PDA

Voir la version complète : Prix



groover20
08/03/2001, 22h54
Il me semble avoir déjà entendu parler d'un site où l'on pouvait avoir le prix coutant d'un véhicule neuf. Est-ce que quelqu'un connaîtrait l'adresse par hasard?

Je demande ça parce que je suis présentement à magasiner les véhicules neufs. J'arrive de chez Subaru. J'ai essayé une Impreza RS 2001 (démonstrateur). Le vendeur dit qu'il ne peut pas me le faire à moins de 26 800$. JE trouve ça bizarre qu'il me fasse son meilleur prix à la 1ere négociation. En fait, je me suis assis dans son bureau, et c'est le 1er prix qu'il ma proposé. Aucune négociation. C'est un démo, il est donc entièrement équipé ( Air Climatisée, Cruise Ctrl, Toit Ouvrant, etc). Je me demnande s'il y a place à amélioration de sa part?

J'ai trouvé le véhicule réellement intéressant. Un plaisir de conduire incroyable, excellente tenue de route, merveilleuse reprise, accélération impressionnante. Je n'ai rien à redire contre ce véhicule, suaf pour les portes-verres, mais c'est secondaire dans un véhicule comme celui-ci!
http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif

Autonégo
12/03/2001, 13h57
Je pourrais te négocier ta voiture
moi-même par l'entremise de mes contacts
Autonégo c'est mon site,www3.sympatico.ca/
dumontet/ ou te renseigner à l'Apa pour
11.50$ par demande au 514 273-5149

maximun-overdrive
12/03/2001, 17h30
Salut Groover20,

Tu peut avoir le même modèle dans le neuf au même prix. Même si le vr est démo, le conces. ne perdra pas un cent. Alors vaut mieux avoir une neuve, qu'une voiture qui c'est fait testé de tout bord tout coté!

MAX-OVER

240sx95
12/03/2001, 18h16
test