PDA

Voir la version complète : Coeurs sensibles s'abstenir... Ford Sportka



jazzman
07/09/2004, 20h52
Si vous aimez les chats, ne regardez pas ce video.

http://www.thedierks.com/allowe/video/FordKAcat.mpeg

Karnov
07/09/2004, 21h37
Faut remarqué la tête du chat :lol: :lol:

Sebascou
07/09/2004, 23h02
Quelle merde cette publicité. Ce n'est cetainement pas elle qui me ferait acheter cette bagnole.

Francis F
07/09/2004, 23h05
Il y a deux publicités de cette SportKa. Celle du chat, un peu dégueu, et celle de l'oiseau, plus originale et comique. C'est un oiseau qui s'appreche de la voiture pour chier dessus. Le capot ouvre et frappe l'oiseau qui revole plus loin. Le genre d'arme qu'on aimerait avoir ! :P

jazzman
07/09/2004, 23h32
Il y a deux publicités de cette SportKa. Celle du chat, un peu dégueu, et celle de l'oiseau, plus originale et comique. C'est un oiseau qui s'appreche de la voiture pour chier dessus. Le capot ouvre et frappe l'oiseau qui revole plus loin. Le genre d'arme qu'on aimerait avoir ! :P

J'avais déjà posté cette pub là aussi:

http://www.punchbaby.com/media/gitfakt/clips/sick/Bird.mpg

Novaly
08/09/2004, 08h42
:lol: J'adore les chats, mais j'la trouve drole...ka's evil twin... :lol:

Mais pour les oiseaux , elle j'la trouve vraiment drole comparer au chat.

Monhomme
08/09/2004, 10h32
je vote pub de l'année..... :lol: :lol: :bravo: :bravo:

tiens "L" chats....

Chang
08/09/2004, 19h13
J'ose quand même pas croire que c'est une pub officielle de Ford ça! :???:

Assez... Imaginatif quand même!

sproutchu
09/09/2004, 13h53
Chang, soit sans crainte ! Cette pub n'a jamais été autorisée par Ford ni diffusée à la télé, même pas en Grande Bretagne où la voiture se vend. En fait, seule la version avec le pigeon (très drôle selon moi !) a été retenue et autorisée. La seconde (avec le chat), aussi faite par la même agence (Ogilvy & Mather), n'aurait en fait jamais dû sortir de l'agence, et tous se demandent comment elle s'est retrouvée sur le web.
N'empêche, elle cogne dur ! :twisted:

Dave
09/09/2004, 14h45
Vraiment nul et de mauvais goût !!! :evil:

J'aime pas ce genre de pub, ça me pique au vif ! :?

J'imagine mal ce que la voiture ferait au conducteur qui la brutalise si elle coupe la tête du chat ! :twisted: :twisted: :twisted:

Konnan
09/09/2004, 17h35
J'adore moi, je déteste les chats depuis que je me suis aperçu que ça chie beaucoup trop de poils ces bébittes-là tout en manquant totalement de respect envers les humains.

Vive les chiens! Et vive la SportKa! ;)

tatou
09/09/2004, 19h14
Très, très amusantes, surtout celle du pigeon quand à moi.
Les dames de la maison n'ont pas apprécié, mais les gars les ont ris...