PDA

Voir la version complète : pathfinder 2001 ou gr.cherokee laredo 2001



wall
07/01/2001, 20h21
Je possède déja un Gr.Ckerokee Laredo 1998 et il faut que le change au mois d'avril.
Je peux aller pour le même véhicule 2001 ou le Pathfinder SE 2001. Je veux rester dans le même type de véhicule et je ne parviens pas à prendre une décision. Qu'en pensez-vous?....Wall

maximun-overdrive
08/01/2001, 07h32
Salut Wall,

Voici ma vision des choses. Une laredo est une bonne voiture, mais le nouveau PATH est vraiment très bien. Je ne dit pas que cela est un meilleur 4x4 mais disont que nous ne pouvons pas ce trompé pour la finition et la fiabilité.

Moi! Je penche en faveur du NISSAN!

MAX-OVER

doudou
12/03/2001, 17h57
Je possède moi même un Pathfinder LE 2001 (C'est presque le comme le SE que tu recherches en plus quelques accesoires), et je peux te dire pour en avoir eu 2 autres avant celui-ci que tu ne te trompes ABSOLUMENT pas avec ce véhicule. Que ce soit pour sa rigidité, sa conception, la richesse de ses accessoires, son prix plus que compétitif, sa garantie, sa fiabilité légendaire, sa valeur de revente, son silence de roulement, et surtout la manière "gentleman" avec laquelle les concessionnaires en général te traitent et respectent la garantie du véhicules "SI" il y avait quelque problèmes que ce soit. Sois sans crainte c'est un excellent véhicule