PDA

Voir la version complète : Prix des nouvelles mini-van de GM



STONE_COLD
22/09/2004, 08h02
Pour la Uplander et Montana, ce sont sensiblement les mêmes prix que les 2004.


Oshawa (Ontario) - Le 21 septembre 2004 - La General Motors du Canada a annoncé aujourd'hui les prix des nouveaux modèles 2005 des fourgonnettes intermédiaires Uplander de Chevrolet, Montana SV6 de Pontiac, Relay de Saturn et Terraza de Buick, dont l'arrivée chez les concessionnaires est prévue cet automne.

Les PDSF de ces véhicules de l'année modèle 2005 sont les suivants :
Uplander de Chevrolet - Empattement régulier (Canada seulement) 25 405 $
Uplander de Chevrolet - Empattement long 28 020 $
Montana SV6 de Pontiac - Empattement régulier (Canada seulement) 26 620 $
Montana SV6 de Pontiac - Empattement long 28 945 $
Relay de Saturn - Empattement long 27 995 $
Buick Terraza - Empattement long 33 745 $

Selon Peter Bannon, directeur - Marketing des véhicules chez GM Canada : « Les Canadiens apprécient énormément les fourgonnettes intermédiaires, parce qu'elles leur offrent la valeur ajoutée et la commodité qu'ils exigent. En lançant ces nouvelles fourgonnettes, GM démontre qu'elle a bien compris les besoins des Canadiens, leur offrant même des versions à empattement régulier exclusives au Canada. Plusieurs équipements de série ont aussi été ajoutés, le tout à un prix plus concurrentiel que celui des modèles précédents. »

Une liste impressionnante d'équipements de série accompagne tous les modèles, y compris un moteur V6 de 3,5 L de 200 HP couplé à une boîte automatique à quatre vitesses, des sièges pour sept personnes, un système de rangement sur rails au pavillon, un lecteur CD/MP3, des freins à disque antiblocage aux quatre roues, le télédéverrouillage sans clé, des sacs gonflables avant à déploiement adapté, et le système de sécurité OnStar avec abonnement d'un an au plan Sain et sauf.

Aussi offerts en option : démarreur à distance, système d'amélioration de la stabilité StabiliTrak (modèles à traction avant seulement), système de divertissement DVD, sacs gonflables latéraux intégrés aux sièges, prise d'alimentation 110 V à l'arrière et plus encore.

Pour caractériser leurs marques respectives, tous ces véhicules comportent des garnitures, équipements et groupes d'options qui leur sont propres. L'Uplander et la Montana SV6 remplacent les fourgonnettes intermédiaires actuelles de Chevrolet et Pontiac. En outre, en intégrant Buick et Saturn à cet ensemble, GM élargit sa gamme de fourgonnettes, maximisant ainsi l'étendue de sa présence dans ce marché.

La Terraza de Buick offre une expérience supérieure et raffinée, alliant les plus grandes qualités des berlines Buick et la commodité exigée par les consommateurs d'aujourd'hui. La Terraza concurrencera ses semblables du haut du pavé et poursuivra sur la lancée amorcée par les Rendezvous et Rainier en vue d'inciter de nouveaux clients à visiter les salles d'exposition des concessionnaires Buick.

La Relay de Saturn, premier véhicule de cette marque pouvant accueillir sept personnes, renforcera la position de Saturn en comblant mieux les besoins de ses clients actuels, dont de jeunes familles grandissantes au style de vie des plus actifs. L'aspect soigné de l'habitacle de la Relay incarne la tendance qu'adoptera Saturn pour ses prochains véhicules.

Les consommateurs auront le choix entre un empattement long ou régulier (en exclusivité au Canada) pour l'Uplander de Chevrolet et la Montana SV6 de Pontiac. La Relay de Saturn et la Terraza de Buick seront toutes deux offertes avec un empattement long seulement. Tous les modèles seront équipés de la traction avant de série, mais la traction intégrale sera offerte en option sur les modèles à empattement long.

dedemo
23/09/2004, 17h33
Je suis allé les voir sur le site de GM. Les goûts ne sont pas à discuter...

et puis oui, sinon à quoi servirait les forums.

Très discutable. C'est bizarre mais je trouve la Chev Uplander (normalement au bas de la gamme) plus belle que tous les autres modèles.

STONE_COLD
24/09/2004, 07h36
Je suis allé les voir sur le site de GM. Les goûts ne sont pas à discuter...

et puis oui, sinon à quoi servirait les forums.

Très discutable. C'est bizarre mais je trouve la Chev Uplander (normalement au bas de la gamme) plus belle que tous les autres modèles.


Au contraire, je trouve la Uplander la plus laide, dans mon opinion, la Relay est la mieux réussi.

Le Baron
24/09/2004, 08h20
Je trouves aussi que l'Uplander est la plus discutable.

Je choisirais la Relay en premier, dommage qu'ils la fassent pas avec empattement court.