PDA

Voir la version complète : International de retour dans les pick-up !



STONE_COLD
22/09/2004, 07h43
Je pense que je prendrais ça avant un Hummer 8)

http://motortrend.com/features/news/112_news040921_inational/

Monhomme
22/09/2004, 09h51
C'est débile bin raide ça.... :lol:

Vivement le gros lot.... et au diable les écolos...

Le Baron
22/09/2004, 09h52
C'est tellement lette qu'on croirait à un canular...

La seule utilité de ce véhicule serait de trainer un ***** de gros fife-will.

BedZ
22/09/2004, 09h59
La seule utilité de ce véhicule serait de trainer un ***** de gros fife-will.

Un FIFE-Will ? Mmmm... Inquiétant!

Le Baron
22/09/2004, 10h15
On parle évidemment d'un "fifth-wheel" mais prononcé par ma mère qui ne parle pas un mot anglais ça donne fife-will!

C'est comme Fort Lauderdale, elle dit "Force Nanane Derdale" :D

Francis F
22/09/2004, 10h31
La prochaine étape, c'est une version de route des gros camions des mines de la Baie James... :P

Un peu gros et inutile comme véhicule. Mais surement plus solide qu'un Hummer par contre. Pis ça flashe en maudit en ville ça !

Monhomme
22/09/2004, 10h34
La prochaine étape, c'est une version de route des gros camions des mines de la Baie James... :P

Bin oui, les autrs char vont passer entre les roues du Tonka!!! :wink:

homer
22/09/2004, 11h58
Comparé ça a un Hummer au niveau de l'inutilité c'est correct mais ça s'arrête là. Un Hummer a au moins des capacité hors route extrêmement élevé alors que cette excentricité d'Inter ne ferait pas 25 pieds dans une trail sans se prendre partout. Disons que le but visé par les deux cie est assez différent. J'èspère que nos gouvernements et municipalité ne seront pas assez con pour se procurer ces "trucs" alors que mercedes fait un malheur en europe avec un concept beaucoup plus convivial : L'Unimog !

http://www.mercedes-benz.com/com/e/home/products/unimog/index.html

Francis F
22/09/2004, 12h35
Comparé ça a un Hummer au niveau de l'inutilité c'est correct mais ça s'arrête là. Un Hummer a au moins des capacité hors route extrêmement élevé alors que cette excentricité d'Inter ne ferait pas 25 pieds dans une trail sans se prendre partout. Disons que le but visé par les deux cie est assez différent. J'èspère que nos gouvernements et municipalité ne seront pas assez con pour se procurer ces "trucs" alors que mercedes fait un malheur en europe avec un concept beaucoup plus convivial : L'Unimog !

http://www.mercedes-benz.com/com/e/home/products/unimog/index.html

Un Hummer H1 a peut-être certaines capacités hors route, mais un H2 est complètement nul en hors route. Et surtout, la mécanique est fragile. Alors, un obstacle trop gros et la direction ou la suspension brise.

homer
22/09/2004, 14h28
J'ai pas parlé d'un H1 ou d'un H2, j'ai parlé d'un Hummer tout court ! :wink:

Je te trouve sévère quant tu dis que le Hummer à "certaines" capacité hors-route ! C't'un vraiu tank tabarouette ! :lol:

Kwack
23/09/2004, 02h47
Un Hummer c'est juste bon dans le désert, monter des pentes très raides et pour traverser des cours d'eau. Même une boîte à beurre de l'armée canadienne les bas et je ne parle pas du nouveau G-Wagen Mercedes. Tant qu'à flasher avec un jeep,mieux vaut un Porsche, plus fiable, plus pratique, luxueux, utile sur route et possède des capacités hors-route supérieur.

Pour le camion international, il và surement interesser de nombreuse compagnie au niveau de ces capacités.

Novaly
23/09/2004, 09h39
un camion de meme devrait juste se vendre a des compagnies...Pourquoi une personne aurait besoin d'un pareille monstre pour aller faire l'épicerie? (Oh nonnnnn, on dirais un paragraphe anti-suv).. :oops:

Serieux, je vois l'utlité de ca comme commercial,mais jamais personnel.

Le Baron
23/09/2004, 15h58
Même commercial,je vois pas l'utilité, la boîte est minuscule.

bazz
24/09/2004, 03h34
normal que les fabricants de truck entre dans la mode des gros pick-up,y-a du cash a faire lâ!!!!!a quand les mini-mack,kenwork et peterbilt????

woohoo!
25/09/2004, 11h14
Étrangement, on dirait qu'elle a une boite de pickup Ford à roues doubles... même forme, même feux arrière, non?

Stéphane Dumas
25/09/2004, 14h06
Étrangement, on dirait qu'elle a une boite de pickup Ford à roues doubles... même forme, même feux arrière, non?

et pour aller plus loin, Ford et International ont un joint-venture appellé "Blue-Diamond" et voici les premiers modèles
Ford LCF et International CF-series
http://www.commtruck.ford.com/ctw/default.asp
http://www.navistar.com/site_layout/index.asp

STONE_COLD
27/09/2004, 07h50
http://www.navistar.com/assets/news/Articles/images/cxt-red-2.jpg

Born out of a 20-ton hauler and other International® severe service trucks used by the construction, government and waste industries, the International CXT is built on the same platform as dump trucks and snowplows. As a result, it is a vehicle unrivaled in capability, size and appearance. It hauls three times the payload of consumer pick-up trucks, is all-wheel drive, uses air brakes for unmatched stopping ability and offers towing, dumping and tilt bed capability. Additionally, it features a spacious interior with crew cab design that seats five and can be customized to meet owners’ specific needs – from paint color to air seats to flat screen TVs. For example, for people who want to make a statement while driving in luxury, try a customized black International CXT with ghosted green flames that has a leather interior with wood grain trim, reclining captain chairs, a fold-down bench that can be used as a bed, an overhead compartment with drop-down DVD, an XM satellite premium radio system and a rear-mounted camera for increased visibility behind the vehicle.

“The International CXT is a truck for businesses that want to promote themselves as much as perform,” said Rob Swim, director, vehicle center marketing strategy, International Truck and Engine Corporation. “While there is nothing tougher or more extreme on the market than the International CXT, it is as much a statement of success as it is performance. If you brought this truck to the playground, you’d be king of the dirt pile.”

In terms of performance, the International CXT features the International® DT 466 diesel engine with a horsepower rating of 220 hp and 540 lb.-ft. of torque capable of hauling or towing pretty much anything you can put into or behind it. Other horsepower ratings are also available. With an electronically controlled turbocharger and four valves per cylinder, the engine delivers responsiveness, acceleration, outstanding fuel efficiency, extended serviceability and long-term durability.

Additionally, despite the tough appearance and powerful engine, there is a smooth side to the International CXT. A smooth-shifting Allison® 2000 Series automatic transmission and standard cab air-suspension (with standard front air seats) provide an exceptionally comfortable ride.

“International built the CXT to make a bold statement,” said Swim. “While we have been building trucks for more than 100 years, International is a company focused on bold growth. The International CXT tangibly demonstrates our brand’s evolution by bringing customers an unmatched innovation that can drive success – on the road and in their business.”

kid
08/10/2004, 19h41
C'est pratique pour transporter un 4 roues de 450 Lbs :roll:
Mais dans un monde de voisins gonflables, c'est quand même plus gros et impressionnant qu'un hummer :shock:

Francis F
08/10/2004, 22h35
Au moins, c'est pas n'importe qui qui pourra acheter ça. Ça va prendre un permis de camion pour le conduire. Ça devrait être la même chose pour les gros SUV. On en verrait moins.