PDA

Voir la version complète : Spy shots: VW R32 2006



STONE_COLD
20/09/2004, 08h17
Intéressant mais surement 40K$ la copie :cry:


http://www.thecarconnection.com/index.asp?n=156,178&sid=178&article=7527

Novaly
20/09/2004, 09h18
On peux pas nier que cest du VW, on dirais que leur modele de voiture ne change jamais.a lexception dla petite beetle qui ne ressemble en rien a une Jetta ou une Passat (j'trouve que toutes leurs modeles ressemblent a c'est 2 la). Mais kute quand meme :wink:

BedZ
20/09/2004, 09h35
On peux pas nier que cest du VW, on dirais que leur modele de voiture ne change jamais

Quand t'as déjà un look sublime, pourquoi le changer!

Très intéressante cette future R32! Personne ne va l'acheter car elle est bien trop chère mais toute qu'une voiture!

Banzai of Saigon
20/09/2004, 10h04
Nice,

Mais effectivement, elle ressemble trop aux modèles passé.

Le modèle précédent s'ouffrait d'un gros problème de poids, je doute qu'ils ont corrigé le problème dans le nouveau. Je vais attendre la sortie officielle pour confirmer.

BedZ
20/09/2004, 20h32
C'est effectivement le problème de plusieurs compactes sûr-équipées d'aujourd'hui.

C'est fou à quel point le ratio poids / puissance a augmenté ces dernières années.

templar
21/09/2004, 08h21
Bedz a écrit:


Personne ne va l'acheter car elle est bien trop chère mais toute qu'une voiture!

À cela je rétorquerais qu'il se vend bien des WRX STi à plus de 40 000$ et ça se vend quand même... Le prix est toujours relatif! D'autre part, il faudra voir si ce bolide sera disponible au Canada, la dernière R32 n'était distribuée qu'aux E-U (et en Europe bien sûr).

Quand à la question du poids, oui les Golfs sont plus lourdes mais ça paraît sur la qualité d'ensemble du véhicule (confort, insonorisation, etc.) au détriment des performances évidemment. La plupart des gens qui ont essayé une Golf ou une Jetta sont marqués par l'impression de conduire un véhicule de catégorie supérieure.

À chacun son choix!

Templar

BedZ
21/09/2004, 08h26
À chacun son choix!


Bien d'accord! Et c'est le miens! :)