PDA

Voir la version complète : Suzuki enrichi sa gamme aux US



Stéphane Dumas
18/09/2004, 09h48
un article datant d'août :oops: trouvé à http://wardsauto.com/ar/auto_suzuki_adds_reno_2/index.htm

Alain36
18/09/2004, 10h27
Ben, la première est la Chevrolet Optra5 qu'on a içi.

Francis F
18/09/2004, 21h07
On aura ces voitures. La Reno est une Optra5 et la Forenza Wagon une Optra familiale, disponible ici sous peu.

DrAkO
18/09/2004, 23h28
Ça ferait pas de tort à la gamme de Suzuki, il manque cruellement de modèle.

Minou
19/09/2004, 08h05
Parlant de Suzuki, avez-vous vu les rabais qu'ils annoncent à pleines pages de journaux;

-$4000.00 sur es Aerio intégrales

-$5000.00 sur les Verona

J'avais prédit, (sans faire le devin, c'était trop facile) que Suzuki et GM iraient avec de gros escomptes sur les Verona et Épica en fin d'année.

GM a offert ses Épica à 20K tout l'été, une Vérona listée à $22995. deviendrait, par conséquent, une Vérona à $17995. :shock:
À moins qu'ils en aient gonflé le prix de base juste avant, ou bedon qu'ils chargent désormais 3K pour le transport, :roll:

Pas facile pour les nouveaux joueurs. La patinoire est pleine.

Ils en auraient peut-être vendu davantage s'ils avaient affiché un prix réaliste dès le début.

Minou
19/09/2004, 08h06
Parlant de Suzuki, avez-vous vu les rabais qu'ils annoncent à pleines pages de journaux;

-$4000.00 sur es Aerio intégrales

-$5000.00 sur les Verona

J'avais prédit, (sans faire le devin, c'était trop facile) que Suzuki et GM iraient avec de gros escomptes sur les Verona et Épica en fin d'année.

GM a offert ses Épica à 20K tout l'été, une Vérona listée à $22995. deviendrait, par conséquent, une Vérona à $17995. :shock:
À moins qu'ils en aient gonflé le prix de base juste avant, ou bedon qu'ils chargent désormais 3K pour le transport, :roll:

Pas facile pour les nouveaux joueurs. La patinoire est pleine.

Ils en auraient peut-être vendu davantage s'ils avaient affiché un prix réaliste dès le début.

DrAkO
19/09/2004, 12h42
À moins qu'ils en aient gonflé le prix de base juste avant, ou bedon qu'ils chargent désormais 3K pour le transport, :roll:


Je travaille dans un dealer Suzuki et le prix de vente est pas gonflé, c'est bien une Verona à 17995$.

Francis F
19/09/2004, 12h47
À moins qu'ils en aient gonflé le prix de base juste avant, ou bedon qu'ils chargent désormais 3K pour le transport, :roll:


Je travaille dans un dealer Suzuki et le prix de vente est pas gonflé, c'est bien une Verona à 17995$.

Est-ce un prix à l'achat comptant ou le financement maison est possible ? Et le PDSF/résiduel des locations, c'est la même chose ?

DrAkO
19/09/2004, 12h48
C'est un prix comptant ou financement avec une banque, tu peux pas avoir le 0% + 5000$ de rabais, nomme moi 1 constructeur qui donnes un si haut rabais en plus du 0% ?

En passant, ce rabais la est pour un achat seulement, pas une location.

Francis F
19/09/2004, 12h51
C'est un prix comptant ou financement avec une banque, tu peux pas avoir le 0% + 5000$ de rabais, nomme moi 1 constructeur qui donnes un si haut rabais en plus du 0% ?

En passant, ce rabais la est pour un achat seulement, pas une location.

Donc, très peu de clients y ont accès. Il faut faire le calcul de ce qui est le plus avantageux entre le financement des banques et le rabais du manufacturier.

Mais comme cette voiture n'a pas une bonne valeur de revente, il n'est pas avantageux pour Suzuki d'insister sur la location. Car après le terme, le constructeur doit se débarrasser de la voiture. Et préférablement pas à perte.

DrAkO
19/09/2004, 12h53
Beaucoup plus de clients que tu penses, en optant pour le rabais de 5000$ plus un financement à 6%, ton paiement mensuel est moins élevé qu'à 0% et comme la majorité des acheteurs recherchent tout simplement un paiement mensuel, le rabais devient intéressant.

Le rabais de 2000$ sur une Swift+, 4000$ sur une Aerio, 5000$ sur une Verona, etc., c'est seulement pour l'achat, pas la location.

STONE_COLD
19/09/2004, 14h26
Key Drako, as-tu vendu des Verona :?: :?: J'en ai pas vu une à date sur les routes mais quelques Epica.

Mais à 18K pour un 6 cyl, ça peut-être intéressant pour certaine s personnes mais il siffone en maudit ce 6 en ligne.

DrAkO
19/09/2004, 14h45
On en a en masse, on vient d'acheter la dernière batch, des GL, des GLX et pas mal toutes les couleurs.

On commence en a voir des Verona mais sont encore très rares, qu'est-ce que tu veux, Suzuki Canada dorment au gaz et font pas de pub pis GM sont très agressifs avec leurs promotions, alors on se fait manger par eux.

jeanperron57
20/09/2004, 09h16
ben une suzuki aério awd 2004 reviens moins chère avec le rabais et un financement dans une institution financière traditionnelle

Novaly
20/09/2004, 09h23
Oui, on vend des suzuki nous aussi et financer le Grand Vitara ou le XL7 reviens moin cher au client de le financer au caisse par exemple et prendre le rabais de Suzuki.

Pour la pub, c'est vrai que suzuki est au ralenti pour ca...