PDA

Voir la version complète : jla prendrai pas!



car-fan
03/09/2004, 23h20
je suis un étudiant(18 ans) et j'ai un ultimatum, je veux m'acheter une voitures et voila que j'ai deux choix. Soit que j'achete chez encan direct h gregoire un char a 7000-8000$ ou que j'achète la voiture de mes grand-parent, un chrysler intrepid 1999 full equip pour 4000$. Je sais que l'offre des mes grand-parent est très intéressante mais je trouve que le look...fait vieux. Que feriez-vous à ma place??SVP, j'ai besoin d'une reponse!!!

To_Yo_Ta
04/09/2004, 15h10
Un avantage, la intrépide a surement pas été battu..

La intrepid a un beau look je trouve et le fait d'avoir cela comme premiere voiture, je dirais pas non...

Bien sur que tu peut avoir un accent presque neuve, le genre de ces petites voitures et le type a civic comme la plupart des jeunes au cegep...

A 7ou 8k, moi personnellent, va pour la intrepid ou sinon va y pour une voiture assez recente chez H-Gregoire en tenant compte du prix des assurances.

Dans les 2 cas, je crois que c'est bien....

Konnan
04/09/2004, 15h35
Je prendrais l'Intrepid sans hésiter, surtout si tu aimes un peu la performance, si tu as le moteur V6 3.5L, pour le prix, 4000$, c'est imbattable.

Si tu peux, tu iras l'essayer, tu vas voir que oui ça à l'air vieux pour certains mais ça avance + qu'une Accent. Comme dit Toyota, c'est un char probablement en bonne condition mécanique.

Karnov
04/09/2004, 15h59
Yes, l'Intrepid !!!

Si tu veux voir à quoi peut ressembler un Intrepid avec simplement un set de mag et des vitres teintées, tu peux regarder ici:
http://www.cardomain.com/id/karnov

Et oui, c'est la mienne... :twisted:
Et j'ai 29 ans, pas si vieux que ça... :wink:

Et une Intrepid, oui, ça se modifie...

Un site fort intéressant mais en anglais:
www.dodgeintrepid.net

Et avec ce que l'on entend parlé avec H.Grégoire, pas certain que j'irais y faire un tour...

V@nquish
04/09/2004, 16h13