PDA

Voir la version complète : Confirmé: Villeneuve avec Renault dès le GP de Chine!



Le Baron
17/09/2004, 08h08
Ben après toutes les rumeurs idiotiques depuis l'an dernier, finalement 2 choses de vrai en une semaine!

JV pilotera pour Renault pour les 3 derniers GP avant d'aller rejoindre Sauber-Petronas en novembre et pour les 2 prochaines années.

Soit qu'il se plante, soit qu'il fait une bonne job... au moins on en aura le coeur net!

Alain36
17/09/2004, 08h13
En tout cas, pour un pilote que ça fait presque un an qui n'a pas piloté et qui pilote une voiture pas encore tout à fait adaptée pour lui, il s'est débrouillé très bien hier, un dixième de moins que Sato et 33/100 de moins de Raikkonen... pas pire pantoute!!

V@nquish
18/09/2004, 17h52
Ouais avec Renault j'ai hate de voir ca... p-e un ptit podium on le sait pas! Mais avec Sauber je sais pas.... Ils ont passé un article très intéressant sur F1-Live ya pas longtemps. Ca parlait de la décision de Ford de se retirer de la F1 pour de bon (pas juste Jaguar, aussi en tant que motoriste) Donc ca veut dire que Jordan et Minardi (cosworth est la filiale sportive de ford mesemble) se retrouverait potentiellement sans moteur. ca pourrait les forcer a abandonner la prochaine saison. A cause du règlement qui oblige 20 voitures a rouler en piste, ya des écuries qui seraient obligés de mettre une troisième voiture en piste, comme williams, mc laren ou ferrari par exemple. Je sais pas si vous etes comme moi, mais pensez vous qu'une sauber puisse terminer dans le top 8 avec 3 williams, ferraris, mc laren et renault??? Meme avec le talent de villeneuve (et de massa aussi faut pas l'oublier) j'en doute beaucoup. Mais on est pas encore rendu la

Raskolnikov
19/09/2004, 08h48
Les rumeurs idiotiques, elles proviennent généralement du non moins idiotique Christian Tortora. Il a toujours tout faux ce bonhomme, c'est incroyable qu'on l'écoute encore ici au Québec.

Pour JV, bonne chance à lui, mais personnellement je n'espère pas grand'chose. Il s'est quand même fait bouffer par Button l'an passé, les fois que sa voiture fonctionnait. Est-il aussi bon qu'on le dit? Néanmoins, faut avouer qu'il va mettre un peu de piquant dans cet univers de gentils garçons qu'est devenue la F1.

Kwack
20/09/2004, 02h59
Christian Tortora est un grand ami de Villeneuve et les nombreuses rumeurs avais surement pour but de semmer la confusion et de garder très présent le nom de Villeneuve en F1. S'il est de retour Tortora est en bonne partie responsable.