'avoir fait trop peur. hihihi
tien une photo de lan passée
c'est moi la riez pas trop :wink:
http://img327.imageshack.us/img327/3449/pat1to.jpg
p@t_berg
01/09/2005, 20h04
Ha hum sage ? tu demanderas a mes profs ils vont te dire tous le contraire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
p@t_berg
01/09/2005, 20h43
Hey hey bien moi j'aime pas l'école pas le choix de toffer je visualisse ma audi a4 :lol:
p@t_berg
01/09/2005, 20h51
Hey hey bien moi j'aime pas l'école pas le choix de toffer je visualisse ma audi a4 :lol:
commence a visualiser les tite filles qui se promene partout autour de toi mon jeune. Les chars pi les plotte a gaz c'est pour plus tard :wink: en esperant pour toi que le gaz sera pas trop cherau pire un passat diesel 8)
p@t_berg
01/09/2005, 21h19
moi jte dirais plus une bonne biere et une belle fille?
t'as tu deja fumé du pot?
coudonc c'est qui qui t'éduque!? jva avoir du travail moi la :lol:
Le pot no way :twisted: pour le reste ses ben corect :lol: :wink:
p@t_berg
01/09/2005, 22h07
ben voyont un ti join sa fait rien de mal, c'est comme une tite biere! pi ca rend pas dependant! laisse toi tenter par le mal :twisted:
eille la je veux pas etre seul a poster ma photo, allon tout le monde!Meme pas parce-quand j'acroche sur de koi je suis plus controlable :lol:
p@t_berg
01/09/2005, 22h27
Hum je suis completement conte la drogue allors tu me feras pas changé d'idée :lol: :wink:
Francis F
01/09/2005, 23h12
Lâchez donc le chat SVP... et GAdriver, il es mineur, attention à ne pas l'inciter à boire ou fumer. ;)
GAdriver, j'espère que tu niaises, parce que sinon :evil: :evil: :evil: .
Liberté 55, va faire un détour sur ton auto. :twisted: :twisted: :twisted: :wink: :wink: :wink:
Francis F
01/09/2005, 23h44
Liberté 55, va faire un détour sur ton auto. :twisted: :twisted: :twisted: :wink: :wink: :wink:
Wow Jan, c'est sur ma voiture que tu dois stationner Liberté55 ! :P
STONE_COLD
02/09/2005, 00h22
Oh, un ti-bébé. Bien mieux de voir la tite-face de ce ti-bébé pour déjeuner que celle des pervers du forum. :lol: :lol: :lol:
C'est très gentil :? :wink:
On va mettre les 2 autos une a coté de l'autre. :lol: :lol:
Comme ca, pas de jaloux. :lol:
Je répondrai rien, parce que vous allez penser que je cruise Stone et vous allez avoir raison, donc, je me taie drête la. :lol: :lol: :lol:
p@t_berg
02/09/2005, 07h33
On va mettre les 2 autos une a coté de l'autre. :lol: :lol:
Comme ca, pas de jaloux. :lol:UN show de monster truck :lol: :lol: Si tu manque de char j'ai une focus a te passer :lol:
STONE_COLD
02/09/2005, 10h25
Je répondrai rien, parce que vous allez penser que je cruise Stone et vous allez avoir raison, donc, je me taie drête la. :lol: :lol: :lol:
C'est pas grave, des centaines et des centaines de km nous spérarent. 8) :lol: :lol:
ben quoi cest a croire que personne l'éduque cet enfant la! :P
j'lui apprend les bonne choses dla vie (ok du pot cest dla *censuré* jai meme arreter moi meme)
mais boire, yas rien la voyont a 14 ans j'buvais au ch****;)
pi si tu verux faire un detour sur mon char pas de troub, les assurance sont la pour ca :D
10-4, message compris. :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
C'est pas grave, des centaines et des centaines de km nous spérarent. 8) :lol: :lol:
Elle est bonne en crime. Par chance qu'il y a ces quelques centaines de kilomètres. Haaaaaaaaaaaaaa, je vous taquine, j'arrete ca là. :lol: :lol: :lol: :lol: