PDA

Voir la version complète : Tiburon...............&?!!!!!



Electro_Z
20/09/2004, 23h50
que penser vous dune tiburon année 97... :idea: ......150Mkm,,,,,,,,,,, @ 3500$$$, jhesite vraiment, mais elle est belle.conseiller moi.....je suis grand de taille 6p2..mes amis disent que je rentrerai pas dedans..... :lol:

Konnan
21/09/2004, 01h38
Le prix semble bas, informe toi pourquoi il la vend. Si tu veux l'acheter, fais une inspection mécanique et aussi fait un test voir si tu entres dedans héhé!

Ce n'est pas un mauvais choix, surtout à ce prix-là. Méfie-toi.

Francis F
21/09/2004, 09h46
Premièrement, je connais un gars plus grand que toi qui rentre très bien dans sa Tiburon. Donc, inquiète-toi pas pour ça.

Par contre, tu peux t'inquiéter pour la durabilité de la voiture. les matériaux utilisés par Hyundai sont de très piètre qualité et ils brisent prématurément. Tout comme la peinture qui se grafigne vite, en plus de rouiller prématurément. J'éviterais tout véhicule de marque Hyundai.

Electro_Z
21/09/2004, 13h38
je savai que hyandai etait cheap,,,c pas normal une voiture a ce prix la :twisted: ................merci les boys

Konnan
21/09/2004, 13h56
C'est dans les prix que ça vaut, c'est juste que c'est dans le bas de la fourchette de prix, donc informe toi davantage, c'est peut-être juste un très bon deal de quelqu'un qui veut s'en débarrasser.

pl9171
22/09/2004, 17h25
La Tiburon 97 était une bonne voiture à louer, mais pas plus.

Monhomme
25/09/2004, 17h44
C'est quasiment une passe de cash à faire ça.... achète la... cache les bobo, s'il y en a bien sur... pis revends la plus cher..... Pis si elle se vend pas, bin roule avec..... surement pas fini le char .....

V@nquish
25/09/2004, 21h54
C'est quasiment une passe de cash à faire ça.... achète la... cache les bobo, s'il y en a bien sur... pis revends la plus cher..... Pis si elle se vend pas, bin roule avec..... surement pas fini le char .....


Ou la la j'aime pas cte facon de faire la :wink: :lol:

woohoo!
25/09/2004, 22h23
C'est quasiment une passe de cash à faire ça.... achète la... cache les bobo, s'il y en a bien sur... pis revends la plus cher....

Si tu fais ça, tu la mettras à vendre sur Hebdo, pas sur Auto123 ;-)