PDA

Voir la version complète : KIA Sportage?



Pat-off
14/09/2004, 19h01
Salut tout le monde

J'ai un frère qui veut s'acheter un Kia sportage 2000. Je me demandais si quelqu'un pouvait me donner des "hic" sur ce véhicule? Dans le genre, si il y a eu des rappels, fiabilité mécanique, consommation d'essence?

L'achat va probablement se faire chez Encan H. Grégoire de la rive-sud.

Merci pour vos commentaires, conseils et opinion.

Moi mon opinion, c'est que je trouve que c'est un modèle à risque. Surtout le 2000 parce que, à ma connaissance s'est la première année du modèle?? Est-ce que je me trompe?

Konnan
15/09/2004, 01h42
H. Grégoire n'est déjà pas très renommé, pourquoi ne pas passer par un particulier?

wowlesmoteurs
15/09/2004, 10h27
peut etre le plus mauvais véhicule vendu par Kia en Amérique , le sportage , moi je toucherais pas a ca pentoute , plein d'histoire d'horreure la dessus , mon voisin travail chez un dealer Kia et il ma dit qu'il aime bien tout les model Kia :roll: mais sauf le sportage a qui il ne trouve aucune qualité , surtout pas la fiabilité

Francis F
15/09/2004, 11h10
Kia Sportage... des poubelles, ils en vendent chez Canadian Tire. Pour moins cher. Disons que ce n'est pas un exemple de fiabilité et que la qualité du véhicule est catastrophique. Sans compter la tenue de route préhistorique et les risques de capotage. Pour le même prix, un Rav 4 plus ancien de quelques années serait un choix plus judicieux.

H. Grégoire... À fuir comme la peste. Comme je l'ai déjà expliqué, leurs voitures sont les restes des restes. Ce qu'aucun concessionnaire n'a voulu. Donc des véhicules VGA, à très haut km ou dans un état mécanique pathétique. Souvent, H. Grégoire affiche ses voitures 200-300 $ de plus que les concessionnaires. Sauf que les concessionnaires sont négociables de 500-600 $. En plus, la qualité des véhicules des concessionnaires est bien meilleure.

Pat-off
15/09/2004, 19h23
Merci pour les commentaires, je vais lui transmettre au plus vite. :wink:

Pat-off
24/09/2004, 17h32
Bon ben il a acheté le véhicule en question, c'est un 2001, le modèle m'échappe, mais il est très beau. Pour un véhicule à 10 000$ et 60 000km c'est très cool!

Mais c'est moin cool quand tu l'essaies et que tu pèses sur le champignon :shock: Crime on dirait que le moteur va exploser, pis en plus ça l'avance pas!!!

dunlop5120
24/09/2004, 19h55
Donne lui mes condoléances...il va en avoir de besoin...c'est toute une poubelle 1!! :x :cry:

Kwack
24/09/2004, 21h06
Ouf! H Grégoire et un Sportage

Mes condoléences aussi

wowlesmoteurs
24/09/2004, 22h21
Bon ben il a acheté le véhicule en question, c'est un 2001, le modèle m'échappe, mais il est très beau. Pour un véhicule à 10 000$ et 60 000km c'est très cool!

Mais c'est moin cool quand tu l'essaies et que tu pèses sur le champignon :shock: Crime on dirait que le moteur va exploser, pis en plus ça l'avance pas!!!


tabouere que il y en as qui veule rien comprendre , un sportage c'est de la merde embulante , je luis souhaite d'avoir plein de trouble avec comme ca y comprendras peut etre un jour le message :roll: :evil:

Pat-off
24/09/2004, 23h35
:lol: :lol: Je l'avais prévenu des problèmes possibles, mais il s'étais renseigné de son côté pis il a été l'acheter pareil. :roll:

Il a une bonne garantie, beaucoup de pièces ont été changé. C'est son choix!

Mais de là à souhaiter du malheur à mon frère, j'irai pas jusque là! Fa que wowlesmoteurs, woh les moteurs!! :wink: :lol: :lol:

Il est consient des risques qu'il court par contre, mais en tout cas pour le moment il est ben contant. :wink:

Monhomme
25/09/2004, 08h21
Il le voulait absolument son Sportage.... l'avait-il essayé avant de l'acheter au moins..... :?

Ça revien au topic qui avait été lancé cette semaine, quelque chose comme « quand le monde te demande conseil et qu'il ne t'écoute pas ou qu'ils ont leur idée préconçue»....
C'est l'fun pour toi tu pourras lui dire et redire et redire « je te l'avait dit ».... :lol:

wowlesmoteurs
25/09/2004, 11h16
:lol: :lol: Je l'avais prévenu des problèmes possibles, mais il s'étais renseigné de son côté pis il a été l'acheter pareil. :roll:

Il a une bonne garantie, beaucoup de pièces ont été changé. C'est son choix!

Mais de là à souhaiter du malheur à mon frère, j'irai pas jusque là! Fa que wowlesmoteurs, woh les moteurs!! :wink: :lol: :lol:

Il est consient des risques qu'il court par contre, mais en tout cas pour le moment il est ben contant. :wink:


jai pas dit ca mechamment mais le dicton dit '' faut payé pour apprendre'' et jai comme l'impression que ce seras la cas :wink: :D :D

Pat-off
25/09/2004, 15h54
Ouf! H Grégoire et un Sportage

Mes condoléences aussi


Il ne l'a pas pris chez H Grégoire.

Pat-off
25/09/2004, 15h59
:lol: :lol: Je l'avais prévenu des problèmes possibles, mais il s'étais renseigné de son côté pis il a été l'acheter pareil. :roll:

Il a une bonne garantie, beaucoup de pièces ont été changé. C'est son choix!

Mais de là à souhaiter du malheur à mon frère, j'irai pas jusque là! Fa que wowlesmoteurs, woh les moteurs!! :wink: :lol: :lol:

Il est consient des risques qu'il court par contre, mais en tout cas pour le moment il est ben contant. :wink:


jai pas dit ca mechamment mais le dicton dit '' faut payé pour apprendre'' et jai comme l'impression que ce seras la cas :wink: :D :D


Moi aussi j'ai cette impression malheureusement!! :roll: Ça s'est passé trop vite à mon goût. Je lui ai dit "presse toi pas, attend que mes recherches est avancé un peu au moin."

Mais il n'a fait qu'à sa tête et on dirait qu'il recueuillait seulement les bons commentaires, l'amour rend aveugle en automobile aussi faut croire... :?

Monhomme
25/09/2004, 17h41
Éh bien.... elle est bonne.... on peut tomber en amour avec un Sportage.... Yé en manque ton frère coup donc!!!! :lol: .... entk y é mieux de tomber en amour avec un mécano.... et ne jamais le laisser partir... :lol:

Pat-off
25/09/2004, 18h24
:rotation: :rotation: :mrgreen:


Hey tu m'as fait cramper mon toé... c'est bon de l'endorphine.

Francis F
25/09/2004, 19h28
Un Sportage... :? Connait-il la mécanique au moins ? Sinon, il va bien la connaître d'ici quelques semaines. Il y a encore la manivelles en avant pour le partir ? Oops, la manivelle, c'était le Lada Niva... :oops: Quoique c'est pas si loin que ça...

Pat-off
25/09/2004, 20h36
Un Sportage... :? Connait-il la mécanique au moins ? Sinon, il va bien la connaître d'ici quelques semaines. Il y a encore la manivelles en avant pour le partir ? Oops, la manivelle, c'était le Lada Niva... :oops: Quoique c'est pas si loin que ça...

Il connaît pas ça ben ben...

V@nquish
25/09/2004, 21h17
:lol: :lol: Je l'avais prévenu des problèmes possibles, mais il s'étais renseigné de son côté pis il a été l'acheter pareil. :roll:

Il a une bonne garantie, beaucoup de pièces ont été changé. C'est son choix!

Mais de là à souhaiter du malheur à mon frère, j'irai pas jusque là! Fa que wowlesmoteurs, woh les moteurs!! :wink: :lol: :lol:

Il est consient des risques qu'il court par contre, mais en tout cas pour le moment il est ben contant. :wink:

Modit que ca mfait penser a mon ami pis son Integra RS... 3 mois seulement, pis déja a revendre, payé 5000$, 1500$ de réparation dessus... Mais c'est un Integra imaginez un Sportage :wink:

C'est vrai que c'est un beau char (bah moi je le trouve beau), mais faut aller au dessus de ca si on pense long terme. Bah i va bin apprendre! (quoique jdevrais p-e pas parler :rotation: )

Au mieux, p-e qu'il a pogné un véhicule exceptionnellement bien assemblé et qu'il va lui durer lgt, très très lgt on le sais pas :lol: :lol: