PDA

Voir la version complète : prix coutant



robert123
06/01/2002, 20h29
je recherche un site gratuit gratos qui peut me donner le prix que les concessionnaire canadien paye leur véhicule.

templar
06/01/2002, 20h48
Si je ne me trompe pas, à l'inverse des américains, aucun site gratuit ne donne les prix coûtants des véhicules et accessoires.

Deux options, soit entrer membre de l'APA où tu peux soit faire une demande précise pour le meilleur prix pré-négocié pour un modèle particulier ou encore demander le coûtant d'un véhicule (max 2 par année).

L'autre option, www.carcostcanada.com, (http://www.carcostcanada.com,) une demande coûte habituellement 19.95$. Mais j'ai reçu un "abonnement virtuel" de compagnonderoute.ca et kje peux utiliser le service carcostcanada.com à 15.95$ de la demande (+ taxes je présume) pour une période de 3 mois.

J'ai lu ici même une suggestion de prendre le cost d'un site US, appliquer le taux de change et ajouter environ 300$ et le tout devait arriver à 2-3% du cost réel canadien. Je n'ai cependant pas vérifier si ça fonctionnait vraiment avec cette formule.

Si jamais tu trouves quelque chose d'intéressant, soit sûr de nous en faire part!

Templar

robert123
06/01/2002, 20h53
le prix américains majoré du taux de change ne donne pas le juste prix avec des différences de plus de 2000$.