PDA

Voir la version complète : votre prototype preferer est votre pire!



jsgt55
04/01/2002, 22h09
personnellement j'aime bien le ford forty-nine sa rapelle les vieux modele ou encore la porsche carrera gt 2003 vous pouver la voir sur se site http://www.gum-fr.com/gallerie.php3?critere=modele&choix=Carrera-gt et mes pires le honda modele x un vrai bloc lego je peu pas croir que cette boite a savon va sortir sur le marcher un autre affreux le kaz a 8 roues vous pouvez le voir dans le guide de l'auto.

Chang
05/01/2002, 11h47
Pour l'instant, mon prototype préféré est, et ça va en surprendre plus d'un, le véhicule d'intégration de solutions de Volvo ( qu'on voit parfois dans des publicités ) qui tend à prouver qu'on a pas fini d'inventer et de perfectionner l'automobile.

Détesté? Chevrolet SSR. Pourquoi? Parce que c'est GM. Mort à GM.

jsgt55
05/01/2002, 15h58
oui ben moi j'adore les camaro même si je capote pas sur gm je veut paas leur mort.je la souhaite plus a kia.hyundai,pis tout ces marques bâtard.

Minou
05/01/2002, 17h28
Chang

Je n'ai jamais été un fan de GM, mais je crois que c'est la compagnie US qui va faire le plus beau come back dans les prochaines années. Et l'arrivée de Bob Lutz, ex-bonze du "product developpement" de Chrysler n'est pas étrangère au renouveau de cette compagnie moribonde. On sent que les "gars de char" vont avoir préséance sur les "bean counters".

Ford est dans le pétrin jusqu'au cou et n'a aucune voiture valable sur le marché, camions exclus.

Chrysler s'embourbe depuis la prise de contrôle par les Allemands. Au moins, la qualité de leurs produits devrait s'améliorer.

J'ai bien hâte de voir le prototype Chevrolet Bel Air qui sera présenté à Détroit. Gm a beaucoup a gagner en puisant dans son passé pour le style et l'audace.