PDA

Voir la version complète : on donne des Crossfire



Stéphane Dumas
17/09/2004, 07h56
http://www.allpar.com/forums/index.php?showtopic=44452
Chrysler a donné des Crossfire à des écoles secondaires de Windsor, Ontario qui furent endommagés lors d'une tempête pendant le transport dans la région d'Halifax. Et à voir la photo des ados autour du char.....

STONE_COLD
19/09/2004, 12h14
Ils devraient les donner aux consommateurs à la place :wink: On n'en voit pratiquement pas sur les routes.

woohoo!
25/09/2004, 10h56
C'est dommage qu'elle ne se vende pas davantage, je la trouve très jolie. Elle est beaucoup plus belle en personne que dans des photos.

klinker
25/09/2004, 17h17
Pour en avoir essayer une, je peux vous dire que c'est une excellente voiture pour quelqun qui fait de la route.

Je m'attendais a une voiture beaucoup plus "vache" que ça! Il y a assé de puissance pour vous écraser légerement sur le siège.. (malgré le fait quelle était automatique)

Par-contre la visibilité arrière est NULE, l'habitacle est légèrement trop petite pour un grand "jack" comme moi et j'ai trouvé que ça cognait drôlement dure sur le mauvais pavé (en ville)...

L'habitacle était tout en cuire rouge... Très hot!! 8)

tatou
26/09/2004, 00h26
Ici à Sherbrooke il y en a deux ou trois, et à chaque fois elles font tourner les têtes aux intersections.
Comme le dit si bien woohoo! elle est vraiment belle... :eek2: