PDA

Voir la version complète : À TOUCKIE (EQUINOX)



SHERBY
07/09/2004, 21h26
J'ai commencé à lire ton 'post' sur l'EQUINOX mais je n'ai pu me résigner à lire les 11 pages...je crois qu'on a noyé le poisson...dans la bière.

Voici mon opinion:::

Je demeure à 60 KM de Bromont dans les montagnes des Cantons de l'Est,aux fontières du Vermont...même climat et mêmes routes.

Je me promène actuellement dans une Chevrolet Cavalier et je n'ai aucun problème l'hiver sur nos routes, chaussé de bon pneus d'hiver.

Je me propose d'acquérir une Nissan X-Trail 2005, traction intégrale.

Pourquoi ??? Parce que ça me tente d'avoir un tel véhicule.

Selon moi, un 4cyl. est suffisant...plus économique qu'un V6..

J'irais plus voir sur les sites de Nissan,Toyota,Honda ou Mazda pour leur choix de véhicules.(Qualité/prix). Tous les modèles 2005 devraient être disponibles à ton arrivée.

Tu auras les prix et les options disponibles au Canada et en monnaie canadienne incluant nos CHÈRES TAXES..plus facile de magasiner par après...

ps. Pour les visites chez les consessionnaires, ici ils ne sont pas ouvert les fins de semaine..

touckie
08/09/2004, 03h06
Salut Sherby,

Merci pour tes conseils avisés.
1 - Il est vrai que je demande des renseignements essentiellement sur les 4x4 GM car il n'est pas possible de voir ces véhicules et de connaître leurs caractéristiques en France.
Pour ce qui est des SUV jap, j'ai pris le temps de faire le tour des concessions en France afin de me familiariser avec ces véhicules (taille, design, commodités, etc...) d'où mon intérêt pour en savoir plus sur les autres.
2-Il est vrai aussi que le look des 4x4 US est tellement plus beau à mes yeux que les petits jap (question de goût personnel). Et puis, je crois que je préfèrerais avoir une voiture que je ne n'ai pas eu l'occasion de croiser pendant des années en France.

Mais, je te rassure, j'ai l'intention de faire tous les concessionnaires de Granby avant de faire mon choix. Et surtout, il faudra que je regarde s'il accepte de me fournir une voiture en location achat sans posséder d'historique de crédit au Québec. Lors de ma dernière visite en août dernier, l'agent Ford m'a dit que c'était possible chez lui, on verra bien.

En tout cas, merci pour ton aide Sherby et peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser puisqu'on ne sera pas si loin en fait

SHERBY
08/09/2004, 20h27
J'ai très bien compris tes propos...

On cherche de la nouveauté...excellente raison...

Bon magasinage et bienvenue dans notre région.