PDA

Voir la version complète : Nouveau forum Autostop



dunlop5120
06/09/2004, 16h45
Pour les intéressés, le forum autostop a été éliminé sans préavis...voici le nouveau lien pour ceux qui serait intéressé.

http://auto-stop.forumactif.com/index.htm

Karnov
06/09/2004, 18h21
Pas de index.htm à la fin donc:
http://auto-stop.forumactif.com/

dunlop5120
06/09/2004, 18h42
De quoi t'en sait toi....oups...c'est toi qui l'a créé... :lol: :lol: :lol:

dunlop5120
06/09/2004, 18h44
Juste en passant comme ça...est-ce que tu pense pouvoir regrouper une bonne partie des anciens ???

epsilon
06/09/2004, 20h04
j'me suis inscrit

Konnan
06/09/2004, 20h26
Ça serait peut-être plus sain de regrouper les forums ;)
+ de fun ;)

dunlop5120
06/09/2004, 22h09
Pas néccesserement...chacun a son petit côté...certains plus spécifiques, d'autres plus techniques.

Je ne verais pas le MSC ou MPC venir ici...beaucoup de genre ne compraiderait rien lorsqu'ils parleraient. :wink:

lafe005
06/09/2004, 22h11
Pour les intéressés, le forum autostop a été éliminé sans préavis...voici le nouveau lien pour ceux qui serait intéressé.

http://auto-stop.forumactif.com/index.htm

y ont tu fait ca aussi a michaud...le sacré dehors sans pre-avis..oups..!! DSL... :oops:

bonne chance aux survivants..!!! :wink:

Konnan
07/09/2004, 01h06
Tous différents, je suis d'accord, mais voilà l'occasion pour certains comme moi d'en apprendre encore davantage.

Je n'ai pas assez de temps pour lire + que un forum d'auto de toute façon.

Le forum est divisé en tellement de sections que chacun y trouverait son compte.

Ok, peut-être pas les forums très spécifiques, mais encore là, ce ne serait pas si grave.

Auto-stop, c'est pas mal le même mandat que Auto123.

Dave
07/09/2004, 09h56
J'aimais pas autostop, trop de connerie sur l'ancien forum !

Pis tout le monde parlait juste du 1/4 de mile, tanant à la longue ! auto123 est pas mal plus intéressant. même dunlopp avait de la misère à poster ses messages intelligents !

Moi dunlopp, je t'aime ben mieux ici, comme tout le monde ! :wink:

To_Yo_Ta
07/09/2004, 10h06
J'étais inscrit sur le forum auto-stop...

J'essai de m'y reinscrire mais le putain courrier entrant sympatico fonctionne pas.....

Ont peu pas s'inscrire en donnant l'adresse Hotmail car c'est tout le temps invalide en utilisant hotmail....PKOIIIII

wowlesmoteurs
07/09/2004, 11h27
J'étais inscrit sur le forum auto-stop...

J'essai de m'y reinscrire mais le putain courrier entrant sympatico fonctionne pas.....

Ont peu pas s'inscrire en donnant l'adresse Hotmail car c'est tout le temps invalide en utilisant hotmail....PKOIIIII


le new auto-stop ne prend pas les hotmail pour évité les abuseurs qui vienne foutre le bordel sur un furum sur différente identité , ne le prend pas personel , mais c'est mieux ainsi

pourquoi pas metre ton email perso. :?: ta honte ou quoi :wink: :D :D :D

To_Yo_Ta
07/09/2004, 12h13
Jme suis inscrit avec l'adresse sympatico et cela a fonctionner...J'essai juste d'entrer dans le courrier entrant pour activer le compte et cela ne fonctionne pas.

Karnov
07/09/2004, 15h16
Tu es sous quel pseudo ?
je vais t'activer manuellement...

Karnov
07/09/2004, 15h18
le new auto-stop ne prend pas les hotmail pour évité les abuseurs qui vienne foutre le bordel sur un furum sur différente identité , ne le prend pas personel , mais c'est mieux ainsi

disons qu'il prend les Hotmail mais à moitié.
Ben oui, la moitié du temps, ça fonctionne et l'autre moitié, ça fonctionne pas...
Pourquoi, je sais pas !!!

Karnov
07/09/2004, 15h19
Juste en passant comme ça...est-ce que tu pense pouvoir regrouper une bonne partie des anciens ???

C'est déjà bien parti, un bon 55 membres...

Dave
07/09/2004, 15h22
En tout cas Karnov, j'espère qu'on va avoir plus de fun parce que des fois, c'était pas toujours fort, ça bitchait en slaque. En tout cas, bien content de pouvoir prendre mon nick et de pouvoir revoir le fameux, j'ai perdu mon permis ! :D

Qu'est-ce qui s'est passé par contre pour perdre le forum !

Karnov
07/09/2004, 15h32
J'ai aucune idée de la raison exacte.
Par contre, Auto-Stop n'est plus en onde.
RPM n'est pas produit par la même compagnie (vélocité) donc, ça ne leur servait à rien de garder le forum et le site. Ils ont remplacé le tout par leur nouvelle émission, Automania :roll:

Et pour le bitchage, avec la quantité de modérateurs qu'on a, je peux pas croire que ça va durer aussi longtemps... Tiburon ne pouvait pas tout faire tout seul et surtout, il n'était pas toujours là...

lafe005
07/09/2004, 16h18
En tout cas Karnov, j'espère qu'on va avoir plus de fun parce que des fois, c'était pas toujours fort, ça bitchait en slaque

tu n'a pas vue le site autogear toi..!!! :roll:

To_Yo_Ta
08/09/2004, 00h20
Tu es sous quel pseudo ?
je vais t'activer manuellement...


Urotsukidoji :wink:

Francis F
08/09/2004, 13h25
Tu es sous quel pseudo ?
je vais t'activer manuellement...


Urotsukidoji :wink:

Et ça se prononce comment ? :P

Francis F
08/09/2004, 17h19
En tout cas Karnov, j'espère qu'on va avoir plus de fun parce que des fois, c'était pas toujours fort, ça bitchait en slaque

tu n'a pas vue le site autogear toi..!!! :roll:

La grosse différence, c'est que Auto-Stop n'était pas modéré ni administré alors que sur Autogear, les administrateurs contribuent à fouttre la merde. En tout cas, pour moi, Autogear, c'est fini. Trop de niaisage et de bitchage.

Chang
08/09/2004, 18h57
En tout cas, pour moi, Autogear, c'est fini. Trop de niaisage et de bitchage.

À ce point-là? Ça me surprend de M@rtels. Bon, je ne zyeute Autogear que très peu souvent et je n'y suis même pas inscrit. Alors pas mal de choses peuvent m'échapper...

Quoique... Si tu avais vu à quoi ça ressemblait ici en 2001... Iiiieee boy. :shock:

Francis F
08/09/2004, 23h10
Parfois, ça prend un petit ménage pour que ça puisse fonctionner. Et il ne semble pas vouloir donner le coup qu'il faut. Tant pis pour lui, moi, j'étais tanné. J'ai pas vu comment c'était ici en 2001, mais on peut dire que c'est rendu plutôt calme et courtois. Quand tu es habitué à te battre à tout bout de champ pour des niaiseries, ça surprend pis tu passes pour un sauvage.

PatB
09/09/2004, 00h26
Je suis incappable de m'inscrire. Je n'ai pas recu le E-mail de confirmation et je ne peut m'ouvrir un autre compte avec le meme nick en donnait un autre E-mail. :(

lafe005
09/09/2004, 10h38
Parfois, ça prend un petit ménage pour que ça puisse fonctionner. Et il ne semble pas vouloir donner le coup qu'il faut. Tant pis pour lui, moi, j'étais tanné. J'ai pas vu comment c'était ici en 2001, mais on peut dire que c'est rendu plutôt calme et courtois. Quand tu es habitué à te battre à tout bout de champ pour des niaiseries, ça surprend pis tu passes pour un sauvage.

pourtant pour un membre avec ses 10236 post sur autogear.. tu es maso pas a peu pres..!!! :wink:

To_Yo_Ta
09/09/2004, 13h00
Eh Karkov.

Est ce que je vais etre activer avant le printemps 2010.....

J'attend, J'attend et je vais etre bientot désecher....


To_Yo_Ta wrote:
Quote:
Tu es sous quel pseudo ?
je vais t'activer manuellement...


Urotsukidoji

[quote]

bora_bora
09/09/2004, 13h02
En tout cas, pour moi, Autogear, c'est fini. Trop de niaisage et de bitchage.

À ce point-là? Ça me surprend de M@rtels. Bon, je ne zyeute Autogear que très peu souvent et je n'y suis même pas inscrit. Alors pas mal de choses peuvent m'échapper...

Quoique... Si tu avais vu à quoi ça ressemblait ici en 2001... Iiiieee boy. :shock:

:lol: :lol: On parle de moi ??? :shock: :lol: :lol: Pauvre Francis_f, il ne trouve plus personne pour lui tendre l'épaule chez nous, il vient le faire ici .... :lol: :lol:

Chaque forum a ses forces et faiblesses, et il y en a pour tous les goûts sur notre espace virtuel québécois. Il faut juste comprendre qu'on ne fera JAMAIS l'unanimité, et ça, c'est bon pour tout le monde..... Ainsi va la vie. Chaque forum connait des hauts et des bas, c'est cyclique, mais ça se passe.

Bonne discussion à tous !

Et ça me fait bien rire de voir que tu décris le bitchage Francis quand c'est ce que tu viens faire ici ! :good:

Bora_bora alias M@rtels sous d'autres cieux ....

To_Yo_Ta
09/09/2004, 13h02
Et ça se prononce comment ?

U-rot-su-ki-do-ji

:wink:

Karnov
09/09/2004, 17h56
C'est que j'ai pas de Urotsukidoji dans ma liste...

Karnov
09/09/2004, 17h57
Je suis incappable de m'inscrire. Je n'ai pas recu le E-mail de confirmation et je ne peut m'ouvrir un autre compte avec le meme nick en donnait un autre E-mail. :(

Vas-y, tu as été activé manuellement...

Avec PatB

Karnov
09/09/2004, 18h05
Si vous avez du trouble, envoyer moi un PM...

Francis F
09/09/2004, 23h31
:lol: :lol: On parle de moi ??? :shock: :lol: :lol: Pauvre Francis_f, il ne trouve plus personne pour lui tendre l'épaule chez nous, il vient le faire ici .... :lol: :lol:

Ben oui... tu dois être surpris d'entendre parler de toi ailleurs que sur ta petite île où tu domine en roi et maître. On ne te laissera pas ce plaisir trop souvent. C'est pour ça que si tu as quelque chose à me dire, tu peux le faire en privé. Je t'ai expliqué à plusieurs reprises ce que je n'aimais pas et ça te passe 10 pieds par-dessus la tête ou tu ne comprends rien. Sur ce, m'en va me coucher.

bora_bora
10/09/2004, 10h43
J'viendrai pas entacher la belle fraternité qui existe ici ... J'arrêterai donc immédiatement ces enfantillages qui te caractérisent si bien...

Karnov, j't'ai fait une tite pub pour votre nouveau forum des ex-autostopiens sur Autogear ... Bonne chance ! :thumb:

lafe005
10/09/2004, 16h36
J'viendrai pas entacher la belle fraternité qui existe ici ... J'arrêterai donc immédiatement ces enfantillages qui te caractérisent si bien...

petite question bora_bora.. vous etes rendu a combiens de pages pour le post de la fermeture de CHOI ??? ..pour moi, rendu a la 20e... j'ai laché prise..!! tanner de voir des gens bornées juste pour une station de radio...(anyway) sur un forum de char..!!! :roll:

de plus, ton site est meme pas up-to date..!!


Karnov, j't'ai fait une tite pub pour votre nouveau forum des ex-autostopiens sur Autogear ... Bonne chance ! :thumb:

karnov... je te conseil pas de tous les avoirs..!!... :roll:

bora_bora
10/09/2004, 22h39
de plus, ton site est meme pas up-to date..!!

Tu as parfaitement raison, mais ça a quoi à voir dans la débat ???? J'suis jamais venu ici ou ailleurs faire de la promo personnelle, et le site est sur la glace depuis fort longtemps pour différentes raisons.


karnov... je te conseil pas de tous les avoirs..!!... :roll:

Je l'ai fait pour que ceux qui aimaient Autostop soient au courant qu'un nouveau forum était mis en ligne ... J'peux savoir c'est quoi ton problème ???

Gemini
10/09/2004, 23h29
(anyway) sur un forum de char..!!! :roll:
Assez gratuit comme commentaire lafe005. J'aime bien le site de M@rtels justement parce que la section Lounge y est fort vivante. J'aime lire et discuter d'autre chose que de voitures, et mon temps étant limité, un seul arrêt aux puits me suffit. :wink:

Le site de Karnov semble parti sur les chapeaux de roue, bravo. :thumb: Et je suis certain qu'ils seront bien capables de faire le tri des personnes désagréables.

Nous, en tout cas, on s'en est débarassé d'un. :wink:

lafe005
11/09/2004, 00h35
Assez gratuit comme commentaire lafe005. J'aime bien le site de M@rtels justement parce que la section Lounge y est fort vivante. J'aime lire et discuter d'autre chose que de voitures, et mon temps étant limité, un seul arrêt aux puits me suffit

es-ce pourquoi il y a quelques années.. tu es parti en trombe de sur forumauto.net ... si vous aimez ça vous crier apres, vous envoyer chez le bonhomme, et vous faire comprendre que c'est pas votre place..!!

fine with me...!!

mais, comme m@rtel dit... mon probleme, je l'ai reglé moi même... j'y vais plus...!!

sans rancunes les boys, mais j'ai des valeurs et je les respectes..:wink:

Gemini
11/09/2004, 17h16
lafe005, vu que ce sujet est un peu déplacé (d'ailleurs c'est mon caractère impulsif qui a pris le dessus en répondant :wink: ), je t'ai répondu par mp.

À mon avis cette discussion qui a bifurqué sur 3 forums extérieurs à Auto123 (et qui je suis certain n'intéresse pas vraiment ses membres :wink: ) pourrait légitimement être stoppée là par le modérateur.

En terminant...

es-ce pourquoi il y a quelques années.. tu es parti en trombe de sur forumauto.net ...
Je voudrais préciser que je suis plutôt parti en catimini. J'en ai informé les membres 2 ou 3 mois plus tard quand je suis tombé sur la question de Chang. :wink:

Francis F
11/09/2004, 19h45
Nous, en tout cas, on s'en est débarassé d'un. :wink:

Je dirais plus que c'est cet individu qui s'est débarrassé de vous. :wink:

Et Martels, au lieu de venir espionner ce qu'on dit ici, tu peux retirer mes articles de sur ton site à la place.

dunlop5120
11/09/2004, 23h53
même dunlopp avait de la misère à poster ses messages intelligents !

Moi dunlopp, je t'aime ben mieux ici, comme tout le monde ! :wink:

Arrête ça !!! :oops: :oops: :oops: Mais c'est vrai qui avait plein de post innocent et quelques morons qui venait une fois de temps en temps.

En passant Karnov, je te donne le titre incontesté des signatures...elles sont toujours nice...j'ai essayé l'autre jour de faire un petite page ou quelque chose du genre..../$$%? 3h juste pour réduire la photo, ça pris le bord assez vite... :lol: :lol: :lol:

wowlesmoteurs
14/09/2004, 10h49
les anciens d'auto-stop ont maintenant (encore) un new furum , le définitif , le vrai furum , la zone quoi :wink:


http://www.autozonequebec.com/forum/

Karnov
14/09/2004, 17h12
Merci à tous pour vos encouragements !

Avec plusieurs modérateurs, ça aide quand même à garder un peu d'ordre... Je vais peut-être moins posté mais je veux que ce forum soit un succès :wink:

Et peu importe qui s'inscrit, il sera le bienvenue dans la gang !!!
Celle de AutoZone Québec :twisted:

Francis F
15/09/2004, 10h42
J'viendrai pas entacher la belle fraternité qui existe ici ... J'arrêterai donc immédiatement ces enfantillages qui te caractérisent si bien...

Enfantillage... c'est drôle, mais pour moi, des enfantillages, c'est par exemple bannir quelqu'un qui a édité 2-3 messages... Une attitude typiquement fillionnienne. :roll:

Barbu
23/09/2004, 19h59
Je suis ancien de auto-stop aussi! J'ai pas dadresse personelle seulement une adresse hotmail. Ya tu moyen de faire dekoi avec sa Karnov? Jaurais bien le gout de revoir la gang de auto-stop. Tu peu bien faire sa pour un frère Chrysler?? :lol: Je suis chanceux je peu faire les yeux doux au propriétaires de Chrysler de dodge et d americains en general, mais au besoin je peu aussi regarder du coté des propriétaires mitshu et de japonais aussi! MERCI EAGLE! :'-)

To_Yo_Ta
23/09/2004, 23h13
inquiete toi pas Barbu, je m'occupe de faire passer le message... 8)

To_Yo_Ta
23/09/2004, 23h17
Je veins de transmettre ton message Barbu pour Karkov sur l'autre forum......Il va surement te redonné des news la dessus...

A la prochaine et au plaisir de venir t'ostiner sur autozone...avec nous :D

Karnov
24/09/2004, 07h37
@Barbu

Va voir tes MP...

Barbu
24/09/2004, 07h47
Merci To_Yo_Ta et Karnov!

dedemo
11/10/2004, 16h12
Ou vais-je prendre le temps de suivre tous ces forums?

mazzzda
13/10/2004, 09h52
en passant le vrai nouveau forum de RPM est la
www.pierremichaud.ca

dedemo
15/10/2004, 22h43
Le forun à Michaud yé pas facile, j'y comprend rien tab...

V@nquish
16/10/2004, 10h18
je l'ai pas visité au complet, mais yen a tu un qui serait assez game pour aller blaster le ti Michaud en direct sur son forum :lol: :lol: :lol: dsl je fabule.

Francis F
16/10/2004, 19h23
Mets-moi pas au défi Vanquish ! :P

Konnan
17/10/2004, 18h53
Le modérateur est Pro-Michaud pas a peu près, lui qui oserait le faire perdrait seulement son temps car je crois qu'il serait banni dans la fraction de seconde qui suit.

Je déteste quelqu'un qui n'est pas capable de se faire sa propre opinion et qui fait l'ange gardien de quelqu'un, Michaud est bien capable de très mal se défendre tout seul.