PDA

Voir la version complète : Vendeurs??? Affichez vos couleurs!!!



tom__1979@
19/09/2004, 23h59
Marc
25 ans
Vendeur Ford
depuis 1 an

Gendron Ford
Valleyfield Qc.

DrAkO
20/09/2004, 07h22
Alexandre
21 ans
Vendeur Suzuki depuis 2 mois...Un ptit nouveau!

Ville-Marie Suzuki
Montréal

BedZ
20/09/2004, 10h10
Marc
25 ans
Vendeur Ford
depuis 1 an


??? T'étais pas en informatique buddy?

tom__1979@
20/09/2004, 10h23
Oui j'étais en info, j'ai travaillé chez Bombardier, mais je trouvais pas ca assez payant et j'aime pas voyager de Valleyfield à Dorval cé trop pour moi, la j'ai le même salaire à 7 minutes de chez moi et en plus j'ai un beau Escape liberté sans limite AWD 2005 gratis!!!

Cé pour ca que j'Ai quitté l'informatique.

Marc

Novaly
20/09/2004, 10h28
Un escape... :rotation:
C'est un belle avantage travailler dans un concessionnaire, toujours des beaux vehicules flambant neuf a essayer...

BedZ
20/09/2004, 10h32
J'sais pas ce que tu faisais en informatique, mais tu dois en vendre en !"/$%%?"/ des chars pour que ça paie plus!

Mais tant mieux si t'aimes ça! Mais ça veut dire que t'as pu ta Jetta ça? :(

Je veux ABSOLUMENT que tu me tiennes au courant des développements de la prochaine Mustang! :D

tom__1979@
20/09/2004, 10h38
Oui j'ai encore ma Jetta, mais c'est ma blonde qui l'utilise...

Elle a eu 1 an le 26 aout 2004 et déjà 45 000 km. ouffff

Et oui je vend assez bien, mais j'ai pas de mérite, les F-150 ca se vend tout seul.

La fameuse Mustang, je suis aller faire les essaies du 500 et du freestyle et la Mustang était la et le pilote d'essai nous a fait un beau démo comment faire pour bruler des pneus en 5 minutes... :D

Je vous tiendrai au courant.

Marc

Tibia
20/09/2004, 10h47
jf
29 ans
biochimiste de formation
Chez Brault Ford lincoln saleen
depuis 1 mois... :D

Latch
20/09/2004, 13h51
Moi c'est Dave
Vendeur GM ( Chevrolet )
Sur la rive-sud de Québec
Depuis près de 2 ans

BedZ
20/09/2004, 20h01
On a des Fordeux dans la salle!

Justement, j'aimerais avoir votre opinion là-dessus:

J'ai tendance à penser que des jours meilleurs s'en viennent pour Ford et GM, qui (enfin) ont renouvellé (ou vont le faire bientôt) vont la quasi-totalité de leur gamme d'automobiles.

Comment évaluez-vous la probabilité de succès des prochains modèles, à la lumière de ce que vous savez? Croyez-vous qu'ils pourront regagner un peu de leurs parts de marché perdues?

Je parle ici strictement d'automobiles et non de camions/fourgonnettes.

Merci!

SUV-MEN
20/09/2004, 20h09
Hey Tom,

Quel était ton rôle en info?

Côté développement ou maintenance?
Support informatique?

Pis c'est vrai qu'il est beau l'Escape, surtout avec la console :roll:

spectra
21/09/2004, 10h06
Francis

Villa Toyota, Hull

Tibia
21/09/2004, 13h26
c'est sûr que le renouvellement va faire extrêmmement du bien. On commence déjà à en voir le début. Cependant, il manque encore quelques chose à ford... comme par hasard la focus européenne au Canada et un plus petit char du type ECHO, kia rio... Tsé, une focus de base est environ 19000...

A part de ça, je trouve que Ford est une bonne boîte. Leur modèles sont très compétitifs, a part bien entendu de la Taurus, le char le plus laitte au monde.

L'avenir est prometteur....

Le Baron
21/09/2004, 13h45
A part de ça, je trouve que Ford est une bonne boîte. Leur modèles sont très compétitifs, a part bien entendu de la Taurus, le char le plus laitte au monde.

C'est gentil pour l'Aztek :wink:

tom__1979@
21/09/2004, 13h58
J'ai étudié un Gestion de réseaux et j'étais Support PC pour Bombardier, un genre de tech qui se déplace aux bureaux quand le support téléphonique ne suffit pas.

---

Pour ce qui est de Ford dans le Futur:

Il y a plusieurs facteurs qui détermineront si Ford sera bien positionné dans quelques années.:

2005
-----
Freestyle
Ce ne sera pas un véhicule de volume, je crois que je n'apprend rien a personne avec cette affirmation ;)

Five Hundred
Un super véhicule, mais pas du volume non plus.

2006 (pas une grosse année pour ford)
-----
Fusion (Futura)
Si Ford garde la Taurus pour pour les Parcs (fleet) et que la fusion reste une voiture au détails ca va bien aller

2007 (C'est la que tout pourrait changer si Ford va de l'avant, je l'espère...)
-----

Focus
La focus utiliserais la nouvelle plate forme et un beau look...

Fiesta (new model)
Une petite voiture de volume au prix d'une accent...

EcoSport (new model genre petit escape)
Un petit VUS pour les jeunes

Transit (le remplacant de l'Econoline. AHHH ouin déjà du changement, il me semble cé un beau modèle et très contemporain... :P )
Urgent pour ford qui perd des parts de marché avec la superbe vans de GM.

Alors si tout ca nous arrive comme prévu ca va etre super chez Ford. Je lis un peu plus haut que Ford est une boite super... oui mais...

mais comme direz-vous??? Les dirigeants crois qu'il ont le meilleurs produits au monde et que les gens sont caves de ne pas tous acheter leurs produits.... ummm maudite mentalité améraicaine....

Marc

STONE_COLD
21/09/2004, 14h40
A part de ça, je trouve que Ford est une bonne boîte. Leur modèles sont très compétitifs, a part bien entendu de la Taurus, le char le plus laitte au monde.

C'est gentil pour l'Aztek :wink:

Je prendrais un Aztek bien avant un Taurus... :wink: